Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Demande de prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Ludwig



MessageSujet: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:49

Bonjour,

Suite à l'invitation de Manaji, je souhaite vous demander s'il est possible de prendre le personnage PHANTOM.
Même si j'ai peur de ne pas pouvoir venir extrêmement régulièrement (peut-être hebdomadairement, voire bi-mensuellement, cela dépend des semaines), j'espère pouvoir apporter ma présence au forum (si le forum/la ville veuille bien m'aimer.
Je tiens juste à préciser que je vis juste un peu loin de la France (décalage horaire actuel : 7h)

J'attends votre réponse avec impatience,

Merci de votre lecture.

(PS : Même si manaji va sûrement répondre dans les 40 à 50 secondes qui suivent)


Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande de prédéfini Left_bar_bleue70/72Demande de prédéfini Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:51

Ahahahaha, totalement fière de répondre vite d'abord !
Je viens juste confirmer que je lui ai bien donné ma permission, n'ayant aucune réponses aux mps (au pluriel en plus) que j'ai envoyé au précédent Phantom, donc voilà.

Anonymous
« Invité »

Ludwig



MessageSujet: Re: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:18

Bonjour,

Après quelques jours d'attente, je réitère ma demande de prédéfini et je voudrais savoir s'il y a une décision prise concernant celui-ci.

Merci de vos réponses.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande de prédéfini Left_bar_bleue70/72Demande de prédéfini Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:23

Ah oui, désolé, j'ai oublié de t'envoyer un message sur facebook (j'étais malade cette semaine), tu peux donc bien prendre Phantom ;)
Bon courage avec lui !

Anonymous
« Invité »

Ludwig



MessageSujet: Re: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:10

Hao ~, je m'occupe de ceci le plus vite possible,

merci beaucoup !

(Edit : Et Manaji, faudra qu'on parle un autre jour :D)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande de prédéfini Left_bar_bleue59/72Demande de prédéfini Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:25

De même, les inscriptions sont ouvertes pour que tu crées ton compte ! <3 Enfin un Phantom qui ne disparaîtra pas sans laisser de traces ! \o


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de prédéfini   Demande de prédéfini Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour un prédéfini
» Demande d'inscription, un prédéfini s'ilvouplé.
» Prédéfini
» Prédéfini et inscription
» Possibilité d'adopter un prédéfini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-