Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 19 Juil - 7:40 | |
| Han tes chats Sky x'D je les adore 8D Moi la mienne c'est un mélange de tout ça x)
HS : J'en ai marre de la pluiiiie TT_TT |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 19 Juil - 10:09 | |
| HAAAAANW J'adore tes chats Sky ♥ Surtout Duchesse x'D En plus, sa me fait pensé à un personnage d'un livre de Bernard Weber x) Moi mon chat, il passe sa vie à dormir, et quand il dors pas, il est dehors. Et comme on lui donne pas des masses à manger, parce que sinon il nous chasse pas les souris, et bah il est tout fin et musclé (a) C'est trop frais quand il marche on voit les muscle sous ses poiles 8D Et puis il est trop chou, parce qu'il attend toujours devant la terrasse que je rentre à la maison, peut importe qu'il y ai déjà quelqu'un ou pas dans la maison, du coup chaque fois que je rentrais du lycée, j'avais mon chat qui m'attendait assis 8D Et puis il est intelligent mon chat %D J'vous jure, un jour ma mère l'a enguelé parce qu'il voulait pas aller chasser des souris, et bah le lendemain il avait déposé une souris et un corbeau mort devant la porte l'air de dire : tiens, voilà,t u vois je sais chasser ! Bon, les cadavres, on s'en serait bien passé par contre u_u' |
| |
|
Horizon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 19 Juil - 14:18 | |
| Trop drôle tes chats Sky =D Moi aussi j'ai un chat, et comme dit Soie, l'été notre jardin devient un camp de bataille =_= Pleins de pauvres piou piou morts é_è De souris déposées sur notre paillasson en cadeau pour nous... Des insectes décapités et j'en passe. Mais des félins reste des félins, c'est leur nature ! Je les aiment quand même ^^ |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 19 Juil - 19:42 | |
| Ah, ça, sont tous des chasseurs.. x) Les miens c'est pareil, sauf la Duchesse parce que, héoh, c'est une grande Dame! è.é |
| |
|
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 20 Juil - 9:48 | |
| HS : Violette j'adoore ton poste 8D Je te réponds dès que je rentrerai de vacances, mais j'ai déjà une petite idée sur ma réponse %D, bref x) |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 20 Juil - 23:26 | |
| MAIS !!!! T'as déjà répondu !! Et j'suis amoureuse de ton post aussi *.* Tellement que je vais de ce pas lui faire la cours et l'inviter à diner .. !! Maintenant, je vais devoir répondre, mais toi tu pars aujourd'hui alors il va falloir que je t'attende!! BOUHOUHOU, je suis si malheureuse! *sort* |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 24 Juil - 10:03 | |
| TADADADAAAAAAAAAAAAAAA \o/
C'était super Liitchy \o/ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 24 Juil - 11:03 | |
| Oh, une Super Liitchy qui passe dans le ciel ! /PORTE/ Tiens, je savais que j'avais rêvé, cette nuit. J'ai rêvé qu'on avait deux nouveaux smileys comme celui-là : sauf qu'au lieu d'y avoir un petit bonhomme bleu (oooh, un Stroumph /ZBAAFF/), c'était Saber avec son armure. x) Je suis sûre que c'est de ta faute, Calou' ! :D |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 24 Juil - 14:06 | |
| |
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 24 Juil - 20:50 | |
| Oh mon Dieu, j'aime ton histoire! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 31 Juil - 20:54 | |
| J'avoue, moi aussi ! 8D J'ai presque réussi à la décoder, en plus ! 8D Presque, mais pas... Bon, à part ça, RPisez, floodez, postez ! Vous aurez un gros cookie si vous vous activez un peu, les enfants ! |
| |
|
Mad Hatter
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 2 Aoû - 8:27 | |
| Mdr', Liitchy ton histoire quoi x'D
Owi Dopons nous Pour Plus de RP 8D /PORTE/ Et par contre le cookie comment ? Fait maison ? Avec des pépites de chocolat et de la nougatine ? 8D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 2 Aoû - 11:21 | |
| Avec tout ce que tu veux dedans ! 8D Et de la levure, pour qu'il soit pas tout raplapla ! 8D /PAN/ |
| |
|
Lys
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| /se ramène toute bavoutante, appâté par le cookie/ Ahem. Non, plus sérieusement. Je. Je m'excuse d'entrer dans le jeu seulement maintenant, mais la chaleur de ces derniers temps plus diverses broutilles agaçantes IRL ont fait que moi kidnapper et incapable mentalement D8 Mais c'est bon now, je suis là, et je suis toute happy d'avoir fait mon premier post sur NP même s'il est tout long pour rien et moisi.Bref. Heu. Bonjour ? timide barbare bonjouuur~Toutes mes bonnes ondes sur vous |
