|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 7 Sep - 18:48 | |
| Je repars en vacances jusqu'à jeudi Je serais pas là donc (ça ne sert à rien de me jeter des trucs sur la figure j'ai l'immunité D:) (sisi j'vous jure) |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 13 Sep - 20:27 | |
| J'espère que tu as profité ! :)
Moi, je tiens à vous prévenir que ma présence risque d'être un peu brouillon :/ Les cours à la fac ont sérieusement commencé maintenant et je dois dire que je rame un peu, surtout pour certaines matières ... !! (Biochimie, Physique, je vous hais) Du coup, je vais quand même essayer (Ahah, je dis bien essayer x)) de bosser de ce côté là pour limiter les dégâts.. x) Et puis mine de rien, faut que je trouve le bon rythme avec le boulot que je dois déjà fournir pour ne pas me noyer :)
Mais je reste là, hein ! :) ♥ |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 7 Oct - 10:09 | |
| Hey, voilà une nouvelle qui n'arrange absolument pas mes affaires. Mon ordinateur est en ohase terminale. Je peux encore l'allumer en sans échec, cependant par sûreté j'ai du faire de grosse sauvegarde. Pour le moment j'ai donc un accès limité au net via mon ordi. Je peux encore poster de cours messages via mon portable mais je suis coincée concernant les rp et le codage de la gazette.
Pour le moment je suis donc coincée jusqu'à réparation de l'ordi et l'achat d'un nouveau (c'était prévu mais pas pour si tôt) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 7 Oct - 10:28 | |
| Courage Chancelier ! Tu as droit à toute ma compassion et j'espère que tu retrouveras un PC bientôt ! |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 11 Oct - 18:12 | |
| Ca y est, j'ai enfin récupéré mon nouvel ordinateur <3 Soyez un peu patient, le temps que j'installe tous les logiciels, que je fasse mes copies, et vous aurez une jolie gazette ~
(sauf que maintenant c'est mon portable :<) |
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 11 Oct - 18:19 | |
| Alala Chancelier, la technologie ne semble pas t'aimer en ce moment ^^" |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 2 Nov - 22:35 | |
| Coucou tout le monde. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis devenue totalement inactif, quelque soit les forums. Je n'ai plus le temps de me connecter avec ma prépa, et encore moins le temps de RP. J'ai dû fermé mon forum, et ainsi je vous annonce que je quitte aussi NP. Même en vacances, je n'ai pas le courage, ni le temps de venir jouer, et même si cela me peine, je suis obligée de l'admettre (après l'avoir refuser pendant 2 mois) je ne peux plus continuer dans le monde du RP pour l'instant. Cependant, j'aime beaucoup ce forum, il me tient très à cœur et il faut avouer qu'il est tout simplement génial ! Aussi, je demande aux admins s'il est possible de garder mon compte. Je reviendrais peut être jouer un peu pendant les vacances de Décembre, ou bien encore les vacances d'été. Et puis je tiens à mon p'tit Noa' et ma p'tite Soie :S Gros gros bisous ♥ Je vous aime ~ |
| |
|
Océan
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 20 Nov - 18:27 | |
| Je m'excuse de ma faible activité mais cela risque de continuer, je suis trop chargée pour rp et j'en suis désolée. Je passe évidement mon tour pour mon rp avec Hippocrate, Katya et Octobre. |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 11 Déc - 16:35 | |
| Je viens signaler une très grosse perte de rythme de ma part. Vous l'aurez remarqué, je suis moins présente, parce que j'ai une grosse masse de boulot. Vraiment très très grosse. Je lui parlerait bien de régime, mais j'ai peur qu'elle se vexe.
Alors, j'vais l'endurer, mais je vais moins pouvoir participer, prochainement. Retour à la normal dans 2 bonnes semaines (soit à partir du 22 décembre, j'espère ! ).
Je tenterai quand même de répondre, Gabriel, vu que j'écris vite avec Lou, mais les réponses dans la journées comme je le faisais, ça risque d'être impossible.
Voilà, je reste quand même là, hein =) |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 19 Déc - 12:52 | |
| Erm, je pense que ça se sens un peu, mais je poste beaucoup moins et mes passages sont souvent rapide (et je réponds même pas au mp ;_;). En fait, je vais entamer mes deuux semaines de vacances, qui se résument en fait à des rush de fêtes et de révisions, donc je serais peu présente (même si je me connecterais). Une absence qui risque de se prolonger au plus tard fin Janvier (vu que mes partiels sont débuts janvier et que j'enchaîne sur un week-end de convention après.
Donc je vais essayer de répondre au plus vite avec les rps de Chanchan et H2O, mais faudra pas m'en demander plus ;_; |
| |
|
Drathir
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 19 Déc - 14:01 | |
| J'en profite pour signaler la même chose. Entre les révisions et les fêtes j'aurais peu de temps, en plus je me tire voir des potes loin et tout, bref ralentissement au niveau rp jusqu'à début janvier, pis après une absence totale d'une semaine environ. Je m'excuse auprès de Vinci du coup. |
| |
|
« L'art d'harceler les vieux pour des clopes »
Opium
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 20 Déc - 20:25 | |
| Bon, et je viens rejoindre le mouvement ! Je n'ai pas été présente de la semaine – enchaînement de DS et de trucs à faire –, et je vais être absente pour une majeure partie des vacances (du 23/24 au 29 ça c'est sûr, et ensuite des passages éclairs pour répondre au rp). Départs en vacances, sorties en tous genres, bref j'aurai une présence réduite ! Donc ne te mets pas la pression avec H2O :')
Normalement à la rentrée ce sera bon ♥
|
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 20 Déc - 21:34 | |
| Hello ! :)
Moi je viens prévenir mon absence de Vendredi 21 (aha. T.T) jusqu'au 28/29, je ne sais pas si j'aurais de connexion internet là où je serais... Donc je préfère prévenir :3 Voilà, bisous bisous : D |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 22 Déc - 10:24 | |
| Bouhouhooooou ! Le pire genre de message à poster, j'ai nommé "absence".
