Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue100/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:44

Bon alors je sais pas que je suis de toute façon pas très active -surtout niveau CB en fait- mais le truc c'que je suis surbookée -à la base c'était juste la glande qui me faisait glandouiller toute la journée avec la flemme même d'être active sur une CB-paske je suis sensée avoir fini d'écrire mon lvie pour le 15 juillet et... Et j'ai du taf quoi ;A; (essayer d'écrire un livre entier en quinze jours, vous comprendrez ma douleur -et mon stress) donc voilà, je risque d'être active très très très très très très modérément jusque-là, et je ne serai de retour que le 18 car le 17 j'ai une opération de prévue... Bref ça m'enquiquine 8'D
Je vous love ♥

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:11

À mon tour de poster ! Je serai absente demain toute la journée, ainsi que du 7 au 11 juillet pour l'IRL d'été (enfin j'aurais peut-être le droit de faire des passages éclairs, mais ça m'étonnerait que vous me voyiez trop traîner sur le forum).

Bisous tout le monde, je vous aime ! <3

Tigresse en besoin de sorbet au sapinou
Lara
« Tigresse en besoin de sorbet au sapinou »

Lara

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue66/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:33

Désolée de poster une seconde fois en si peu de temps, mais l'heure de mon intervention a changé... après 2h30 de retard et d'attente sur mon rendez-vous avec le chirurgien et après m'être à moitié foutu à poil devant ce mec docteur antipathique -je hais ce monde èé- j'ai appris que en plus j'allais rester à l’hôpital genre 4 jours (la veille, et ensuite une ou deux jours en observation) donc en gros je serais vraiment pas trop là jusqu'au 20/21... Mon opération se fait le 19 D8 Donc voilà. J'vous love fort fort ♥

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:37

Courage, besouus ♥ On t'aime ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue0/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:53

Alors je pars demain et je reviens le 11 juillet! 8D
Donc je pense pas avoir le temps de rper et tout pendant cette période de folie /PAAAAN/
Et pour ce qui est topographique bah je décharge mes actions sur les topos présentes/PAN/ (nan plus sérieusement je vous laisse gérer si vous avez le temps).

Jouet fraîchement arrivé
Isis
« Jouet fraîchement arrivé »

Isis

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:00

Je voyage demain, jusqu'à Mardi, peut-être, à la ferme de mes grands-parents où il n'y a pas de connexion. Peut-être que je reviendrais avant Mardi, peut-être après. Rien n'est sur.
Bisous! Au revoir!

Jouet fraîchement arrivé
Dragibus

Dragibus

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:48

Comme d'habitude je fais tout à l'envers, je viens ici pour dire que je suis revenue de vacances ! \o/ En fait je pensais profiter de mes vacances pour rp, et au final j'ai allumé mon ordi qu'une seule fois (pour regarder the Full Monty cela dit)...

Bref, je suis de retour ! Et le nouveau design est génial ! =D

Possède une super canne ouvreuse de porte
Bigoudi
« Possède une super canne ouvreuse de porte »

Bigoudi

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:30

Bonjour bonjour ! o/

Alors je pars déjà un peu de demain matin dimanche 7 juillet à mardi 9 juillet au matin.
Puis après ça se corse x) Je pars vendredi 12 juillet et je reviens dimanche 28. Puis je repars mercredi 31 juillet pour revenir le 20 ou 21 août. Je pense pas que ce soit très utile de réveiller Bigoudi du 28 au 31 donc elle va dormir un bout de temps dans la voiture, je la mettrai dedans à mon prochain post, elle ne gênera personne ^^
Donc bon RP et bonnes vacances les gens ! ♥ Et amusez-vous bien à l'IRL !

http://telhessia.forumgratuit.org/
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue18/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:06

Bon, mes p'tits choux,

J'serai pas là de maintenant à demain soir assez tard, parce que ce soir j'héberge ma mère et que je ne vais pas geeker jusqu'à une heure du mat en sa présence, ça ferait pas bonne impression. Sinon, today, j'ai un anniversaire, et demain, je bosse toute la journée.
Donc, ne me faites pas une montagne de rps, compris ? 8D /PAN/

Ce que je veux vraiment dire, c'est amusez vous bien, je passerai peut-être rapidement ce soir ou/et demain matin, mais en coup de vent. Bref, rendez-vous lundi soir. ♥

Plein de bisous !

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:37

Hello !

