Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

Possibilité d'adopter un prédéfini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Possibilité d'adopter un prédéfini ?   Possibilité d'adopter un prédéfini ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:18

...


Dernière édition par Hope le Ven 1 Nov - 12:44, édité 1 fois

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Possibilité d'adopter un prédéfini ? Left_bar_bleue72/72Possibilité d'adopter un prédéfini ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Possibilité d'adopter un prédéfini ?   Possibilité d'adopter un prédéfini ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:20

Hello Hope !

En vérité, tout ça serait possible si Dino Cavallone n'était pas déjà utilisé par le personnage de Dragon ! >< Du coup, j'suis vraiment désolée, parce que tu t'es cassé la tête tout ça ! ;; Mais pour l'avatar du prédéfini, on pourra te le renvoyer, que tu vois ce qu'on avait trouvé !

(je fais ici en réalité appel à Agathe si elle lit ce message, je crois que moi j'ai plus les images nulle part %D)

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Possibilité d'adopter un prédéfini ?   Possibilité d'adopter un prédéfini ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:07

...


Dernière édition par Hope le Ven 1 Nov - 12:44, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Caraïbes
« Jouet fraîchement arrivé »

Caraïbes

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Possibilité d'adopter un prédéfini ? Left_bar_bleue72/72Possibilité d'adopter un prédéfini ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Possibilité d'adopter un prédéfini ?   Possibilité d'adopter un prédéfini ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:48

Dragon : et bien écoute c'est avec grand plaisir que je l'accepte, merci Possibilité d'adopter un prédéfini ? 2774444739

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Possibilité d'adopter un prédéfini ? Left_bar_bleue59/72Possibilité d'adopter un prédéfini ? Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Possibilité d'adopter un prédéfini ?   Possibilité d'adopter un prédéfini ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:03

Les images sont sur le fo-test, Sonia.

Donc Skull, c'est lui : http://andrahilde.deviantart.com/art/Jimmy-Boss-144168479 ou http://fc08.deviantart.net/fs50/i/2009/270/6/3/THE_LAST_THING_YOU__LL_SEE__by_acid_tongued.jpg et les images viennent de Deviantart.

Sinon l'ava passait sans problème avec une signature présentant un personnage visible.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Possibilité d'adopter un prédéfini ?   Possibilité d'adopter un prédéfini ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possibilité d'inscription... siouplé éè
» Prédéfini
» Demande de prédéfini
» Prédéfini et inscription
» Demande pour un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-