Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

THE Flood, l'officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:27

OH MON DIEU *bave*

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:36

Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet Le 4 juillet

NJICFZERNJKDPZENJPNJFKPZRNJNJPNFJZRNJ HUHUHUHUHUHUHU (logiquement, pendant juillet vous allez m'avoir en train de parler de ça chaque semaine 8D)

http://nabashi.blogspot.fr
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:02

XDDD moi jvais être plutôt

j'ai mon bac ou pas ? J'ai mon bac ou pas ? Est ce que je l'ai ;; oui non oui non oui non ;;
%D

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue70/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:14

OMG what the fuck xDDDD
Un anime sur la natation, je crois que je vais regardé ça rien que pour me marrer ! (J'aurais bien voulu fait des regards glaçants de ce type à mes adversaires en compétions moi-aussi ! Mais vous savez...avec les lunettes c'est pas facile, ça donne un effet grenouille 8D)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:16

Nan mais c'est trop comique de les voir "nager" en mode bateau à moteur, tout à coup ! x'DDD Crédibilité zéro ! Je crois que si je regarde ce truc, ça va m'énerver ! 8'D *s'éloigne de cet anime*

Poisson chanteur
Saumon
« Poisson chanteur »

Saumon

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:28

Nan mais on parle d'un anime KyoAni, ça peut juste pas être crédible.

FAUT REGARDER POUR LES BISHÔS ! (perso je regarde la série sur pour Shôta-tan et Rival-tan 8D)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:35

xDD Pourquoi ça m'étonne pas ? 8D

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue68/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:44

Je vous interdis de cracher sur FREE !. VRAIMENT PAS OU JE VOUS MANGE. On critique pas un Kyoto Animation. JAMAIS. èé
Niveau qualité d'animation que Shaft qui arrive au niveau et toutes leurs séries sont justes énormissimes, et dans l'exagération. C'est normal que ça soit pas crédible : c'est le but !

Et pis normalement c'était mi-juin l'avant première. Finalement c'est décalé en juillet. MONDE CRUEL.
*s'en va péter un câble qu'elle n'a plus depuis longtemps dans son coin*

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue70/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:56

Après niveau crédibilité Novy, je pense pas que ce soit si mauvais, je veux dire moi qui suis en club et bonne nageuse, un 25m je te l'avale en 15 seconde et les pro c'est le 100 mètre qu'ils t'avalent en 15/20 secondes. Donc, vu que les persos sont probablement très bon dans leur domaines, ce n'est pas si étonnant que ça, leur vitesse :)

Poisson chanteur
Saumon
« Poisson chanteur »

Saumon

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:40

Nan mais si tu savais à quel point je suis d'accords avec toi Sug 8D
KyoAni sont connu pour avoir toujours des budgets de bourrins, alors que Shaft, ils ont jamais assez de thunes et ça fini en "on fait que la moitié de l'épisode et on fout des écrans noir à la place parce que c'est mysthique"
Y a qu'à voir Bakemono quoi 8D

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue46/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:10

Je suis d'accord avec Clow. Ca m'a pas l'air tellement exagéré... C'est que les nageurs de haut niveau vont vachement vite, quand même.

Rien à voir avec le Prince du Tennis où la balle est comparée à la météorite qui aurait tué les dinosaures. =D

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:17

Je sais bien, et puis c'est vrai que les mecs en compet' ils vont vite, mais... J'arrive pas à m'exprimer. èé Leurs mouvements sont pas crédibles ! D8 Dans une piscine, et surtout quand y'a d'autres nageurs à côté, tu vois juste un tas de remous et un bonnet qui flotte, donc du coup avoir tout le découpage des mouvements ça rend bizarre, je trouve. BREF. 8D

*va faire de la philo pour se calmer*

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue46/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:24

D'un autre côté, faire une série sur la natation et ne montrer que des remous serait pas très intéressant, je suppose. xD

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:45

Un message d'encouragement à ceux qui passent des épreuves le reste de la semaine ! <3 Courage, c'est bientôt fini ! èé <3

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 26 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 26 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:29

J'ai tellement pas l'impression de regarder un MAD KNB... LANDY TU ES PARTOUT.

(au passage, les AMV de cette fille sont très beau. Y en a un avec la fin de Hotarubi. J'AI PLEURE)

http://nabashi.blogspot.fr
Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:53

(Ah ouais, c'est travaillé, quand même comme AMV...)

En attendant...