Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 15:53 | |
| Mais, Chancelier est sympas, gentil et aime se faire des amis, c'est juste c'est un joyeux rassemblement de gens incompris et tout simplement TOTALEMENT AMNÉSIQUE. Logique que ça fasse des étincelles, ils sont un peu sur les nerfs, c'est tout ! Une bonne tasse de camomille et tout ira bien !
Il n'empêche que j'ai hâte d'en savoir plus sur ces ombres ! Elles sont forcément un problème, quelle idée d'enfermer des gens hein ? Et puis faut voir les caractériels qu'on a, je suis sûre que bientôt il y aura du crêpages de chignon >: (genre Novembre va se faire piquer par une bête et se transformera en golem pour bouffer Janvier, mais Clow aura des super-pouvoirs et... hein pas dans le sujet ?) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 15:57 | |
| Hahahaha ! x') J'adore tes digressions, Koro ! \o Mais ouais, je suis sûre qu'il finira par y avoir de la baston dans l'air ! 8D Déjà Calou' est censée attaquer Nov' dans un RP futur... Je sais pas encore comment ça va se goupiller, mais vu qu'on voulait se faire un RP de ce genre dans les maisons, ça va être fun ! =D Après... J'sais pas, mais je vois bien Calvetti s'entendre avec Key, ils se ressemblent un peu, au niveau du caractère, je trouve (mais Cal' est peut-être moins pire ? xD).
J'adore spéculé sur les liens entre les personnage ! 8D |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 16:13 | |
| Key n'est pas méchant :O juste prétentieux et chieurs XD
*réfléchis à la future actions de key * .... J'ai trop d'idées --'. Je sens qu'il va s'attirer des ennuie lui --' .... Il lui faudrait une personne passive et hyper gentille et naïve je crois pour qu'il soit supportable XD.
|
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 16:17 | |
| Où une personne pire que lui, en général, soit on adore les gens comme nous, soit on les déteste xD Mais bon, les relations humaines, c'est toujours bizarre. En rp, on pense toujours "il sera bon pote avec lui" et au final, ça finit en bagarre de rue avec des cuillères '_'
N'attaque pas Chancelier avec une cuillère hein é_è Il aurait trop peur, pleutre comme il est xD
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 16:19 | |
| Tiens, cette histoire de cuillères me fait penser que la semaine dernière, une petite cuillère est tombée du plafond en plein DS d'histoire, c'était assez sympa, pour souffler ! xD *HS total, oui, je sais !*
Mais c'est vrai que c'est plus simple de définir les relations entre les personnages au fil des RPs que de les prévoir à l'avance, et c'est sans doute plus réaliste... Surtout au niveau des comportements ! x) |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 16:53 | |
| La question est de savoir d'où venait la cuillère D: Genre tout le monde à des cuillères plantées dans son plafond, c'est bien connu hein >:
Dans mon lycée, c'était des équerres qui nous tombaient dessus 8D en métal de préférence u_u
Je suis d'accords avec toi Menta', c'est difficile de prévoir le comportement de nos personnages, d'une certaine façon, ils ont leur propre caractère et on se retrouve à écrire des trucs qu'on aurait pas imaginer (comme lorsque l'on dessine en fait, on arrive à des dessins totalement différents que ce que l'on croyait xD) C'est bien aussi dans les rps à plus de deux, c'est qu'on doit gérer des réactions beaucoup diverses, c'est plus marrant je trouve o/
N'empêche, quelle idée d'avoir fait un forum où le staff écrit l'histoire à la place des membres et les effraie à coup d'ombres sadique x) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 16:59 | |
| Awé, les shuriken-équerres, tout le monde en a, de nos jours ! \o Ça devait être épique ! x) Ben... En fait c'est l'un des grands mystères du lycée, à mon avais elle était collée là-haut avec un chewing-gum et elle s'est détachée pendant le DS ! Bizarre, en tout cas. x)
Exactement ! Je me retrouve toujours avec des dessins différents de ce que je voulais, mais parfois c'est une bonne surprise (parfois non, évidemment, sinon c'est pas drôle) !
