Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:13 | |
| Ben moi j'suis encore en première, donc j'ai un an pour décider de ce que je veux faire ! *-* J'avais quelques idées (par exemple un truc dans l'astrophysique/l'aérospatial, donc le CNRS ou la NASA <3), mais en fait je me rends compte que j'hésite encore vachement. x) Surtout qu'il y a d'autres domaines qui m'intéressent, notamment l'informatique (je pense pas pouvoir en faire mon métier, mais le codage, la robotique et tout ça, ça a l'air vachement bien). Parce que là je suis en S, et je trouve ça franchement cool ! J'ai l'impression de rien foutre, pourtant je suis à 16,5 de moyenne depuis la seconde, donc je pense que je m'en sors plutôt bien. ^^' Et je prendrai la spécialité Maths, l'année prochaine, parce que déjà j'aime pas l'SVT (en plus j'ai perdu deux ans de lycée avec une prof de merde, donc c'est définitif, ça sera pas SVT), le prof d'ISN est pourri et il faut représenter un projet type TPE (sauf qu'il faut vraiment bosser en cours, donc c'est nul), et puis pour la Physique, j'ai hésité, sachant que j'adore tout ce qui touche à l'espace et aux trucs dans le genre, mais vu que je suis quand même meilleure en maths... Bah voilà, ça sera spé maths. =)
Post-Bac... Ce logiciel est pourri. xD On a eu droit à une présentation du truc, j'me suis quasiment endormie devant les gugussettes... J'avais une envie irrésistible de les embêter, du coup j'me suis affalée sur ma table et j'ai fermé les yeux (en plus je me sentais pas bien, donc ça aidait pas à me concentrer), bref, tout ça pour dire que j'ai gardé un très mauvais souvenir du site/logiciel/peu-importe-ce-que-c'est à cause d'elles. x) Et après le Bac, je pense faire une prépa scientifique, voire une prépa intégrée si c'est plus intéressant. Mais de toutes façons, je pense que ça sera un truc scientifique, avec aussi beaucoup d'anglais ! *W*
*imagine des cours de physique en anglais... Haaaaaan, ça serait énorme ! <3*
Liitchy, ma prof d'Histoire/Géo a fait S, une prépa littéraire, et a des diplômes de chercheuse en histoire de je-sais-plus quelle époque (Moyen-Âge je crois), donc la série et la prépa veulent vraiment rien dire, au final ! x)
Et pour le Bac de sport, j'peux pas prendre 3*500, j'ai des problèmes d’asthme allergique (ou une bêtise dans le genre) qui font que je ne peux pas courir longtemps sans manquer d'air et tout... Donc ça sera option natation pour moi ! *-* Et c'est déjà bien plus facile ! <3
Sinon, j'aimerais beaucoup continuer le kung-fu l'année prochaine, mais vu que je peux plus y aller régulièrement cette année (c'est le vendredi soir, donc je suis beaucoup trop fatiguée pour y aller tout le temps, en plus y'a des fois où je dois quand même réviser des trucs ou souffler un peu, bref)... Et ma mère veut pas payer l'année pour que j'y aille deux fois par mois (ce que je comprends parfaitement). J'suis bien dégoûtée parce que je suis dans la fin de ma cinquième année, mais je crois que je vais vraiment devoir arrêter... :'(
*Racontage de life powaaa ! 8D* |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:19 | |
| Oh, je suis sûr que tu peux trouver un moyen de continuer le sport que tu aimes, je fais de la natation depuis 14 ans et même en allant à l'internat j'essayais de continuer, j'y allais le samedi bon c'est vrai que j'avais cours le matin, je devais prendre le train et le bus, je rentrais chez moi vers 15 h sans avoir encore manger et je devais repartir nager à 18h. C'était fatiguant et frustrant, mais je suis contente d'avoir persévérer finalement ^^ Par contre vraiment, les maths je sais pas comme vous pouvez, j'ai jamais aimé ça. Je me souviendrais toujours de la tête de mes profs quand ils voyaient mon 3 de moyenne en math et mon 9 en physique-chimie et que tout d'un coup y avait mon 18 en SVT qui s'affichait (ils y croyaient pas xD). Le truc génial à la fac c'est le cour de traduction qu'on peut prendre en anglais, oww de la traduction, j'adore |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:23 | |
