Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 12:49 | |
| Hahahaha ! x'D Nan mais franchement, c'est vrai que ce RP est juste épique ! 8D Les trois personnages sont tellement différents et leur rencontre tellement improbable... C'est énormissime quand même ! Surtout avec l'Ombre qui vient les faire flipper ! Vivement la suite ! <3
Et t'inquiètes pas, on en est bientôt aux maisons, avec Janvier, Clow et Calvetti ! ^^ |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 18:22 | |
| Pourquoi nous on a pas le droit de voir les maisons ? U__u *sort* Tant pis, June et moi, on va découvrir pleins de trucs, et on va bien s’engueuler aussi 0:) |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 18:28 | |
| Bah vous faites ce que vous voulez, y a d'autres maisons que dans la rue ou Clavetti va. |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 18:35 | |
| Nan mais je rigole ne t'inquiètes pas x) Non, on va rester prêt de la fontaine, et Janvier va nous rejoindre :)
Dernière édition par Noami le Dim 3 Juin - 18:40, édité 2 fois |
| |
|
Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 18:37 | |
| Ok, j'ai hâte de voir ça! 8D Surtout si y a quelqu'un qui mange les plats! |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 18:41 | |
| Owii, il faut que quelqu'un mange ses foutues plats ! XD Bon, si personne ne veut se lancer, j'en ferais bouffé par inadvertance à Noa', mais seulement en dernier recours x')
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 3 Juin - 18:47 | |
| Yeah ! 8D Des gens pour manger ! <3 J'ai trop envie de voir ce que ça fait n'empêche ! x) J'adore notre organisation pour refaire les groupes, c'est super pratique ! ^^ Et bonne exploration, j'ai hâte de voir ce que vous allez découvrir ! |
| |
|
Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 19:04 | |
| Mais Calvetti n'a pas abandonné June et Noami, elle reviendra! 8D Sinon les gens commence à être de plus en plus nombreux à arrivé dans le train, c'est super! =D Han et j'ai trop hâte de savoir pourquoi Soie a un espèce de lien avec la Ville. *w* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 19:28 | |
| Et moi j'ai hâte de voir Janvier péter son câble en se réveillant ! 8D Ça promet d'être épique, épiquissime, même ! <3 |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 19:40 | |
| J'avoue que moi aussi sa m'intrigue le lien entre Soie et la Ville. J'me fais un tas de films xDD Hâte de lire votre RP à vous deux, sa promet d'être épique aussi ♥ |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 20:23 | |
| J'ai posté mon premier Rp dans la Ville, les z'amis! :D Allez champagne pour tout le monde, du coup ! :D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 20:27 | |
| Yeaaaaaaaaaaah ! 8D *fait sauter le bouchon et fout de la mousse partout* CHAMPAAAAAAAAAGNE ! *arrose tout le monde avec le reste de la bouteille* Ben quoi ? J'allais pas en boire, j'aime pas ça. x) *fuit* Uhm, un peu de sérieux, Menta', voyons ! >< ... Naaaaaan, pas possible, je peux pas être sérieuse alors que je poste dans le Flood ! 8D |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 20:31 | |
| T'aime pas ça ?? :O Moi non plus ! o:) Alors, on se boit quoi ? Diablo fraise *.* Avec un gâteau au chocolat! *se lèche les babines* Okay, j'ai faim, je vais me faire à manger :P |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 20:34 | |
| Owiiiiiii ! *w* Ou encore mieux : à la violette ! 8D C'est cent fois trop sucré, mais c'est trop bon ce truc ! *________* Et un gâteau au chocolaaaaaat... Dis Chancelier, tu voudrais pas nous faire ça ? Avec de la crème anglaise, si possible ! *fuit* |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 20:44 | |
| Et si t'es gentil, t'auras le droit à un bout :3 |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 21:03 | |
| OUAAAAI MENTAAAA'' !!!!!!!!!!!!
