Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 26 Déc - 9:33
Nan mais par contre j'ai fait une overdose d'huitre moi 8D
Heureusement qu'elles étaient fraiche D:;
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 26 Déc - 14:02
Noyeux Joël tout le monde !
C'était mon prof d'SVT qui me faisiat cette vanne, ha ha ha.
Noyeux joël, bananier et pommes sautées. Tout ça. * va se cacher dans sa honte et... son chocolats imaginaire, j'en ai pas euuut ! *
« Padawan de Novembre » Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 26 Déc - 19:54
Non Loki ça va j'ai mangé qu'un paquet d'orangette donc j'ai survécu xD Par contre le reste du repas a été plus long à digérer =P
Comment ça une invention du diable ?! Le chocolat c'est le Bien absolu /amen/
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 5 Jan - 23:35
hOooooow y'a du changemeeeeeent !
J'aime beaucoup, je trouve ça très poétique le coup des phrases prénoms derrière ! =3 Bravo aux gens de la bannière !
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 6 Jan - 0:06
Ça m'a pris tellement longtemps pour les retrouver dans les rp qu'à la fin j'ai fait à la barbare pour combler des trous haha ;_;'
Je ris ça fait 3 heures que j'essaie de dormir et rien à faire j'arrive pas D: Hzureusement que Lundi c'est une matière que j'arrive bien <3
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 6 Jan - 0:23
Nah, j'adore l'idée. Je trouve ça... super touchant !
Bravo à toi ! Et un cookies cadeau ! (nan, avec noël, tout ça, tu ne dois pas encore avoir assez manger, j'en suis certaine)
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 6 Jan - 10:56
j'en ai pas eut beaucoup en plus de chocolat cette année ;_;
SINON JE TIENS A PLUSSOYER FORTEMENT CHESHIRE QUI A CHOISIT FRANKENSTEIN DE NOBLESSE COMME AVATAR. C'EST TELLEMENT TROP MAGNIFIQUE QUE JE VAIS ME VIDER ALLÈGREMENT DE MON SANG DE FANGIRL ET QUE OH MON DIEU FRANKENSTEIN QUOI MAIS OHLALALALALA REGARDEZ MOI TOUT CE SANG QUI DÉGOULINE DE MON NEZ HUHUHU
« Padawan de Novembre » Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 7 Jan - 23:50
Je pars 4 jours, je rentre et BOUM un nouveau design ! C'est pas beau ça ?
Magnifique dirais-je même ! Toutes mes ficelles de caleçon ! Euh félicitations pardon .
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues » Hippocrate
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 8 Jan - 0:22
Haaaaaan ! j'avais pas vu le craquage de Chancelier ! xDDD Chanchounet, je t'aime, faisons les fangirls à deux, c'est mieux, j'aime tellement le personnage ! ♥
« Jouet fraîchement arrivé » Innocence1
Messages : 51 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 28 Localisation : Vagabonde
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Mar - 20:37
Arfuh.
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Mar - 22:49
Le flood, c'est e décompte de ceux qui ne veulent pas de gages, en fait =p
« Marshmallow ambulant » Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Mar - 22:54
C'est ça l'idée ! :p Sauf qu'on peut faire des pavés et ça paraît plus justifié ! \o/
« Jouet fraîchement arrivé » Innocence1
Messages : 51 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 28 Localisation : Vagabonde
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Mar - 23:16
C'est un peu drôle.
« Blasphème beaucoup pour un Dieu » Dieu
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Mar - 11:29
haha, bah voilà, j'ai trouvé où poster pour pas être malheureuse après 8D
« Guerrière tribale ensanglantée » Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Mar - 12:07
Muhuhu, vous êtes des petits joueurs ! 8'D
« Marshmallow ambulant » Sugar
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Mar - 12:48
Dixit celle qui poste aussi dans le flood. 8D (mais m'en fous, je t'aime quand même <3)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Mar - 13:18
... Rooh. C'était pour faire don de présence, moi et mon ironie. :'D ♥
« Poisson chanteur » Saumon
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:41
KyoAni a encore frappé. CET ANIME A BISHO DECHAINE L'INTERNET, alors qu'il n'y a encore rien eu dessus %D
(perso je vais regarder juste pour le fanserv) (le shotaaaa)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:47
Grawaaaaaaaaaaaaaa ! ** Putain mais Chanchan, montre pas des trucs comme ça, ça va pas dans ta tête ! Tu crois que mon prof va comprendre si jamais je me met à bleeding noser en cours ? xD
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:52
%D Je savais que t'allais regarder toi !
Nan mais ce truc est d'une violence pour les yeux xD
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:52
Oh. Mon. Dieu. xD CHACHOU J'T'AIME. :')
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:54
Je vous aime aussi, au moins je sais que je suis pas la seule à nosebleeder la dessus ;3;
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:55
Comment ça tu savais que j'allais regarder ? xDDD Quelle réputation vous me faites, franchement.
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:57
Je te rappelle la réaction que t'as eut quand je t'ai envoyé l'image pour Saumon %D ?
(nan puis en fushoji on se comprends sans problème, ça sert à rien de te cacher xD)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Mar - 9:59
Ranh, t'es dur. Hec est une fille, elle a une réaction -presque- commune aux autres. 8D