|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 16:16 | |
| Bah oui ça serait juste énorme! 8D * s'imagine la scène * |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 16:57 | |
| Sauf que Noa' n'est pas du genre à sauter sur les meufs.. Enfin, je crois XDD J'ai vraiment l'impression de découvrir un peu plus mon personnage à chaque RP, j'peux même pas prévoir à l'avance ce qu'il va faire N'empêche que j'avoue que sa serait marrant ! Surtout que j'suis sûr que Noa' serait trop gêné après mais un truc de malade x') |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 17:03 | |
| Et le truc trop gênant que pourrait dire Calvetti: "Alors on se becotte les jeunes?!" 8D Nan je rigole bien sur. x) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 17:48 | |
| Hahahaha, ça serait épique ! <3 En plus, je la vois trop sortir ça, je sais pas pourquoi, ça lui irait bien. x) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 17:56 | |
| Non mais oh les jeunes, c'est pas le moment de se bécoter x) N'empêche, c'est vrai que les histoires de couple vont bientôt commencer sur NP, ce sera drôle Avec qui je vais caser ma Janvier ? /SBAAAFFF//Bwarf, plus je repense à ce Rp, plus je me dis qu'au final, je ne sais pas du tout comment va réagir Janvier. Bon, je vais faire un petit poste, tant pis. |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 18:03 | |
| La même, plus ça va, plus je me dis que ça va pas à Nov' de s'énerver, il fait n'importe quoi, c'est un truc de fou ! 8D
Owiiiiii, j'ai hâte que les couples se forment ! <3 Ça va être trop cool ! =D Et t'inquiètes pas Janvier, on fera des trucs courts après, ça sera plus vif ! |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 18:24 | |
| Noa' ne se laissera jamais passer pour un mec facile ! *sort* xDD |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 19:24 | |
| Tant mieux, il ne fera pas d'ombre à Chancelier D: ! (oui on sait tous que c'est dans le sang de Chancy 8D) |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 19:44 | |
| *S'éloigne un peu plus avec ses gâteaux* Non... |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 6 Juin - 17:52 | |
| JE viens pas une ou deux petites journées sur flood et déjà pleins de réponse 8D. Je suis HS XD. Chancelier : - Citation :
- Et pour mon cher et unique ami, qui partage toutes mes peines depuis 10 minutes dansle train. Mon tendre et dévoué Key, perfection même de l'homme, seule la puissante pièce montée de jeunes mariés pourrait convenir, illustrant notre engagement à nous protéger l'un et l'autre !
.......... *reste sans voix* Tendre et dévoué ... Je meurs. |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 6 Juin - 17:56 | |
| *fière*
Je n'ai fait qu'exposé les pensées de Chancelier, le pauvre n'est pas une flèche en ce qui concerne les relations humaines xD Il voit pas les choses sous le bon angle >: ! (On lui mettrait une baffe qu'il comprendrait un geste fraternel lui faisant comprendre qu'il est dans une mauvaise voix et qu'il doit se reprendre, sinon c'est l'enfer qu'il l'attends au bout du chemin)
|
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 13:36 | |
| Grooos HS, mais ch'uis trop contente, il faut que je le dise : J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ PAR MON PREMIER VŒU :D Ch'uis heureuse ♥ En Prépa' Lettre à Brest :D |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 13:37 | |
| Oooh \o/ BRAVO BRAVO \o/ CHAMPAGNE
C'EST LE MOMENT DE FAIRE LA FIESTA o/ (ah mais y a encore des gens qui ont des examens D: )
|
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| Ouaip, faut que j'ai le bac' avant de faire la fiesta :P Mais bon, c'est déjà sa de fait :D |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| Han, c'est super ma belle ! :OO Je suis super contente pour toi !! J'attends toujours ma réponse moi... Brrr, c'est juste trop flippant ! Edit : Aaaaaaaaaaaaaaaah la vache !!!!! Je suis prise à Toulouse!!!! "Votre dossier a retenu notre attention, nous vous encourageons à vous inscrire dans la filière choisie."Moi qui flippait trop |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 14:50 | |
| YEAAAAAAAAAH BRAVOOO \o/ En plus, j'ai été accepté dans tout mes voeux 8D *fière d'elle*
Alors là, on fait la fête :DD
*danse dans et redanse :P * |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Hawkeye
Feuille de personnage Temps restant: (82/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 14:53 | |
| Pas mal ça! Mes félicitations !
tu as du temps libre pour rp maintenant 83 on s'impatiente |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 15:05 | |
| 'Tin la classe 8D !
Je suis en train de remplir mon dossier pour l'année prochaine, et c'te joie quand j'ai coché pour ma matière en option : Hiéroglyphe et civilisation égyptienne
DKEÖZJFÏZFEZÖER MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
|
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Hawkeye
Feuille de personnage Temps restant: (82/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 15:07 | |
| Ema Jones, la nouvelle prof d'archéologie x3 |
| |
|
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! <3<3<3 BRAVO LIITCHY ! ! ! *Fait la danse de la joie autour de Liitchy* Et courage pour ton Bac, tu peux le faire, I believe in you ! <3 |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 13 Juin - 20:55 | |
| Je vais un jour rp et là, ce jour-là, je danse moi èé !
*doit se concentrer à ses examens débiles --' "
|
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 13 Juin - 21:13 | |
| Clow a perdu les pédales l'espace d'un instant... (COURAGE Nes' !) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| Ouaw, c'était plutôt... Inattendu ! Mais j'adore ton poste ! J'aime quand les personnages pètent un câble, de toutes façons ! 8D Je laisse l'Âme de la Ville poster et j'écris ma réponse ! <3 (Oui, je sais, je suis censée réviser, mais j'ai bien le droit de faire une petite pause de temps en temps, non ? =D) |
| |
|
| Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|