Enfin bon, la plupart le savent, parce que je n'ai pas manqué de me plaindre sur la CB, que j'allais être absente de ce dimanche (demain), jusqu'au 5 janvier. Avec un passage éclair sans doute le 29. Et un retour définitif le 6 janvier.
Peut-être que je trouverai internet. Peut-être. Mais c'est vraiment pas sûr, donc autant ne pas se faire de faux espoirs.
Je vous nem tous. Vous allez me manquer ! |
| |
|
« Certifié plaqué or »
Vinci
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 23 Déc - 10:03 | |
| A mon tour ! Alors, je suis dans une cambrousse avec un net de chèvre qui veut pas me laisser me connecter, donc... Je suis absente jusqu'au 26 ! Bisous à tous, je reprend Vinci en main quand je rentre et dans la mesure du possible èwé |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 3 Jan - 16:22 | |
| |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 15 Jan - 16:44 | |
| Bon bah, fac et inscriptions et pas dormir chez moi fait que je ne serais plus sur l'ordi jusqu'à vendredi soir. Donc je vous fait plein de bisous et faites pas de bêtises hein ? Tchaaaaô |
| |
|
« Frappe les gens pour le fun »
Strider
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 16 Jan - 1:00 | |
| Bon, petit message rapidos pour dire que je pourrai pas répondre à mes Rps cette semaine, du moins jusqu'à vendredi ou samedi, parce que je suis punie '-'
Voilà, et désolée à mes partenaires~ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 16 Jan - 17:13 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Bon... peut-être que vous le savez déjà mais je l'écris pour faire sérieux. u_u
A cause d'une multitude de Bac Blanc en 3 jours que mes adorables professeurs n'ont aucunement voulu décaler et vu que je participe à l'irl samedi et que je suis surchargée. Je vous abandonne tous et toutes à partir de cet aprem car oui j'ai demandé à être Banni de la CB car je suis super méga faible de la mort qui tue. Donc vous me verrez pas sur la CB /o/. Si vous voulez vraiment me parler c'est MP et si c'est important Landy se fera un plaisir d'être mon messager 8D *meurt*
Bref, je serai pas là d'aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine prochaine (normalement jeudi soir de la semaine prochaine je serai revenue si mes professeurs ont bien daigné à être gentils sinon je rallongerai).
Besous à tous et à toutes ♥ |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| Ceci n'est pas vraiment une absence, ceci n'est pas non plus une présence. Donc c'est une... je sais pas. Bref, je pars trois jours sans internet.
Capitale, me voilà, rendez-vous samedi pour ceux qui peuvent ! Lundi pour les autres ! ;) |
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 23 Jan - 13:14 | |
| Voilà voilà, je poste ici pour prévenir de mon absence indéterminée - malheureusement - sur le forum. J'ai des problèmes scolaires et je suis "dispensée" d'ordinateur et d'internet, donc je ne sais pas quand je pourrais retourner sur le forum, j'espère revenir d'ici les vacances scolaires de Février pour répondre aux rps au plus vite ! >< Vous pouvez jouer mes personnages si le temps vous paraît trop long, je retrouverais le fil :)
Voilà, donc je vous dis à très bientôt ! T.T <3 |
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 25 Jan - 21:03 | |
| Salut mes ptits loulous :) Je viens pour vous prévenir que j'ai besoin d'une petite pause ... Les études se corsent en ce début de second semestre et je ne veux vraiment pas lâcher. Du coup, je perds mon temps, mais aussi ma motivation ... Je passerais tout de même, et puis aussi pour lire les MP's de mon Chapelier Fou préféré mais je crois que j'ai vraiment besoin de faire une pause dans les Rp's. Je suis en train de lâcher plusieurs forums et je me résigne pas à quitter celui-ci... J'espère que vous me pardonnerez ... ! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 25 Jan - 21:42 | |
| Violeeeeeeete ! T__T <3 Oui, réussis ta vie avant de venir RPer ici ! D8 On est derrière toi ! <3 (Enfin, façon de parler ! 8D *s'imagine le peuple NPien stalker Violette en faire "BOUH" dès qu'elle se retourne... Très chelou 8D*) Bref, bon courage pour ton deuxième semestre ! <3 Accroche-toi ! èé |
| |
|
« Tondeuse adepte de languages barbares »
Décembre
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 27 Jan - 15:59 | |
| HELLO WORLD! <3
Eh bien, eh bien. Ces derniers temps, je suis pas très présente, et d'ailleurs je m'en excuse, mais après les problèmes familiaux, pas mal de boulot niveau scolarité et. Voilà quoi. Enfin, je poste pour m'excuser auprès d'Hippo (Mon papaaaa <3) et de Calou (Ma mamaaan <3) (/okjesors/) parce-que j'ai pas répondu au rp, et. Voilà D:
Tout reviendra à la normale vers Jeudi, et je passerais autant de temps qu'avant sur la cb, wesh, vous êtes pas débarrassés de moi, vous croyez quoi èvvvé /PAN!/ Mais j'essayerais tout de même de Rp avant parce-que. Encore désolée de vous retarder, comme ça ;___;
Je vous nem touus trèèès fort, et à dans quelques jours! <3 |
| |
|
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
| |
|