| |
|
Mad Hatter
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| Owiiiiiiiiiii plein de Levure + ! 8D Pour des cookies réussis et parfaits ! 8D
Oh Lys 8D
J'aime ton Perso trop trop beaucoup 8DD
/le poste pour ne rien dire xD/
|
| |
|
Lys
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| pour les smileys, j'avais perso pensé à une bataille épique entre les deux premiers à cause de l'un des deux qui a gobé le gâteau, puis qu'ils ont peur en voyant un héros-de-la-justice-policier arrivé, et qu'ils ont fuit en mode course poursuite sur un sushis et un mouton, puis bâm, crash in the nutella, danse de la joie général. le nutella réconcilie les coeuuuuurs. ...en fait, j'étais pas si loin /out/
Et gniiih, Mad. Je. Je. /décède sous les compliments puis revient en mode zombie pour lâcher son amour fougueux/ Je. Gnuh. J'aime beaucoup beaucoup Maddy aussi. Il est so classe et so cool, quoi. ** toutes mes excuses pour le surnom barbare, je suis fatigué, donc en mode total bisounours. enfin, encore plus que d'habitude. |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 6 Aoû - 11:02 | |
| Il faut vraiment faire une rencontre Mad'/Lys, c'est obligé ! 8D Franchement, je pense que ça donnerait quelque chose d'assez épique ! x')
Au fait, Lys, tu veux qu'on t'envoie un PNJ pour débloquer ton RP ou bien tu as trouvé quelqu'un pour répondre ? =) |
| |
|
Mad Hatter
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 6 Aoû - 11:23 | |
| Décède après notre RP s'il te plait è____é Merci Pour les Compliments ^^, après So Cool je suis pas très sûre x)
surtout que là il va passer en mode psychopathe %D Bref, comme le dit Menta un RP avec toi ça serait trop épique (puis un SOUVENIR 8D) quoi x'D Bref, faudrait qu'on se trouve un moment pour RP, ne serait ce que pour une renconte ;D
|
| |
|
Lys
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 8 Aoû - 21:49 | |
| Han mon dieu, j'avais pas vu, pardon ;; /fille trop pas douée/
Alors, heu, ben, je veux pas vous embêter. Je. Je peux attendre, hein. Faut pas s'en faire pour moi. Pis, tout le monde semble déjà pris, donc... D8
Et. Et. Ouais. Totalement. Need aussi la rencontre, huhu. (Pis, si, je reviens à l'attaque. Mad' restera hypra classieux. Même s'il part en live. La classe, c'est. Heu. Indécollable, voilà ! èAé). Et je tenterai de survivre, promis.
Même si la chaleur indécente d'en ce moment me complique la tâche. |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Hawkeye
Feuille de personnage Temps restant: (82/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 9 Aoû - 13:21 | |
| He bien je vois que ca s amuse par ici ^^ je suis peut etre en vac' mais je surveille le fofo chaque jour donc je vous ais a l oeil mes petits loup èwé !
Au lieu de flooder certainEs feraient mieux de se mettre au travail ( oui je parle de toi la personne qui se reconnaîtra 83 ). Sinon je reviens bientot donc je pourrais peut etre subvenir au besoin de Lys pour son rp ^^ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 9 Aoû - 18:03 | |
| Tss... C'est facile de viser tout le fofo avec une seule lettre "e" bien placée, moi aussi je peux le faire ! è_é Enfin, techniquement, ça viserait tout le monde sauf toi, mais osef.~ *sort*
Et puis d'abord, flooder, c'est bien ! 8D |
| |
|
Mad Hatter
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 10 Aoû - 9:42 | |
| Hyper classieux ? Ca dépends s t'arrives après ou pendant sa folie o/
Flooder c'est le Bien o/
Rooh du coup à dire ça je me sens aussi visée x) Tu me stresses là x')
|
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 14 Aoû - 10:50 | |
| C'est bien calme par ici en ce moment |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 14 Aoû - 10:57 | |
| Oui, je trouve aussi, mais c'est sans doute du aux vacances... Enfin, j'encourage ceux qui sont encore là à flooder pour signaler leur présence, même s'ils ont la flemme de Rpiser (ce qui est très mal, d'ailleurs) ! 8D Pour ma défense, j'ai écrit trois paragraphes pour mon prochain poste ! D8 |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 14 Aoû - 13:06 | |
| Bah, je peux flooder, mais je sais pas quoi dire. Quant à jouer, et bien... très franchement, j'adorerai |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|