Mais carrément ! Je crois que c'est cette partie du concept du forum qui m'a fait m'inscrire : c'est hypeeeeer original et juste génialissime ! \o Ne pas connaître son perso si bien que d'habitude et le découvrir au fur et à mesure... C'est inédit et juste trop fun ! =D |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 17:33 | |
| Le concepts est génial mais mon perso va pas vivre longtemps si les ombres le coincent à chaque coin du train ; ____________ ;
Je devrais commencer à préparer un dc à côté au cas où Key rend l'ame x)
|
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 18:15 | |
| Les gens, vous êtes fou.. *imagine la cuillère tomber du plafond*N'empêche que sa doit être frais.. x'D Moi les seuls trucs qui tombent du plafond, c'est des avions en papier.. Classique :P Mais c'est frais de voir des avions en papier voler dans la classe, et d'entendre les profs râlaient, et demander qui a envoyé les avions, et le silence qui s'en suit, prouvant la solidarité totale de ma classe xD Moi sa me donne encore plus hâte d'être parmi les « mentors » du forum. De voir les p'tits nouveaux terrifié, et d'être là à me la péter : « Quoi, tu as vu une ombre ? Et tu es toujours en vie ? Bah, t'inquiètes pas, tu as de la chance alors ! Le pire, ce sont les animaux de la fontaine, si tu tombes dessus, prend tes jambes à ton cou, ils ne respectent et ne craignent personne, sauf les anciens bien sûr 8D Bon, si tu es sage, je t'apprendrais comment t'en débarrasser » |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 18:43 | |
| Mais Calvetti n'est pas méchante! xD Sinon les ombres dans le rp de Key et Chancelier sont trop stressante, j'ai hâte de voir la suite! 8D Trop Soie moi aussi j'ai hâte qu'on soit les anciens habitué à la ville. =D |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 18:59 | |
| Oh oui o/ Vivement qu'on fasse partie des vieux de la vieille ^^ En attendant, on n'est pas sortit de l'auberge. Entre Noa', June et Cal' qui vont rencontrer les animaux de la fontaine et ses plats bizzares; Key et Chancelier qui vont se taper dessus et faire face aux ombres; Clow et Novembre coincés dans les toilettes avec une Janvier évanouie et z'avez interdiction de la livrer en pâture aux ombres ! et Chocolat et Cléo qui stagnent à la gare. Moi je dis, ce forum est épique, les persos sont géniaux et on écrit de belles histoires déjantées et flippantes 8D
Je n'aimerais vraiment pas être à leur place quand même, je comprends leur panique x) |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Ouai ça doit être flippant d'être à leur place mais franchement ça doit être pas mal comme aventure! %D Oui j'aime bien les trucs dangereux et flippant même en vraixD Mais bon j'aimerais bien tester un truc comme Nulle Part mais que en sachant que ça durera pas toute ma vie. xD *fuit* |
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 19:50 | |
| x'D N'empêche quand j'écris mes RP's souvent, je me demande comment j'aurais réagi à la place de Noa'. Je crois que je n'aurais pas été aussi calme :P C'est vrai, j'aime bien les trucs dangereux, et j'ai pas facilement peur. Mais tout de même, y a des limites au courage. Et là, franchement, sa dépasse toutes les limites x') Il n'y a pas photos, nos personnages sont des êtres totalement maboules et inconscients ! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Oh mais si, on va la sacrifier pour que les ombres nous laissent tranquille ! 8D *Non Janvier, pose cette hache ! é_è* Uhm, brefouille, ça ne m'aide pas beaucoup pour répondre, ça ! Il va falloir que je réfléchisse un peu, j'aime bien ! Haaaan... Idée ! Et si Novembre et Clow décidaient de trouver de l'aide ailleurs (ou des médicaments, de l'eau, etc.) et l'emmenaient vers les maisons en attendant qu'elle se réveille ? =D Parce que rester planqués dans les toilettes, c'est pas franchement utile avec un personnage évanoui et pas d'eau courante... Surtout que les Ombres rôdent pas trop loin, j'imagine !
