Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 10:03 | |
| Rah, chut, taisez vous toutes ! xD De toute façon Chanchan a raison, et pis voilà ! >//<
(et toi, ramène Chanchan au commissariat, non mais oh è_é sinon, on attend pas que tu fasse l’hôtesse d'accueil) |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 10:03 | |
| Chachou est agressée de tous ses persos omfg. xD |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 10:05 | |
| Grave ! Elle doit le mériter, je sais pas pourquoi... 8D *se pend* |
| |
|
Ironie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 10:16 | |
| Quoi que. Chachou est peut être demandé, mais je suis pas sure qu'il en réchappe. xD |
| |
|
« Poisson chanteur »
Saumon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 10:53 | |
| Roffl logiquement quand Août aura répondu, je demanderais au métro de le faire descendre à l'arrêt du commissariat >: Donc d'ici un où deux tour ce sera réglé o/
(je vous interdit d'arriver avant moi è_é déjà que Noan elle chope NOTRE voiture hein >:) |
| |
|
Ironie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:03 | |
| Néon elle a prit ce que vous n'avez pas vu. NUANCE. 8D |
| |
|
« Poisson chanteur »
Saumon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:13 | |
| MAIS ON NOUS A PAS LAISSE LE TEMPS GNAGNAGNAGNA C'EST NOTRE VOITURE D'ABORDS :C ! *chouine*
(en plus elle veut l'arrêter quoi %D) |
| |
|
Ironie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:15 | |
| Bah Bah Bah. Moi j'dis que c'est la plus belle voiture de Np. ET ELLE VA TE FILER SOUS LE NEZ. |
| |
|
« Poisson chanteur »
Saumon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:29 | |
| J'avoue D:
Enfin, avec Chanchan je me met le métro dans la poche et hop, on explose toutes les voitures avec %D |
| |
|
Ironie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:34 | |
| Chiche ? xD Ou sinon tu renonces au Rp général et tu vas faire de la concurrence à Néon. Muhuh. Mais si tu le fais pas, qui ne dit rien consent ! 8D Voiture > NÉON. |
| |
|
« Poisson chanteur »
Saumon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:37 | |
| Nan mais avec un peu de tact, je fais tomber le métro amoureuse de Chanchan %D ! Et sinon, la voiture de police en fait, c'est une tsundere et du coup, elle est obéissante qu'aux proprios du commissariat è_é ! |
| |
|
Ironie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 11:44 | |
| Genre. Si tu obtiens le métro. Je. Me. Marie. Avec. Chachou. /Pas intéressée du tout/ TSSSK. Néon elle va avoir la classe, c'tout . xD |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 24 Avr - 7:46 | |
| Fuck that. Quoi. Qu'il. Y a. À l'étage de l'égliseoùonestpascensésavoiraccès. Si c'est une araignée dans la crypte, ici c'est quoi ? Genre les gargouilles de dehors elles s'animent et et et puis elles nous tombent dessus ? *^* |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 24 Avr - 7:49 | |
| |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 24 Avr - 10:41 | |
| Owiiiiiii, des gargouilles vivantes ! *^* /PAN/ |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 24 Avr - 10:43 | |
| Tiens quand je suis allée m'acheter mes mangas, y avait une figurine de Saber en version costard, j'ai rigolé toute seule en pensant à Calvi D: Le vendeur il m'a regardé bizarrement ;; |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Avr - 14:02 | |
| T'inquiète, ça m'a fait la même chose quand j'ai trouvé le manga d'où est tiré l'avatar de Vinci ! Sauf que j'étais seule chez moi, personne m'a regardé bizarrement.
