|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 16 Juil - 13:49 | |
| Yo.
Donc en dernière minute je me suis fait embaucher pour gérer une colo (avec des poneys) (surtout protéger les poneys de la colo en fait de ce que j'ai vu ce matin) de jeudi à samedi. Malgré le fait qu'il y ait de la co je pense trop tenir à mon PC pour l'embarquer dans un endroit plein de poussière, de sable, de taons et de gosses, alors again ; si je gène passez juste mon tour.
Oh et comme jusqu'à présent ça concernait pas grand-monde elle l'a pas dit mais Apocalypse est absente et rentre le 23 au soir. |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Nova
Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 16 Juil - 16:32 | |
| Je serai absente du 17 (soit demain) au 20 juillet. :3 Désolée Hadès et Anarchy pour le rp, vous pouvez passer mon tour ! |
| |
|
« Hooligan »
Bartolomeus
Messages : 86 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Déja loin /o/
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 16 Juil - 16:36 | |
| Wouh, pour une fois je poste une joyeuse absence o/ Je serai absente du 18 au 21 inclus, pour cause de Vieilles Charrues. J'vous promettrais bien des photos, mais sur mon tel ça rend très mal :') Enfin. Le thème étant les Gaulois, j'trouverai peut-être un ou deux Astérix amusants. Bisous <3 |
| |
|
Ether
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 17 Juil - 22:01 | |
| BON. Après avoir prévenu quelques personnes déjà, je pense que le mieux, c'est de faire une annonce officielle. J'ai jamais été très présente, encore moins active, sur le forum et ce depuis que je suis là, et je sais que ça peut gêner certains membres, dont mes partenaires de rp. Ca faisait un moment déjà que je pensais à quitter le forum mais je me suis dit qu'avec les vacances motivation & inspiration reviendraient. Sauf que voilà, ça n'est pas revenu, et je pense que maintenant il faut voir les choses en face, j'aurais bien aimé être plus active mais je préfère toujours ça qu'être un membre fantôme. Enfin. Longue vie à Nulle Part et ses membres, quoiqu'il en soit |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 17 Juil - 22:06 | |
| Je trouve ça dommage, évidement, j'aurais bien aimé que tu reste un peu, Joueuse d'Hadès, j'aurais aimé te croiser, mais bon. Je trouve ça très cool de ta part de prévenir de la sorte !
Je te souhaite une excellente continuation, Ether ! Au plaisir de se recroiser un jour sur le net ! :) |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Juil - 7:54 | |
| Je serais de nouveau absente pour une durée indeterminé. Mon forfait internet est épuisée, et pas sur que mon pere accepte d'en repayer un (j'ai essayer avec ma carte mais comme c'est celle a mon pere qui a servis au dernier achat, je peux pas recharger moi même) J'ai encore internet sur mon portable, mais il me sert juste a regarder les nouveautés sur le forum, si je rpise encore avec, je vais finir par ne plus avoir internet sur mon portable aussi xx |
| |
|
Dragon
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Juil - 10:40 | |
| Coucou, je suis désolée pour mon absence soudaine mais j'ai eu un petit accident de moto. Rien de grave. Sauf qu'y a eu quelques petites complications qui ralentissent mon rp. Bref je ne suis pas absente - absente - mais je vais être très lente ! |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Juil - 17:55 | |
| DONC Désolé Calvi et Novembre, ce sera pas ce soir pour l'âme, et je sais pas quand j'aurais l'envie. Je vous dresse rapidement le tableau mais à mon boulot c'est pas trop la joie et aujourd'hui, j'ai clairement compris qu'on me soupçonnait de piquer dans la caisse et le trou de 10e que j'ai tenté d'expliquer n'aidant pas.
DONC, je suis franchement pas au top de ma forme pour quoique ce soit là. Je m'excuse mais je passerais mais faudra pas venir me chercher parce que vraiment, je suis au bord de l'explosion.
