Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Disparu au coin d'une rue »
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 10:48 | |
| Hey les gens, essayaient de choppé des vêtements pour Noa' dans les maisons avant de le rejoindre :P *sort* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| Ah, pas bête ! x) Je sens que Calou va prendre des fringues trop ridicules juste pour l'enquiquiner ! %D /PIANO/ On en prend pour tout le monde, en fait, non ? Allez, c'est notre tournée ! 8D
Sinon, je viens de voir que notre chère Ville-Vivante a répondu, je vais de ce pas lire tout ça ! *-* |
| |
|
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 11:22 | |
| Ah moi aussi je me concentre sur mes révisions uwu Mais euh Soie, hier Hawkeye m'a fait une crise parce que tu ne répondais pas au Rp alors que tu venais sur NP XD Trouve une heure pour répondre, lui qui n'a pas d'exam il s’ennuie à mourir (et c'est bibi qui le console pendant qu'il couine parce qu'il veut Rp).
Sinon, quand j'aurais fini mes révisions de la journée, je dessinerai une petite BD sur NP :p ♥ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 11:35 | |
| Oh ouiiii ! *-* Une BD sur NP ! <3 Ça fera une petite pause détente entre deux chapitres d'histoire ! Enfin, je dis ça, mais ma pause, je la prends depuis hier soir, ça va pas du tout, ça ! >< Mais ce forum est tellement bien que j'arrive plus à m'en passer ! T.T Et courage pour vos révisions, vous avez mon soutient mental, vous toutes ! |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 13:22 | |
|
*regarde ses 200 mots d'anglais à apprendre pour demain et lorgne ses 20 pages de droit commercial à apprendre minimum pour lundi même et ses 20 pages de fiscalité incompréhensibles pour lundi aussi*
Je bronze sous le soleil là avec les OST du jeu Catherine. .. c'est juste trop bon de flemmarder :D. Ne me parlez pas de conséquences note après xD
Sinon ... quand le design du fo fini ? *W* aussi .. faut mettre plus de smiley :O!!! histoire de faire des bouilles mignonnes :D
|
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 18:09 | |
| Novembre a déja le droit à un nouveau souvenir xDDD |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 18:17 | |
| Et ouais ! On gère ou gère pas, hein. Et pour le design, je ne sais pas, mais la Page d'Accueil de Koro devrait bientôt arriver, il faut juste que les deux Admines se concertent sur les affaires top secrètes de la suite de l'intrigue et ça sera bon ! Oh oui, d'autre smileys tous choupis, ça serait classe ! |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 19:11 | |
| Elle est vraiment bien la PA de Chanchan =D ça fera très bien sur NP \o/ |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| Elle est super jolie, oui ! :) Je suis contente que le RP' ait avancé! Je laisse Calvetti et Janvier répondre avant d'enchaîner ! :) Rhaaa, j'ai super hâte de découvrir mon premier souvenir !! On dirait un matin de Noël ! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 16 Juin - 9:10 | |
| Oui, j'ai hâte de découvrir le mien aussi ! J'espère que Calou' pourra répondre avant de partir en Ardèche, ça serait trop génial ! Bon, sur ce, je dois aller rattraper ma journée de glandouillage d'hier en révisant... Seconde guerre mondiale, me voilà ! |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 16 Juin - 16:45 | |
| Je suis rentrée de vacances o/ C'était bien, j'ai mes doigts qui ont boudiné signe que j'ai bien mangé (en même temps, langoustines tous les jours) (et crêpe).
IL A PLU, du coup j'ai fait que dessiner :c (j'ai dessiné Chancelier <3) (il est beau) BORDEL QUAND JE VAIS A LA BAULE, C'EST POUR POSER MON CUL SUR LA TERRASSE EN FACE DE LA MER ET RIEN FAIRE |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 19 Juin - 16:43 | |
| HAPPY BIRTHDAY 8D <3 C'est la classe |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 19 Juin - 16:45 | |
| Joyeux Anniversaire! <3 |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 19 Juin - 17:05 | |
| Joyeux anniversaire ! ! ! Et la question que tout le monde se pose, mais que tout le monde trouve chiante ensuite : ça fait quoi d'être majeur ?! 8D /MUR/ |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 19 Juin - 17:29 | |
| Absolument rien 8D Ah si, voter >: et aller en prison xD (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai eut 18 ans)
Et sinon, y a la version "c'est quand que tu es légale ?" utilisé par les gens à l'esprit mal tourné 8D
|
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 20 Juin - 0:23 | |
| Ah, joyeux anniversaire! Tu fêtes ça bien au moins ? ;) |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 20 Juin - 17:05 | |
| |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 20 Juin - 17:16 | |
| Bouh, j'vais plus pouvoir le chambrer sur ça maintenant :c Bah, je trouverais bien un autre truc 8D
En attendant, moi je veux rppppp ;_; |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 20 Juin - 19:24 | |
|
Joyeux anniversaire en retard ^^".
Sinon, je hais les travaux en groupe !
|
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 22 Juin - 17:33 | |
| |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 23 Juin - 16:24 | |
| Ben je suis presque en vacances, il ne me reste "plus" que l'oral de français le 2 juillet et c'est fini pour cette année ! Donc théoriquement, j'appends trois textes par jour et j'ai pile le temps de tout voir ! <3 Sauf que c'est très mal parti, pour l'instant. x) Et je compatis, il paraît que les sciences étaient super dures cette année (le QCM des ES était bien salaud, d'après les profs, je sais pas si c'est pareil pour les L)... J'espère que ça s'est bien passé, en tous cas ! Au fait Liitchy, ça s'est bien passé ton Bac ? <3 Au passage, c'est quoi cette baisse d'activité sur le forum ? è_é *fuit* |
| |
|
Circé
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 23 Juin - 18:04 | |
| Tu as le droit au câlin de la compassion Circé =/ J'espère que ça a été quand même et que les correcteurs seront indulgents...
C'est vrai que ce n'est pas très animé ici =/ Je vais débloquer les Rps qui stagnent un peu avec l'Ame de la Ville en espérant que ça insuffle un courant d'inspiration et de motivation...
Courage pour la fin des examens tout le monde o/ |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|