Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 8:58
En plus, il ressemble plus vraiment à un oiseau là
*cherche toujours la tête*
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite » Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 9:18
xD La tête est la bosse en haut à droite, et le truc noir à droite c'est son bec. ^^ Bon en attendant j'espère qu'il survivra jusqu'a demain pour que je l'enmène à la LPO.
« Disparu au coin d'une rue » Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 10:11
J'aurais dit un caneton 'o' Oui, et je reprends mes dires: "Oh, la pauvre petite boule de plumes é_è"
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 10:21
Hum je crois que c'est un bébé tourterelle, il y ressemble beaucoup je trouve, mais je suis pas sûr.
« Disparu au coin d'une rue » Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 11:20
Le pauvre chou :(
« Petit Chaperon Rouge » Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 14:04
J'avoue qu'on dirait un bébé canard trop choupi (), mais je ne peux rien face à l'expertise Calouvienne. Donc c'est sans doute une tourterelle. 8D *sort*
*En mode j'ai pas d'avis mais je parle quand même ~*
« Disparu au coin d'une rue » Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 15 Juil - 21:02
On dirait une boule de foin..
* s'enterre très profondément avec ses conneries *
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 16:59
Ouai il est pas super beau mais c'est parce qu'il est en train de perdre son duvet. Il sera tout beau après 8D Enfin j'espère *fuit*
Une autre photo de lui un peu flo udésolé :
Spoiler:
« Destructeur de Sapin de Noël » Gabriel
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 17:05
Oh tellement choux !!!
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 18:57
Moi je le trouve super mignon, le pauvre chéri! Heureusement qu'il est tombé sur une Calou en or, hein! ;)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 20:19
Si cette petite chose est mignonne, alors mon chat va vous faire rêver des poney sauvages !
Spoiler:
xD ouais, tout à fait. C'est un sac à croquettes.
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 20:23
Haaaan, il est trop choupiiii ! ♥ En mode "je me roule partout pour mettre mes poils sur le canapé et enquiquiner mes esclaves d'humains". 8D
Je me sens moins seule, mon chat aussi réclame tout le temps à manger - et était un vrai tonneau, avant... Bon, ok, il l'est toujours un peu, mais je lui pardonne, c'est mon chat, quoi. ♥
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 20:27
Les chats savent comment nous manipuler.
Joli Kit Circé =)
Tant mieux si l'oiseau s'emplume, chaque fois que j'ai eut des oisillons tombé du nid, chez mes parents, le lendemain, ils étaient tous mort. C'était déprimant v.v
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 20:30
*est morte de rire devant le dernier post de son Mad adoré! XD x3*
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 16 Juil - 20:31
Nova > C'est tout à fait ça, un tonneau .w. il marche pas, il roule. Et là c'était dans le lit de mes parents... pire que le canapé 8D Môsieur à des goûts de luxe u_u
Lou > Ah oui, la manipulation c'est leur dada... Yeux de chat potté et en avant ! Ils ont tous ce qu'ils veulent.
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 9:13
Ouaip.
Là, je viens de passer 10 minutes avec Suzy, petite chatte toute noire aux graaaands yeux dorés, à jouer à "va chercher la souris !". Vous lancez la souris, elle rapporte la souris. Vous relancer la souris, elle rapporte encore. Et ainsi de suite.
Elle est pas croyable, cette minette ! *adore les chats. Pourrait parler pendant 4 heures de chat.*
« Dandy dangereusement dérangé » Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 9:23
Sky, heureuse de t'avoir fait rire :D
Han Ton chat Circé *w* L'est trop mignon quoi <33, et au passage, j'adore tout simplement ton kit :D
Mon chat c'est une surdouée, elle sait s'asseoir quand on lui dit 'assis' bref un vrai petit chien ♥
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 10:35
Merci Mad =3
Mon chat parle moi. Enfin, il miaule, mais il nous parle. Tout le temps. Il nous fixe et nous raconte sa life de cat X3
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 10:52
xDD Mimine aussi fait ça, sauf qu'elle poireaute devant sa gamelle d'un air de dire "Bon, c'est vide, tu vois pas ? J'ai été gentille, je t'ai causé, maintenant nourris-moi ! è_é" c'est trop choupi. ♥ Et ça agace mon père, aussi. 8D
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 11:07
La même xD Sauf que généralement mon père lui donne des croquettes pour la faire terre x) Après on s'étonne qu'elle soit un peu grosse Bref, faut que je vous trouve une photo d'elle :D
« Disparu au coin d'une rue » Buffalo
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 11:09
Ça parle de chats dans le coin, j'étais obligé. *_*
« Vengefesse Masquée » Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 17 Juil - 14:57
Han, c'est trop biiiien ! *o* En temps que fan des Aristochats, je ne peux qu'approuver.
Désolé pour mon manque de présence ces derniers temps, les gens... J'ai des soucis avec Internet. V.v
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 18 Juil - 14:44
Han Buffalo *_______________* Je l'ai dans la tête cette musique depuis hier à cause (ou grâce ?) à toi x) Du coup j'l'ai mis sur mon portable et je la passe en boucle, autant dire que même ma soeur la chantonne Oo' L'INVASION DES CHAAAAAAAATS *meurt*
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 18 Juil - 14:53
Cette petite chansonnette est juste géniale ! Bon rythme ♫ Vive les cat
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 18 Juil - 15:28
J'ai quatre chats et ils sont tous d'enfer. ♥ Y a la Duchesse (c'est son p'tit surnom x)). Dés qu'elle rentre dans une pièce en poussant la porte, elle s'arrête, la patte avant levée et attend que tout le monde la regarde pour avancer. x) Et quand elle mange, elle prend les croquettes dans sa patte et les pose par terre. Parce que MADAME ne mange pas dans la même gamelle que les autres, hinhinhin ! :P Ensuite, y a le Pacha, lui, c'est le mâle dominant, il est tout noir et un peu enrobé. (QUOI ? è.é) Dés qu'on s'approche pour le caresser et qu'il veut pas, il miaule et s'allonge, genre, j'fais le mort. XD Y a le Bébé, le p'tit dernier, c'est un fou. Il court partout, saute sur tout ce qui bouge et si en plus ça fait "Aie", c'est mieux --' Et Grispoil, mon chat sosie du tiens, Antigone! :D Lui, c'est un peureux --' Il passe son temps à chasser, à ramener des proies trois fois plus grosses que lui, mais il a peur des humains. >.< Alors quand il voit que quelqu'un le regarde, il s'en va en rase motte. Vous avez déjà vu un chat marcher le ventre collé à terre ? Trop HILARANT! Mdr