|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 10:03 | |
| C'est à cause de Novembre qui l'a mis de mauvaise humeur, mais t'inquiète vu le caractère de Chanc', ils devraient bien s'entendre xD Il est gay comme un arc-en-ciel, peut pas être jaloux pour une fille |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 10:11 | |
| 8D Des copines alors ~ je les vois bien dégusté des gateaux sur une terrasse en discutant du mauvais temps 8D
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 10:14 | |
| Tout est toujours la faute de Nov', de toutes façon ! xD Owiiii, allez donc prendre le thé pendant que la Ville vous encercle de ronces ! *sort* |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 10:16 | |
| Certes, même si je ne suis pas certaine de la profusion de thé et de café-terrasse à Nulle part (Bah oui, evidemment que tout est toujours la faute de Nov' ) Ah non, ça suffit les ronces, regarde déjà ce que t'as fait à ma pauvre Choco ! Elle a presque plus de sucre !! |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 10:21 | |
| Les ronces sont vraiment violente ces temps ci xD Elles sont frustrées ou quoi xD |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 10:24 | |
| Bah heu...demande pas ça à Chocolat xD Elle s'est faite trainée dans toute la ville et jeté dans les égouts |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 6 Sep - 11:47 | |
| J'imagine pas le sort qu'elles réservaient à Chanchan si Janvier l'avait pas sauvé xD Enfin, peut être qu'il ira secourir Chocolat, maintenant qu'il veut aller dans les égouts. Il serait temps que les grands esprits se rencontrent xD
|
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 6 Sep - 16:37 | |
| |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 7 Sep - 22:10 | |
| Qui a des persos à me vendre pour un rp ? :)
*sort*
|
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Sep - 17:32 | |
| HAAAAAAAAAAAAAN KEY EST REVIENDUE o/ OUIIIIIIIIIII
Allez les gens, jouez avec Key :c ! |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Sep - 17:49 | |
| Mon Chanchan d'amouuuur ♥
Bon ! Key si personne ne se dévoue, on va trouver un moyen de te débloquer via les Pnjs 8D |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 13 Sep - 13:57 | |
| Bouhou.... Ehly, bah elle est toujours pas venue me rejoindre !! |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 16 Sep - 14:38 | |
| *attend*
Les cours... dure dure de reprendre les révisions *jette un oeil à sono voc d'anglais et à son cours de fiscalité" --'
|
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 16 Sep - 21:57 | |
| Bouh, pas une minute pour moi ce week-end et plein de trucs que je voudrais écrire...mais demain, oui demain je posterais !!! *y croit*
|
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| Mes p'tits n'amours Je sais que je suis pas très présente mais je passe régulièrement! ;) Comme ça je reste à jour ! Mais vous me manquez! |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 28 Sep - 14:00 | |
| Yeah ! RP ! Désolé d'être pas trop là en ce moment... Mais je vous lâche pas ! \o/ (Et puis Ennio est rigolo à jouer.) |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 28 Sep - 21:56 | |
| Moi je l'adore en tout cas x) |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 29 Sep - 10:20 | |
| Ouh, merci ! -^^- En tout cas, Ennio et Régis ne sont pas prêts de s'entendre. x) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 29 Sep - 11:50 | |
| Ça c'est sûr ! xD J'ai hâte de voir comment vont se goupiller vos RPs, au fait ! Ça promet d'être super intéressant. *-* |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 29 Sep - 14:12 | |
| Les Twingo verte ça roxe du poney, d'abords! D8 *fuit loin*
|
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 29 Sep - 14:38 | |
| He voussavez quoi je vais être exposante dans une convention en novembre, c'est pas beau ça ? Nan franchement même moi j'y crois pas =D
Fuuuu, comment j'ai à masse de boulot -_-' et encore c'est que le début.... Snif _;
|
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 29 Sep - 17:48 | |
| Huuu Chancelier ! Tu vas exposer quoi ? Et où ?
|
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 29 Sep - 18:47 | |
| Des dessins \o/ La convention s'appelle Art to Play _o/
En fait, je vais pas faire grand chose mais c'est pas grave 8D |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 30 Sep - 12:51 | |
| Hey, c'est classe ça ^^
Bwafo à toi ! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 7 Oct - 8:48 | |
| J'avoue que ça gère, je suis super contente pour toi Nabashi ! :D Ça se passe quand ?
Au fait, je vois que l'activité floodatoire est en baisse, c'est mal ! è_é *essaie de faire sa méchante Admine* Comment ça je suis pas crédible ? 8D |
| |
|
| Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|