J'avoue Cal', ça doit être trop cool d'être envoyée à Nulle-Part pour une courte durée déterminée ! 8D Genre on signe un contrat de... J'sais pas, trois jours (c'est assez difficile comme ça de survivre, je crois xD) pour Nulle-Part, et il nous arrive la même chose qu'à nos persos, et une fois que les trois jours sont finis, pouf, on retrouve nos souvenirs et notre vie ! Sérieux, je commence à penser que ça serait génial (je changerait peut-être d'avis en voyant ce que font vraiment les ombres et l'âme de la ville, qui sait ?) ! Mais oui, je crois que j'aurais paniqué en moins de deux (mais justement, la peur donne des ailes ! 8D *sort*). |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 30 Mai - 22:14 | |
| Je suis d'accords, nous, on a du temps pour réfléchir à leurs actions, mais à leur place, que ferions-nous x) ? Moi, j'ai beau être manuelle, j'ai peur pour un rien et je pleure tout le teemps u_u, je ferais probablement pas long feu toute seule XD mais avec quelqu'un j'aurais moins peur je pense :3
En tout cas, la nuit commence plutôt mal pour tout le mobde u_u J'ai tellement hâte de lire la suite. Vivement que Key réponde au rp, ce sera du épic à tour de bras o/
Et ne faites pas souffrir la pauvre Janvier, c'est déjà pas de chance de tomber dans les pommes dans une situation pareille, alors si vous la jetez en pature aux ombres ! Quelle image donnerez-vous des vieux de la vieille è_é !
N'empêche, j'imagine bien Chancelier s'approprier une maison qu'il tiendrais propre comme une véritable femme au foyer XD Et constater avec platitude les évolutions de la ville, genre : Bigre ! Ce poteau en face de la porte m'empêche de sortir... Passons par la fenêtre. |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 31 Mai - 10:29 | |
| Mais voyons Clow ne peut pas faire ça à Janvier Clow est gentil, Clow est souriant, Clow est un peu fou et surtout Clow est...GAIE ! *SBAFFFFF*
Dernière édition par Chocolat le Jeu 31 Mai - 18:04, édité 1 fois |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 31 Mai - 16:43 | |
| Chocolat d'amour ♪
*saute sur Chocolat et ne la lâche plus* :3
|
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 1 Juin - 22:19 | |
| Chancelier n'en fait qu'à sa tête D: ! Je voulais qu'il s'enfuit par la fenêtre et au lieu de ça il menace Key ;n; Ingrat ! Si tu te fais planter par Blanco Key, ce sera pas ma faute !
Chino, y a encore plein de nouveaux, les ombres vont avoir du pain sur la planche 8D
|
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 2 Juin - 10:47 | |
| C'est mes nouvelles à mouuuaaaah *danse*
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 2 Juin - 11:58 | |
| Les pauvres, elles vont se faire traumatiser par les Ombres dès leur arrivée ! xD Mais en même temps, ça va être fun, j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux RPs ! Je suis en train d'écrire mon poste, au passage, ça ne devrait plus être long ! ^^ |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 2 Juin - 12:02 | |
| Quand même, ces ombres, je me demande bien pourquoi elles s'amusent tant à traumatiser les nouveaux >: Peut être qu'on aura le droit de le savoir un jour, au détour d'un event par exemple _o/ Vivement qu'on sorte de ce fichu train pour aller explorer la ville o/
Bon, je vais aller dessiner le Club des Dégénérés à Cheveux Louches !Si j'ai pas la flemme >: |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 2 Juin - 12:23 | |
| Yeaaaah ! =D Des nouveaux dessins encore plus déjantés ! 8D Trop cool ! Allez Nabashi, tu peux le faiiiire, je crois en toi ! |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 2 Juin - 14:03 | |
| Owii, des dessins \o/ J'sens que je vais encore être morte de rire devant mon ordi *se prépare mentalement* |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 2 Juin - 23:09 | |
| Owiii ! Moi aussi j'ai voir les Ombres! :DD J'ai hâte de RP'!!! J'ai hâte de découvrir la ville ! Bref, j'ai hâte. x) D'ailleurs, j'vais aller finir ma fiche, parce que j'ai hâte de découvrir le contexte de mon arrivée. *fière* XD |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 12:46 | |
| J'ai ri. GENRE L'OMBRE ELLE EST POLIE xDDDD C'était pas mal ça, vraiment 8D Bravo o/ La réponse de Key va promettre 8D *pressée*
Sinon, la gare commence à devenir très peuplée x) ! Il est temps que les petits groupes s'aventurent dans la ville 8D |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|