| Oh japonais, classieux, moi les langues ont jamais été mon fort u_u Dommage, j'aimais bien l'italien au collège, mais au lycée je suis tombée sur la pire prof du siècle et j'ai été dégoûtée à vie je pense D:
La philo, c'est vachement difficile d'aimer en fait, si t'as un bon prof qui te fait partager sa culture, on peut vraiment apprécier comme on peut détester avec un prof anti-S qui sabote ses propres cours u_u'
Les dans ma fac, on a surtout des sport co, mais j'avoue que le tir à l'arce ça serait cool, j'essayerais de me rensigner tiens l'année prochaine
Sinon, je suis de l'avis de Menta sur la compatibilité S et Lettres, c'est une question de culture générale au final, si tu as une bonne culture, tu peux bien t'en sortir. Moi, j'adorais la littérature, malgré mes sales notes ;_; du coup, j'avais mon propre bagages en arrivant en fac de lettres, et c'est pas plus mal, c'est diversifié, et avoir des connaissances scientifiques c'est très utile pour certains cours !
Menta, dommage, la spé Svt est très facile, au final il suffit de bien connaître le tronc commun pour s'en sortir, quand je vois mes amis qui étaient en spé math et physique, ça avait l'air d'être super intéressant, mais super difficile à suivre (alors que nous avec nos cactus on était bien tranquille xD) Mais comme toujours, le prof a un rôle important au lycée dans notre appréciation d'une matière...
Par contre les maths, j'étais douée, mais j'ai jamais spécialement aimé xD c'est juste parce que c'était de la logique et du par coeur, mais en soit, c'était assez chiant, toujours remettre en question ce que tu faisais la semaine précédente... voilà quoi u_u |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:35 | |
| J'ai toujours aimé la SVT et la chimie en fait aussi, mais vu que j'étais nul en physique...(nan mais c'est des maths avec de la logique derrière quoi !! C'est une torture lol)
Oh, je ne doute pas pour la S, j'ai ami qui adore la littérature et qui veut aller en lettre à la fin de sa terminal. Mais faut aussi dire que les matières scientifique l'ont ennuyé jusqu'au dégout en moins d'un an ^^" En terminal S il s'est retrouvé à préféré la philo, l'histoire et le latin à la physique, la SVT ou les maths. Comme quoi... |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:38 | |
| C'est vrai qu'on peut se faire avoir dans son choix (c'est pour ça aussi que la philo devrait être enseignée dès la seconde) mais on peut toujours se réorienter, quoiqu'en terminale c'est un peu tard, mais pendant la première par exemple... De toute façon, on a toujours un intérêt pour une matière qui n'a rien avoir avec notre filière xD |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:40 | |
| De toutes façons j'ai jamais aimé l'SVT... Je sais pas, j'accroche pas du tout, autant la géologie et la génétique sont assez intéressantes, autant tout le volet santé/corps humain, je m'en serais bien passée ! Y'a la prof, mais pas que ça, je préfère les calculs ! x) J'aimerais bien faire du Japonais, mais pas comme une option avec des notes et des contrôles, plus comme de la culture générale, en fait... Apprendre un peu la langue et la civilisation japonaise sans être stressée et tout, juste par curiosité, en fait. x)
Malheureusement, ma mère ne me laissera pas continuer l'année prochaine si je n'y vais pas régulièrement, et je sais très bien que je ne pourrais pas... Surtout que les horaires sont pas arrangeants, et que c'est pas tout près de chez moi, donc c'est plus chiant pour les transports. .__. Enfin au moins, j'en ai bien profité pendant cinq ans, et ça me sera toujours utile ! 8D Mais du coup j'aimerais bien trouver un autre sport pour me tenir en forme, mais pas un sport co' ou un truc du lycée, parce que j'aime pas du tout, et puis entre midi et deux, c'est juste horrible, déjà qu'on n'a souvent qu'une demie-heure pour manger... >< Un truc le samedi soir, ça serait pas mal, en fait, faudrait que je me renseigne... Mais je sais pas ce qui me plairait. x) Vous faites du sport, vous ? *pioche des idées au passage*