Courage Chancelier, nous, on t'aime tous comme tu es ! ♥ |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 5 Mai - 14:08 | |
| Bon, comme annoncé sur la CB : "Le concours, compte-rendu" (succinct of course :'D ) Alors. Déjà, tu sais que tu es dans la merde, quand tout en bas de la première page de ta première épreuve, tu vois ça : Plus que 12 pages, trololol /SBAM/ Cela dit, l'épreuve en elle-même était pas trop difficile, une chance pour moi. Le jury était quand même taquin, puisque le thème était les lipides, le tissu adipeux - et autres trucs de gros *meurt* - alors que, comme la majorité des élèves je pense, je n'avais rien pu avaler le matin :') La palme revenant à la deuxième partie : Parlant d'elle, petite anecdote VDM, j'me suis rendue compte après avoir fini cette partie que j'avais écrit "lectine" au lieu de "leptine" dans l'intégralité de mes phrases xD Heureusement le c se corrige bien en p ... Continuons avec les petits moments WTF - soit dit en passant, nos surveillants étaient super cools, ils faisaient des blagues tout le temps pour nous détendre, bref, je veux les mêmes l'an prochain. Quoi qu'il en soit, les sujets de bio et de français les ont bien fait rire xD Ça vous semble obscur au possible ? Rassurez-vous, à nous aussi x') En fait, le sujet de bio était tellement nul qu'il y a eu une énorme vague de fou rire nerveux sur tout la salle - on a été la seule à faire ça, parait-il. Jusqu'à ce qu'on réalise tous qu'on allait plancher trois heures et demie sur ça - enfin non, plus que 3h25. Cela dit, si j'en crois ce qu'on mis les autres, je m'en suis tout aussi bien tiré qu'eux, amen. Toutes les épreuves étaient pas aussi terribles, cela dit. Enfin, si, toutes sauf l'anglais, que j'ai fini au bout de 40 minutes. Mais comme j'avais fait le pari de pas sortir avant la fin, ben ... une heure et 20 minutes à rien faire x) Du coup j'ai dessiné, et scoop du siècle j'ai le bonheur de vous apprendre qu'Hippo a un frère punk 8') Allez, le meilleur pour la fin ? J'ai cru que j'allais mourir de rire en voyant le sujet de chimie : Pâques/Maek, c'est pour vous 8D Je suis maintenant capable de synthétiser votre copain, muhuhuhu. Remarquez, j'ai pas photographié les fois où ils nous demandaient de le "cycliser" et autres expressions à double-sens si parfaites :') |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 5 Mai - 14:25 | |
| Haaaaaaaaaaaan, je meurs, Agathe ! xDDDDDDDDDDDD
Surtout le sujet de chimie, quoi ! X'DDDDDD "Synthèse du LSD", nan mais franchement... ! Épique ! xDDDD
Et les premières questions me rappellent que je dois apprendre mon chapitre de chimie sur les transformation en chimie organique, et je veux paaaaas. T.T Mais je ris quand même bien en voyant tes sujets, c'est assez énorme ! x'D Ça me rassure, je vois que je n'ai pas choisi des études sans bio' pour rien ! 8'D /PORTE/ |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 5 Mai - 14:42 | |
| Hahaha oui Novy tu as bien fait ! Cela dit, je peux te montrer notre charmant sujet de maths sur les matrices cycliques, et tu vas comprendre ta (future) douleur Enfin c'est clair que le coup du LSD, ça a déjà bien fait rire tout le monde, mais moi encore plus que les autres xD |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 5 Mai - 21:55 | |
| |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 6 Mai - 17:14 | |
| Genre tu veux me parquer. u_u On ne parque pas son Maître, on l'expose, très chère ! èé /PIANO/
Nan mais ça va vraiment plus dans ma tête, je crois que les matrices m'ont achevée. Ou alors c'est le sport, au choix ! %D |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 6 Mai - 17:17 | |
| Je te mettrai dans un zoo, avec les singes savants, ça te va Maître ? x)
Euh j'ai une troisième option : ça n'allait vraiment pas dans ta tête AVANT, je crois que c'est génétique !
Tu sais que je t'aime grande soeur heiiiiiiin ? ♥♥♥ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 6 Mai - 17:20 | |
| Nan, j'veux être avec les tigres ou les alligators ! D8 Tu me dois bien ça 'Tite sœur. 8'D
Et en fait, je parie sur le sport, ça m'a vidée, j'ai mal au crâne, envie de vomir, et je dois encore bosser ce soir. T.T |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 6 Mai - 18:07 | |
| Avec des tigres ?? Je pourrais jouer avec mon fouet ? x)
Ce soir tu bosses pas tu dors ! C'est un ordre. Je sais que je suis la petite soeur et la padawan mais IRL je suis plus vieille que toi et j'ai plus d'expérience : travailler tard quand on est hs et se lever hs ça ne donne rien de bon !
Compris ?? ♥ |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|