Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 21 Juil - 13:02
Joyeux Anniversaire *^*
« Jouet fraîchement arrivé » Phoenix
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 21 Juil - 13:44
Alles gute zum geburtstag ~
« Padawan de Novembre » Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 21 Juil - 21:58
Bon anniversaire Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons » Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 22 Juil - 18:05
BON ANIVERSAIRE ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!!! <3<3<3 Désolée pour le jour de retard, mais c'est dit !!! ZOUBIII <3<3<3<3
« Mort et enterré (ou presque) » Zéro
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 23 Juil - 13:01
Han j'avais pas vu !Merciiiiiiiiiiiiiii =3
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Juil - 19:23
Cet anime est wtf, mais quand je vois l'ending, j'essaye de m'imaginer les perso de NP et franchement, ce serait juste hilarant %D
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive » Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Juil - 19:31
Chancelier a écrit:
Cet anime est wtf, mais quand je vois l'ending, j'essaye de m'imaginer les perso de NP et franchement, ce serait juste hilarant %D
Mieux comme ça, non ? 8DDD T'avais oublié le 'htttp', vile codeuse !
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Juil - 19:34
J'te flûte je suis fatiguée :c (c'est youtube qui me troll en plus ;_;) Pisque c'est comme ça je retourne à mon coin et j'arrête de partager des animes totalement inintéressant et rempli de beaux garçons hautement intellectuels %D
« Mademoiselle Badass » Aurélia
Feuille de personnage Temps restant: (69/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Juil - 7:50
... Je me suis étouffée avec mon Doo-Wap. MAIS C'EST INHUMAIN DE METTRE AUTANT DE BG EN MÊME TEMPS.
Dernière édition par Mirage le Sam 27 Juil - 12:46, édité 1 fois
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Juil - 11:53
xDDDDD je t'imagine tellement t'étouffer avec ton Doo-wap /PAN/
Je dois être insensible parce que moi j'avais juste envie de rigoler =P !
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite » Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Juil - 12:09
Pareil Manu xDDD
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Juil - 12:28
Ow je me sens moins seule tout à coup Carole, merci !
« Marshmallow ambulant » Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 9:08
*rapporte du bois pour raviver le feu du flood*
Bonjour tout le monde ! o/ J'ai envie de prouver que je suis pas morte en ce moment donc j'essaie de poster plus en HRP. I'M ALIIIIIIVE ! (je passe plus beaucoup sur la CB, je veux pas que les gens croient que je les aime plus ;__;)
Qui est revenu de ses vacances ? Comment que ça se c'est passé ? :3
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 10:29
Yeah, Suuucre ! \o/
Et bin, moi je suis pas partie en vacances, donc, je suis pas revenue non plus ! Mais c'est pas grave, je passe quand même du bon temps bien reposant.
Et toiiii ?
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 10:33
Je bouge rarement pendant mes vacances donc je te comprends ! :3
Le chômage ça compte comme des vacances en été ? XD J'ai rien fais de spécial, j'ai flâné chez mes parents puis chez mon copain avant de rentrer chez moi… Et ma petite soeur est trooooop mignonne. *-* *mode gaga enclenché*
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 10:49
Rrrou
Tout à fait, ça compte, ce sont des grandes vacances 8) Ouais, glandons ensemble dans la joie et la bonne humeur ! o/ T'as une petite soeur, donc ? Petite à quel point ? ' . '
(Contente de voir que malgré tes multiples mort, tu n'es pas vraiment morte 8D Je veux un jour rencontrer Hellebore avec Monsieuuuur )
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 12:09
Owiii ce serait drôle ! *-* (et non, je suis une carne, penses-tu on va pas m'éliminer si facilement 8D)
Ma petite soeur a précisément 17 mois, bientôt 18. Et parce que je la trouve trop belle, voici une photo d'elle. <3 (non non je suis pas du tout une grande soeur gâteuse, c'pas vrai !)
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 12:46
Je sais pas si c'est le bon compte pour dire que t'es une carne xD Mais ok 8D Carnemallow ! 8D
Et Oh, oui, elle est choupinette ta petite sœur ! Et en effet c'est vraiment une petite sœur ! J'imaginais pas qu'elle pouvait être si petiote. Elle pourra abuser de ta faiblesse de grande sœur gâteuse, quelle chance ! ♥
« Jouet fraîchement arrivé » Azur / Ariihau
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 12:51
Haaaaan, elle est trop choupinette ! <3
Moi je ne suis partie qu'une semaine et c'était plutôt sympa. Parait même que j'ai bronzé. (Ce qui signifie qu'au lieu d'être blanche, ma peau est blanc cassé.)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 15:13
Carnemallow, j'aime. 8D Et voui, j'ai 20 ans d'écart avec ma petite soeur. Le plus bel imprévu dans notre famille je crois ! ^^
Toi aussi tu es blanc comme un c… ? x) J'ai bronzé aussi, mais seulement après avoir chopé des coups de soleil bien rouges (en une seule journée aussi). Là j'en suis à la phase du pelage ; j'me demande si je vais évoluer ! o/
On a globalement eu un bon été en fait, surtout sur le mois d'août. :3
« Jouet fraîchement arrivé » Azur / Ariihau
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 23 Aoû - 20:48
Ouais, c'est ça. x) Moi aussi ça passe par des coups de soleil, mais c'était pas assez fort pour que je pèle, cette fois.
Et ouais, il était pas mal cet été. Un peu trop chaud parfois, mais bon, avec les étés tristes qu'on a eu avant ça, c'était plutôt agréable. (Enfin, à mon avis. Parce que je suis plus une fille de l'été que de l'hiver, moi.)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 9 Sep - 13:24
*arrive en fanfare* BOUYA !
Comment ça va par ici ? :p Pour ceux qui avaient leur rentrée, ça se passe bien ?
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 9 Sep - 17:21
Hellow ! 8D
Et bin moi, ma rentrée, elle a été retardée. Ma seule et unique prof a fait une crise d'appendicite la veille de la rentrée. Si si, c'est possible 8D
Et toi, ça va ? T'as bien eut ta paperasse ?
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 9 Sep - 18:11
Tu as une seule prof ? Comment c'est possible ? :o (par contre l'appendicite c'est pas cool, bobo !)
Merci de demander, j'ai couru partout mais maintenant c'est bon, on a l'appartement ! Mes parents ont plus qu'à signer le bail et zou, déménagement. ^^
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 10 Sep - 10:38
Oui, parce que je me suis toujours arrangée pour faire les formations étranges. Là, je fais une FCIL, c'est des cours pendant une année qui sont soutenu et fait par une seule prof. C'est une classe un peu spéciale.
Et un appart ? Oooh oh ! Tu tu vas où cette année ? 8D