Pour les maths, je pense qu'on aime ou on n'aime pas, c'est comme le français... Moi je trouve les cours de français au lycée intéressants, mais, comment dire ? Totalement inutiles... Pas dans la méthode ou le raisonnement, mais dans le fond. J'accroche tout simplement pas, j'aime pas l'analyse profonde des textes, je trouve ça tiré par les cheveux (surtout que mes profs sont à fond dans leur truc, alors c'est cool cinq minutes, mais à force je sature x3). Après, je sais que beaucoup de personnes adorent ça, mais pas moi. x) Et la philo, il paraît que c'est pire ! T-T J'ai pas hâte, là, par contre ! xD
Et je confirme, moi j'adore le latin, le grec et l'anglais, pourtant je suis une matheuse dans l'âme ! 8D *fuit* |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:49 | |
| Hm, la philosophie c'est plus de l'analyse d'idée, de point de vue. Si tu tombes sur n bon prof, c'est tout simplement génial (Nietzsche se prenait pour un aigle à la fin de sa vie :D)
Bah pour le japonais, c'est comme tout autre langue, tu peux pas juste un peu savoir la parler et puis c'est difficile ça pénard avec les nouveaux alphabets à apprendre. Après les études supérieur pourront peut-être te proposer l'étude de la civilisation japonais, mais sans devoir, ni notes, ça me parait un peu irréaliste xD
Après tu sais les horaires sont plus vraiment les mêmes quand tu quittes le lycée, il y a des jours où j'ai pas cours de 10h à 16h et où j'ai le temps de manger et d'autres où j'ai cours de 8h à 15h sans m'arrêter et là pour avaler un truc c'est difficile xD. Dés fois tu fini tard aussi, 19h ou 20h x) |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:52 | |
| Pas faux pour les horaires, ppour ma part, malgré mes 18h de cours par semaine (ce qui est très peu, j'en convient, mais le travail est énorme xD) c'est le gros bordel dans l'emploi du temps, il y a un jour où j'avais cours de 15h à 20h et l'autre de 10h à 12h... C'était un peu bordélique donc, avec des journées chargé et des journées vides :c
C'est peut être un des problèmes de la fac avec le secrétariat xD |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 27 Mai - 20:57 | |
| *s'incruste*
Bah moi je suis que en seconde pour l'instant. x) Mais je vais en S l'année prochaine. o/ Perso j'adore la SVT, je trouve ça trop interressant, tout ce qui sur les aniamux, l'organisme, les cellules, les éco-systèmes, enfin voilà quoi. J'aime bien les maths, la chimie, moins la physique, j'aime le sport, le français au lycée je trouve ça génial et l'histoire bah c'est totalment pourris, pour moi du moment qu'on parle pas de guerre je m'endors. *fuit* Mais j'ai des bonnes notes en foutant rien pour l'instant. x) Ensuite les langues sont mes ennemies, je déteste l'allemand et l'anglais. Sinon j'aimerais aller en prépa après le lycée pour aller dans une école vétérinaire plus tard. Le truc chiant c'est que la prépa ça quasi pas sur quelque chose qui m'interesse, tout comme le lycée, le collège etc et pourtant je sais que quand je m'interresse à quelque chose je peux être très bonne dedans, mais faudrait que je passe direct du lycée à l'école, parce que j'ai peur de louper la prépa parce que ça m'interressera pas. =/ Et le secretériat est pire que pourris à mon lycée, ils nous envoie tout le temps des abscences qu'on a pas (une fois j'ai reçu un papier qui disais que j'avais une absence justifier un jour où j'étais présente xD), même des heures de colle des fois. x) Sinon comme sport je fais du cheval et j'aimerais faire du Full contact, alors je fais des stages par-ci par-là, je vais essayer de m'inscrire l'année prochaine. x) |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 28 Mai - 7:04 | |
| Je connais une amie qui a fait S, et qui est partit ensuite en prépa' lettre et elle s'en ai mieux sortit que tout mes autres potes de S qui sont ensuite partit continuer des études scientifiques, comme quoi x) Moi j'ai jamais eu de matière que je détestais vraiment, mais il faut avouer que le français, ce sont des choses tellement évidente que c'est vraiment chiant à suivre en cours. Et j'vais en manger l'année prochaine en prépa' donc là, c'est pas top du tout. Mais j'aime bien lire, et faire des dissertations, sa ne me gène pas plus que ça pour le moment.
