Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Demande pour un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

ignorant



MessageSujet: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:15

Bonjour/ bonsoir,

Je viens poster ma demande de prédéfini ici ( j'ai envoyé un mp hier soir, parce que je n'avais pas trouvé la procédure, imbécile que je suis, >< ). Serait-il donc possible encore d'ouvrir les inscriptions pour moi ? Ou n'est ce pas possible et dans ce cas, vous ferez de moi une personne vide, abattue. Vous me pousserez même peut-être au suicide !
Mais faite comme vous voulez :)
(je ne sais pas si c'est important mais j'ai une préférence pour le personnage de passeport)

Anonymous
« Invité »

Bambitch



MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:13

Bonjour,

Désolée Ignorant, je profite de ton post, pour aussi demander mon visa pour ce forum. J'ai craqué définitivement pour le personnage de Bambi. (d'ailleurs, y'a déjà une Bambi inscrite ou.. car dans la liste des membres, j'ai vu que y'avait déjà une « Bambi1 » qui est chez les oubliés, donc je sais pas trop comment ça marche. Je récupère le compte, ou j'en créerai un nouveau ? ;W;) Ça fait un peu arrivage groupé. 8D ♥

Voilà voilà, merci. ♥

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande pour un prédéfini  Left_bar_bleue59/72Demande pour un prédéfini  Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:17

Alors alors, le personnage de Passeport a plus ou moins été promis à la joueuse de Nicotine, pour lui permettre d'avoir un compte définitif sur le forum, mais si elle se désiste, on libérera le prédef. Donc pour l'instant je suis désolée mais ce n'est pas possible. ^^'

Quant à Bambi, elle a effectivement déjà eu une joueuse, qui a quitté le forum, donc tu pourras créer un nouveau compte et reprendre le personnage qui est cependant déjà arrivé à Nulle Part, donc avec des RPs et des rencontres, enfin ce n'est pas un personnage "vierge", on va dire - sans doute dans les deux sens du terme, mais chut. 8D /PIANO/ Je te laisse régler ça avec Antigone alias Janvier/West qui est l'Histo' référente de Bambi. \o

Voilà voilà, je vous aime ! 8D <3

Anonymous
« Invité »

Bambitch



MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:37

D'accord. Si vous pouviez donc m'ouvrir le portail des inscriptions, je vous serai d'une reconnaissance éterneeeeeelle. ♥

Anonymous
« Invité »

ignorant



MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:27

Mhhhhh, j'aime bien snow aussi :D ( Comment cela, je ferais tout pour venir sur ce forum, c'est faux :roll: ! ). Est-il toujours possible de s'inscrire sous le nom de snow, du coup ? Demande pour un prédéfini  3894180136 

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande pour un prédéfini  Left_bar_bleue59/72Demande pour un prédéfini  Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:57

Bon, alors, déjà, désolée du temps de répone. \o

Ensuite j'ai parlé avec Antigone, et elle n'est plus capable d'assurer la gestion du prédéfini de Bambi, celui-ci restera donc, comme beaucoup d'autres, en "vitrine" sur le forum pour permettre aux membres de spéculer, mais ne sera plus joué par quelqu'un. Désolée. ^^'

Quant à Snow, c'est un prédéfini géré par Clow/Chocolat, je lui laisse donc le soin de te répondre - si elle te dit "oui", tu pourras évidemment t'inscrire sous le nom de Snow, pas de soucis. ;)

Voilàààà. \o Notez cependant qu'une bonne partie des prédéfinis va être passée en "indisponible" dans un soucis de gestion.

Anonymous
« Invité »

ignorant



MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:22

Le temps de réponse est pas si élevé, comparé au mien ^^' .

Je vais donc attendre avec impatience la réponse d'antigone, en espérant une réponse favorable de sa part, sinon... hé bien, "carpe diem".

Merci encore, et félicitation pour tout le boulot qui est fait pour permettre à des membres de s'inscrire encore.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande pour un prédéfini  Left_bar_bleue70/72Demande pour un prédéfini  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:46

Hello, hello désolé du retard de réponse, c'est moi qui m'occupes de Snow et je suis ravie que tu t'intéresses à mon predef'. Donc, n'hésite pas à t'inscrire avec son nom et tout :D

Jouet fraîchement arrivé
Snow
« Jouet fraîchement arrivé »

Snow

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:20

Me voici maintenant inscrit o/ . Merci beaucoup :)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande pour un prédéfini    Demande pour un prédéfini  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de prédéfini
» Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.
» Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini
» Prédéfini
» Prédéfini et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-