Pour couronner le tout, j'ai pêté une touche de mon clavier. BREF. TOUT ME SOÛLE. Voilà. (je m'étale pas parce qu'on a dit que c'était pas le but du forum o/) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Juil - 18:09 | |
| Ouula, Emma. Déjà, tu as droit à toutes mes ondes positives et un énorme câlin télépathique. Et je crache sur tout ceux qui t'accusent de piquer dans la caisse. Ensuite, je prends le relai de tes actions en Topo, comme ça, personne ne se plaint et toi, tu peux souffler un coup/te concentrer à fond sur tes problèmes IRLs. Courage ma belle ! |
| |
|
Sirius
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Juil - 18:11 | |
| Courage Emma, on t'aime ♥ ;; |
| |
|
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 19 Juil - 8:39 | |
| Courage Emma ;; <3
Bon ! À mon tour cette fois-ci, je serai absente à partir d'aujourd'hui matin comment ça c'est pas Français ? jusqu'à lundi, je sais pas encore vers quelle heure. Je suis vraiment désolée Xena, j'ai trooop la haiiiine je veux trop Rpiser avec toi ;_______; Donc voilà, je vais à un festival de musique mais je dors chez une amie qui habite à 500m, avec de la chance je pourrai PEUT-ÊTRE lui piquer son ordi pour RPer la matin. ( bon... Ca dépendra de l'état mental, n'est-ce pas 8D ) Donc je verrai bien, je te tiens au courant ! <3 Ps : j'vous aiiiiime <3<3 |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 19 Juil - 10:18 | |
| Je m'excuse d'avance de ce qui va suivre. En ce moment, j'ai plus la motivation de rp (je l'avais retrouvé un peu mais c'est pas assez). J'ai l'impression de plus rp par plaisir mais juste par obligation et ça ne m'enchante pas plus que ça. Donc, je serais pas super présente sur la CB (déjà que j'y étais pas beaucoup en ce moment), pour le rp je ferais de mon mieux pour répondre rapidement et pas pondre des cacas à chaque fois, de toute façon si je retrouve ma motivation ça se verra, je pense. En gros, je me baladerais en tant que membre fantôme, je continuerais quand même le décompte mais Flore je te MPotterais juste qui à des gages après je laisse ton imagination faire le reste. Voilà, stchuus ♥ |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 19 Juil - 11:37 | |
| D'accord ma belle, repose toi bien et prend soin de toi ! ^3^
Et j'osais pas intevenir ici, mais puisque je le fais... Courage Emma !
Dragooon, j'espère que ça va quand même ! ;_; Tiens nous au courant !!
Courage Lorena, l'internet limité, j'ai connu. Quand j'avais que du 56k 8D Quelle époque étrange... |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 20 Juil - 7:26 | |
| Bon, mes soucis de boulots se sont arrangés ^^ (btw je suis toujours occupée encore moment, vu que je suis à temps plein, et le moral à un peu de mal à revenir) mais je vais essayer de faire ce que j'ai à faire ^^ Voilà voilà =D |
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 20 Juil - 15:34 | |
| Je m'absente de mardi 23 au samedi 27, soyez patients pour les rps ♥ |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 20 Juil - 16:01 | |
| (en fait j'ai rien dit, je pointe aux abonnés absents jusqu'à la semaine prochaine peut être plus, mais en tout cas, tant que ça n'ira pas mieux je pourrais rien faire, parce que là vraiment juste non. Je me connecterais quand même donc si jamais y a vraiment besoin vous pouvez le solliciter.