Sinon, moi la philo, franchement j'ai aimé. Y a certains chapitres qui sont pas vraiment interessant, mais d'autre, j'ai vraiment apprécié. Après, ça dépend du prof et de l'ambiance de la classe. Moi j'ai une classe de fou, du coup, y avait une super bonne ambiance, et pour la philo, y a rien de mieux. Tout au long de l'année, on a eut des débats entre les élèves et avec le prof, et faut avouer qu'on retient beaucoup plus vite les notions comme ça. Au début, notre prof voulait pas trop qu'on débatte, mais on lui a forcé la main, et il a finit par reconnaître qu'on était la seule classe avec qui il ne s'ennuyait pas x')
Moi sinon, j'aimerais continuer le volley l'année prochaine, mais je ne sais pas si ça va être possible avec le rythme de la prépa. En tout cas, je vais tout faire pour continuer, car je suis une véritable accro, quand je passe une semaine sans jouer, je deviens très irascible. J'aurais vraiment aimé continuer en pro', mais j'ai commencé un peu tard malheureusement. |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 28 Mai - 17:47 | |
| JE SUIS VALIDEE (totalement HS, mais je n'avais pas le courage pour faire un gros pâté sur ça xD)
Je vais me lancer sur l'arrivée de Chancelier alors, je vous promet une bonne tranche de rire ! |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 28 Mai - 18:14 | |
| Félicitation |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 28 Mai - 18:22 | |
| J'ai explosé de rire devant les constatations de ton perso ! J'ai hâte de lire la suite de votre RP, ça promet d'être énorme ! x') |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 28 Mai - 23:05 | |
| J'aime beaucoup quand Chancelier ouvre son pantalon pour vérifier qu'il est bien un mec x'D |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 29 Mai - 6:04 | |
| J'ai eut trop de mal à faire un truc crédible, mais je voulais qu'il ouvre son fut D: (c'est tellement épic 8D Je me suis même demandé s'il allait pas le refaire devant d'autres gens qui serait septique quand à sa masculinité xD)
|
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 8:36 | |
| Haaanw le thème du forum prend forme ♥ (C'est Noa' :D) J'aime j'aime j'aime, hâte de voir la suite :D |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 10:59 | |
| Ouais j'avoue, ça fait un peut métamorphose 8D (non je regarde pas les vidéos des métamorpheuses des µµ sur youtube) (Tokyo µµ c'est bien) (à la mode c'est pourri par contre) (oui j'ai 18 ans et je kiffe ce manga)
c'est con, sur mon pc, les nuages arrive pas en bas, ça fait un peu bizarre d'avoir du bleu en dessous '_' |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 12:04 | |
| Haaaaaaaaaaan ! *________*
Par contre, j'me suis tapée une grosse barre en voyant "s'enfuir", c'est juste excellent comme bouton ! x') *meurt de rire* Les couleurs du forum vont changer aussi, du coup, pour que ça aille avec le fond ?
