Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Tomblr



MessageSujet: Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.   Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:15

Alors bonsoir, bonjour, guten Tag.

Tout est dans le titre, et le prédéfini en question est Superbus. Serait-il possible de le jouer? Si oui, je vous aime de plus profond de mon soeur. Et si non, bah euh je. *pleure* 

Amour sur vous, je vous aime, même si je ne vous connais à peine.

Danke Schön d'avance.

Anonymous
« Invité »

Tomblr



MessageSujet: Re: Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.   Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:19

Désolé du flood mais.

Tomblr a écrit:
plus profond de mon soeur

... oui, non. je ne l'ai pas fait exprès. noooon. (ça y est... je fais déjà mauvaise impression, nooon). De mon coeur* hein. ;A;

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Left_bar_bleue18/72Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.   Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:26

Bonjour (bonsoir en fait, ça dépend de si on est matinal ou pas),

Bon, alors je vais de suite te devoir de profondes excuses : il se trouve que le prédéfini Superbus a été pris il y a peu par un membre, et que c'est entièrement ma faute pour ne pas l'avoir déplacé dans les prédéfinis pris. Je t'ai donc fait, on dirait bien, un faux espoir, j'en suis sincèrement désolée. ><

Est-ce qu'un autre prédéfini te tenterait ?

Encore pardon. ;;

Anonymous
« Invité »

Tomblr



MessageSujet: Re: Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.   Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:36

Ah. Ce n'est pas grave du tout! Je pense prendre Snow alors, si c'est possible.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Left_bar_bleue18/72Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.   Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:38

Han, oui, c'est grave possible, enfin, je pense (faut attendre que Clow se connecte, mais ça devrait pas tarder ! ♥). Elle te dira ça en venant ! 8D


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.   Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de prédéfini
» Demande pour un prédéfini
» Prédéfini
» Prédéfini et inscription
» Possibilité d'adopter un prédéfini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-