Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 14 Aoû - 17:06 | |
| 8D Je suis le père Noel 8D
/merci de signaler votre présence : fait ♫/ |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 14 Aoû - 20:44 | |
| xDDD Mad' Ouai, c'est vrai que y a beaucoup de monde qui sont partit en vacances.. \o/ Moi il faut que je fasse mon RP avec Sky... COURAAAGE \o/ |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 16 Aoû - 20:48 | |
| Le lac est beauuuu Fraîche est son eau, C'est délicieuuuuuuux ! Nous, c'que nous voulons, C'est du poisson, Fort bien goûteuuuuux ! |
| |
|
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 17 Aoû - 9:27 | |
| Oh Nan pas du Poisson D:
Pareil faut que je fasse mon RP avec Violette, mais mon ordi a encore planté et vu que j'avais pas sauvegardé le RP, bah je suis dégoûtée D: |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 17 Aoû - 10:13 | |
| Arf, dur... :/ Je compatis ma Shutter' ! <3 Et courage pour refaire ton poste ! |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 17 Aoû - 15:09 | |
| Ah, dur. Mais t'as pas Open Office ? Y'a des sauvegardes automatiques, maintenant... Tu gardes pas forcément tout, ça dépend quand ça sauvegarde, mais c'est relativement bien efficace. Ou Gdoc sauvegarde très souvent aussi. ça évite pas mal de perte. ' v ' Un cookie pour te consoler (faut bien que quelqu'un l'utilise) : |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Hawkeye
Feuille de personnage Temps restant: (82/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 17 Aoû - 15:30 | |
| Aaah quand est-ce que j'aurais le droit à la suite de mon RP moi T^T |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 17 Aoû - 16:57 | |
| Oh, toi aussi, tu attends sagement de pouvoir répondre ? 8D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 17 Aoû - 18:45 | |
| Ça vient, ça vient râle pas ! :O Faut dire aussi que tu ne m'a pas facilité la tâche avec ta réponse, Hawk' ! x) J'en suis aux deux tiers du poste, mais j'ai plus trop d'inspi, en ce moment... é_è |
| |
|
Mad Hatter
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 18 Aoû - 11:25 | |
| J'ai Open Office mais sur l'ordi portable ça beugue, du coup j'ai fait direct sur la page de NP :/ Sauf que j'ai fermé comme une grosse conne la page D:
Bref, je prend ton cookie 8DDD Il a l'air délicieux 8D
Et merci Novembre tes encouragements, j'essaierai de le refaire Lundi, c'est obligé o/ |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 26 Aoû - 18:10 | |
| Hiii ! J'vais avoir un souvenir, j'vais avoir un souvenir ! *Trépigne d'impatience*
(L'intervention floodesque qui ne faisait vraiiiiment pas Ennio.) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 26 Aoû - 18:15 | |
| On comprends x) L'effet souvenir fait toujours ça ! En plus il est déjà écris bien au chaud, il attends juste d'être posté 8D |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 26 Aoû - 19:09 | |
| Han la chaaaaance ! 'o' Moi aussi je veux savoir c'est quoi ! |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| Hihi je réponds demain comme ça tu sauras tout ! Et nous aussi soit dit en passant |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 27 Aoû - 9:10 | |
| Yeaaaaah ! \o/
C'est les admins qui vont être content aussi, ils vont pouvoir jouer les statues ! (avouez, je sais que vous trépigniez d'impatience !)
Tiens, ça me fait penser, les statues, justement, on attend sagement leurs tours également, c'est bien ça ? Je présume que oui, mais au cas où, je préfère demander, qu'on attende pas ma réponse alors que j'attendrais la leur x) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 30 Aoû - 23:22 | |
| Roulements de tambour, on attend plus qu'Ennio touche la sphère à présent...Suspens, suspens ! |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 31 Aoû - 12:19 | |
| Hu hu hu, faudra peut-être attendre un chouilla, j'ai des trucs à faire sur mon propre forum. x) (Je me demande si je vais pas demander un partenariat avec Nulle Part, d'ailleurs... Mmh, ça c'est une idée...) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 31 Aoû - 17:50 | |
| N'hésite pas à demander, tu n'as rien à y perde ! ;) En tous cas, j'ai hâte de voir ta réponse, moi aussi ! |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:18 | |
| Hey Hey, devinez qui vient de rentrer 8D
(c'est parti pour lire ce qu'il s'est passé pendant le mois) |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:23 | |
| Oh un revenant Tiens, un cookie ! |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:33 | |
| J'étais pas mourru é_è Mais je prends quand même le cookie 8D
|
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:35 | |
| Nan pas mourru, mais revenu, donc revenant |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:43 | |
| 8D Pas faux ! Alors, que pasa pendant mon absence 8D ? |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:51 | |
| Bah heu...xD Mis à part que tu vas rencontrer Clow...rien ? |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Sep - 9:55 | |
| J'ai peur, il va taper Chancy ;_; Pourquoi tout les gars veulent taper Chancy hein D: C'est une injustice :c
Ou alors il est jaloux parce que Janvier complimente Chancy 8D |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|