Pardon aux staffiennes de lacher comme ça mais vraiment je peux pas (vous pouvez sauter mon tour pour les rp (z'avez qu'à partir sans Shadock, Shiver, tu peux jouer Saumon, pour Miguel assommez-le et Chancy c'est pas un problème il joue pas)) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 21 Juil - 6:35 | |
| (Je te patpat et t'offre toute ma compassion Emma, j'espère que ça s'arrangera très vite)
Bon, moi, je préviens en dernière minute que je pars dans euh...deux heures, jusqu'à dimanche. Je serais sur l'île d'Yeu avec des potes et même si on aura un ordinateur, pas sûr que je puisse squatter NP. Donc voilà, je suis smssable en cas de soucis staffien, et niveau Rp vous avez qu'à dire que Pégase se ballade toujours sur les épaules de Sonic o/ Lalala. Soyez sages 8D |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 21 Juil - 8:06 | |
| Han, on est pas loin Cléa o/ *coucou de Noirmoutier //PAN//*
Et Emma, courage >< Je me doute que ce que tu traverses n'est pas facile, mais tu n'es pas seule, si tu as besoin on est là pour toi <3
Et Dragon, j'espère que ça ira quand même ;; Passe nous donner de tes nouvelles quand tu pourras <3
|
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 21 Juil - 19:12 | |
| Bon ! Je préviens (tardivement) pour l'absence d'Alice xD. Donc, euh, bah, l'p'tit bout d'chou blond, ben il va dormir, hein @_@. Avec Miguel. Ils sont siii mignoons dans le lit tous les deux /meurt/ |
| |
|
« Super Nounou de Gabynou »
Comte
Messages : 112 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 30 Localisation : ouest finistère
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 22 Juil - 12:04 | |
| Bon, je viens d'apprendre que samedi matin 2 heures du mat, je prend la route pour aller apprécier le soleil du SUD je rentrerai donc sous l'état de légume de cendre, probablement dans une semaine (je l'espère du moin..) je vous aime tous, et sachez que si je n'ai pas internet (80% de chance au bas mot) vous me manquerez affreusement, et je dessinerai vos visages sur des noix de coco. |
| |
|
Eris
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 23 Juil - 20:09 | |
| Je m'absente de jeudi à samedi de cette semaine. Une copine de longtemps qui fait un passage éclair Je me mettrai à jour de tous mes rp avant de partir et je reviens samedi soir. Voilou. |
| |
|
« Blasée droguée aux bonbons »
Madeleine
Messages : 46 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 25 Juil - 20:58 | |
| Je pars en vacances ce samedi pendant une semaine, donc jusqu'au samedi 3. Passez de bonnes vacances ♥ |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 26 Juil - 17:32 | |
| Alors je pars lundi 29 juillet jusqu'au 1er ou 2 août, dans mon moulin paumé dans la forêt. Donc en gros y'a rien là-bas, pas d'eau courante, pas d'électricité, pas de réseau. Donc pas d'ordi, pas de portable. 8D Après si je remonte sur deux, trois km je pourrais peut-être envoyer des sms je sais pas. Bref vous pourrez sautez mon tour. 8D
Et ensuite si vous avez pas de nouvelles le 1 ou le 2 ça veut dire que je me suis paumée dans la forêt /PAN/ Plus sérieusement normalement du 2 au 5 je vide la maison de ma grand-mère, en fait y pas internet donc je pourrais faire un tour sur NP avec le portable de mon beau-père mais je pourrais pas Rper. Et du 6 au 9, je suis pas là non pluuus, je vais à Lyon et Chambéry. Donc pendant ces 4 jours vous pouvez aussi sautez mon tour! <3
Dernière édition par Calvetti le Dim 28 Juil - 17:11, édité 1 fois |
| |
|
Namého
Messages : 32 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 26 Localisation : sous mes dessins
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 27 Juil - 2:48 | |
| Eh bien moi... je reviens ! \o/ Je vais reprendre progressivement les rp sur NP... désolée de mon absence prolongée ^^' Je serais absente du 8 au 23 août, et à peu près tous les jours de la semaine qui arrive... (oui, je reprends très très progressivement ^^) Peut être que je passerais de temps en temps pendant ces 3 semaines, mais rien n'est sûr ^^'
Bonnes vacances !!! |
| |
|
« Mademoiselle Badass »
Aurélia
Feuille de personnage Temps restant: (69/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 29 Juil - 11:39 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence, c'est plus pour prévenir en fait. Je pars dans une heure en Croatie, où j'aurais le net, normalement. Je ne sais pas s'il marchera correctement, si j'arriverai à me connecter aussi souvent etc... Donc si je disparaît quelques jours ne vous étonnez pas, je m'arrangerai pour passer régulièrement et continuer mon travail de topo aussi bien que de me tenir à jour inrp.
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas en vacances et qu'elles soient agréables pour tous les autres ♥ |
| |
|
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
| |
|