Sinon, je vois qu'il y a des news, je vais de ce pas les lire ! ** Et re-bienvenue Liitchy ! =) |
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 14:20 | |
| J'avoue que « S'enfuir » ça m'a tué aussi x'D Sa nous en révèle encore un peu plus sur le sadisme des admin x'D *sort* Et merci Menta' :D J'ai trop méga trop hâte de jouer Soie, depuis le temps que j'avais envie de faire un personnage comme elle ! 8D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 14:51 | |
| Trop ! Et puis, ça fait aussi réfléchir sur toute la dimension effrayante du RPG, c'est juste génial ! \o J'avais jamais testé les forums un peu... Stressants ? xD Mais franchement je suis pas déçue du tout ! En plus les Ombres ont bloqué Key et Chancelier dans le train, j'ai hâte de voir comment les choses vont avancer, maintenant ! J'avoue que ton dernier poste m'a trop fait rire, Koro ! |
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 14:58 | |
| J'avoue que si Key ne se lève pas pour te taper, c'est qu'il fait preuve d'un grand self contrôle x'D J'ai trop adoré, surtout quand tu lui dis qu'il est beau et tout x')
C'est vrai que moi aussi c'est la première fois que je teste un forum RPG comme ça, et je dois avouer que c'est beaucoup plus addictif qu'un RPG normale ! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 15:04 | |
| La même, je suis juste accro à ce fow' ! x3
Mais trop ! C'était juste hilarant, excellent, et j'avoue attendre la réaction de Key avec impatience ! Fous-lui une baffe, te laisse pas faire ! è_é *sort* Moi j'ai trop aimé quand il met sa tête sur son épaule pour se foutre de lui, c'était trop fun ! 8D
Donc pour l'instant, ma théorie est confirmé : tous les persos du forum sont excellents, c'est toujours un plaisir de lire vos RPs, les gens ! <3 |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 15:33 | |
| C'est bien, continuez d'aimer Chancelier, et Chancelier vous le rendra ! Il vous fera des petits napperons et des gâteaux ! Et en plus, il vous donnera toutes les bonnes raisons pour l'enterrer vivant 8D
Nan mais j'ai déjà l'idée de comment il va réagir à cette séquestration o/ ! D'ailleurs, chapeau ! Quelle cruauté de les enfermer alors que la mort de Chancelier est plus qu'évidente xD ! Je suis contente que Key n'ai pas d'armes sur lui, et qu'il soit dans le noir, comme ça il pourra pas en trouver, et pas voir Chancelier pour le taper ;_;
En tout cas, l'univers de NP est géant, tu te retrouves dans des situations totalement invraisemblable (coucou le truc invisible qui frappe à la porte), y a de quoi faire des crises d'hystérie, de perdre la tête xD !
J'ai hâte de croiser d'autres gens en rp °w°, mais faut déjà sortir du train (et survivre à Key ;3;, vous avez, il a lui même dit qu'il voulait le tuer lorsqu'il est entré dans le compartiment, c'est un violent é3è) (où c'est Chancelier qui cherche 8D) |
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 15:49 | |
| J'avoue que c'était super sadique de la part du staff x') J'imagine trop Key se levait, foutre un poing dans la gueule à Chancelier, puis ensuite se débattre contre la porte tout en continuant à insulter Chancelier.. Naan, mais sérieux, à croire que le forum n'a rassemblé que des gens inventifs niveaux personnages ! Pour une fois qu'on a pas les personnages du genre : il est sympas, gentil et aime se faire des amis *sort* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 15:50 | |
| Ou les deux en même temps ! 8D Owiii, des gâteaux ! <3 Un moelleux ! À la vanille ! Avec du coulis de caramel et des pépites de chocolat ! /PAN/ Mais c'est une super idée, ça, je devrais demander à ma mère d'essayer, un jour ! Oui, parce que je serai bien incapable de le faire moi-même ! x) *sort*
Mais trop, si on se met à la place des personnages, c'est trop paniquant comme univers ! C'est pour ça, je vois bien Key réagir super violemment et essayer de se débarrasser de Chancelier ! xD Ça promet, en tout cas ! **
J'avoue Liitchy, tous les persos ont un truc spécial qui fait qu'ils sont géniaux ! *_* C'est un forum de dingue, mais c'est quand même énorme ! |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|