*se sent moins seules à ne pas aimer le champagne*
DES GÂTEAUX, DES GÂTEAUX ! Chanceliiiiiier ♫ En plus ch'uis sûr que si tu nous offres des gâteaux, Key voudra plus te tuer 8D impossible de vouloir te dégommer si tu nous offres des pâtisseries x'D
GROS HS : EN PLUUUUUUUUUUUUUS ch'uis fan de ta signa' Menta' ♥ Et de ton avatar Chancelier ♫ |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 4 Juin - 21:56 | |
| - Chancelier a écrit:
- Dans la nuit sombre et sous la lune, un bruit de sabots retentit sur les pavés. Lancée à vive allure, la calèche s'arrête brusquement, et dans un rire des plus stupides qu'ils soient, il apparaît tel un roi soleil sur un grand tapis rouge.
AH AH AH ! BRAVO ! BRAVO ! MERCI PEUPLE DE NULLE PART !
D'un geste du bras gracieux, il jette des pâtisseries à ses sujets reconnaissants et admiratifs.
En ce beau jour fabuleux, je vous autorise à m'admirer et m'idôlatrer, moi, le seul et l'unique capable d'aggayer vos journées par l'amour de la pâtisserie ! Regardez cet éclair, si sucré et si oncteux, idéale pour une jeune femme si féminine et grâcieuse comme Janvier ou Chocolat. Plus rien ne pourra ébranler leurs petits coeurs innocents !
Dans un tourbillon de volants, de ruban et de fleur, il descend une marche, le rapprochant du sol.
Ce clafoutis, espiègle comme la jeune June et sérieux comme la belle Cléo, ce parfait aux fraises doux et digne à l'image de la sévère Calvetti ! Pour les jeunes hommes en proie à la féménité de leurs compagnes d'infortune, cette douce tarte tatin saura les adoucir. Et cette forêt noire, mystérieuse et si belle ne saurait que refléter des hommes fougeux comme Clow, Hawkeye ou Novembre. Et pour les délicieuses demoiselles pleines de vie, mes douces Circé et Soie, je ne peux qu'offrir des doux et colorés macarons.
Dans un mouvement ample et solennel, il pose pieds à terre, s'incline, une rose noire à la main, le regard de braise.
Et pour mon cher et unique ami, qui partage toutes mes peines depuis 10 minutes dansle train. Mon tendre et dévoué Key, perfection même de l'homme, seule la puissante pièce montée de jeunes mariés pourrait convenir, illustrant notre engagement à nous protéger l'un et l'autre !
Il avait la larme à l'oeil et se recoiffa discrètement. Vous l'avez cherché 8D |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 10:57 | |
| *va bouder*Moi j'ai rien eu >.< M'en fou, j'ai plus faim |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 12:02 | |
| *Vole les pâtisseries de tous le monde et va les manger dans un coin en silence* |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 14:04 | |
| *se rapproche discrètement de Chocolat et lui demande gentiment*Diis, tu veux pas qu'on partage ? J'en veux juste un bout *gueule d'ange* |
| |
|
Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 14:34 | |
| " à l'image de la sévère Clavetti" xDDD Mais si Noa' t'as eu la tarte tatin! 8D |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 14:52 | |
| En effet, la tart tatin est pour Noami (et Clow également, mais il a migré xD) je pensais l'avoir précisé, mais malgré mes relectures, j'ai as vu ;_; |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 15:24 | |
| Haanw, c'est moi qui suit en proie à la féminité de ma compagne d'infortune .. ! Haanw mais oui, tout à fait logique *va rougir dans son coin* |
| |
|
Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 15:28 | |
| D'ailleurs j'ai trop hâte de vous voir flirter vous deux. |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 5 Juin - 16:07 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CHANCELIER, ÉPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! x'DDDDDD
(Merci Noa', au passage ! ^^ Ton kit est très réussi, lui aussi ! *-* Rime en "i" ! /PAN/)
Owiii, moi aussi ! Je veux connaître le fin mot de l'histoire ! *sent que Calou et Nov' vont interrompre leur petite discussion romantique en débarquant à l'improviste xD*
*se cache d'avance* |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|