Je suis peu présente depuis quelques temps, j'avais pas trop le moral et là c'est pire : je me suis fais larguée après 4 ans de relation donc 2 ans de vie commune… Donc je suis un peu effondrée et j'ai pas du tout la motivation ou le moral pour jouer à fond ou même flooder.

En fait, il s'agit plus d'un ralentissement. Je vais m'efforcer de jouer normalement mais mes réponses vont être très espacées je pense.
Si les joueurs qui jouent avec moi n'ont pas envie de traîner une tortue, alors n'hésitez pas à m'en faire part et je ferai partir discrètement mon personnage.

(je pense surtout à Hell et Yellow, voilà voilà !)

Jouet fraîchement arrivé
Azur / Ariihau

Azur / Ariihau

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:41

Wow ! Ça c'est moche... =( *câlin*

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue66/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:15

Oh putain o_o
Vient sur la cb pour parler si tu as besoin, ou pour te changer les idées é_è

http://nabashi.blogspot.fr
Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:43

Merci c'est gentil, je vous aime. <3

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:35

Aoihsdoighdsofghdfpsghp Suuuuuuuuuucre ! ;; Viens vivre chez moi, à l'autre bout de la France, je te ferai une place dans un placard. <3 Allez, courage ma belle, c'est le genre de truc qui achève, mais mais mais. Pense que y'a pleiiiiiiiiin de gens qui t'aiment. Et moi aussi. Alors essaie de te changer les idées, vois du monde si tu peux, si tu veux parler, on est là. Et et et. Koeur koeur. <3 èè

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue69/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:52

Beaucoup de courage à toi Sucre, n'hésites pas à venir en parler si tu as besoin ;;

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:17

Courage Sucre <3 On t'aime tous si t'as besoin de soutient n'hésite pas à venir sur la CB <3

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:36

Vi, comme tout les autres, Courage, Sucre ! é.è

Jouet fraîchement arrivé
Dragon

Dragon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue70/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:45

Yellow
T'en fais pas Sucre, je patienterais ! Remet-toi bien avant tout <3

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:59

Je passe vite fait pour prévenir que je serais pas là ce weekend, je reviens dimanche. Donc voila, bisous tout le monde ♥

Ps : ça vaut pour Enzo et Summer aussi ♥

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue15/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:19

Au cas où vous seriez des rapides à la station, je tiens à prévenir que je serai pas trop là du week-end (ou du moins pas en état de RPer) donc n'hésitez pas à passer mon tour.

http://the-gift.rpgboard.net/
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:04

Coucou o/
je ne serais pas la du weekend ! Je serais absente aujourd'hui à 14h jusqu'à demain 18h/19h :') besouuus <3

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:18

Candide - Ironie ( - Mask)

Bonjouuuuur Npiens ! Alors. Aujourd'hui nous sommes Samedi 13 Juillet et je pars demain matin, soit Dimanche 14 Juillet dans une île paumée en Grèce ou je vais peut-être m'ennuyer et brûler à en mourir, mais n'attirons pas la mauvaise chance, vu que je n'aurais déjà pas l'ordi. Je reviendrai entre Mercredi 23 et Jeudi 24 juillet. J'en ai donc pour une dizaine de jours. Je vous aime, see you. Pardon pour mes partenaires, mes plus plates excuses. Franchement. Love. ;w;

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 8 Left_bar_bleue53/72Les absences - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:35

A mon tour de poster x3

Bon, moi c'est simple, je ne serais normalement pas là 19 au 29 juillet, peut être que je réussirais à emmener mon ordi' là bas, mais rien ne dit qu'il y aura une box 8'D. En bref, je ne serais pas là.
Donc évidemment, vous pouvez passer mon tour sur tous les RPs, et pour les RPs à deux, vous pouvez laisser mon perso' ou vous voulez, je verrais ça à mon retour x).
[ Rappel de mes persos : June, Mad Hatter, Shiver et Psychose ]

Je serais aussi absente la dernière semaine d'aout je crois, mais ce n'est pas encore sûr o/.

Mort et enterré (ou presque)
Ebène
« Mort et enterré (ou presque) »

Ebène

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:46

Coucou, juste pour prévenir que Lorena n'a pas internet (comme je l'avais prédis 8D elle va finir par m'en vouloir). Et que du coup, le Staff, le rp, elle ne peut pas assurer %D ♥ voilà, je post pour elle car elle n'a que l'internet de son tel et je sais pas si elle passera :')

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:51

Coucouuuu !!! C'est juste pour prévenir que je serai absente de maintenant à demain après-midi/soir ! Donc voilà zoubi zoubi !! <3

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 8 Icon_minitime

Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant