Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Disparu au coin d'une rue »
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 27 Jan - 18:00 | |
| Bonjour !! Je suis complètement inexistante sur mes forums rps et je précise "tous" pour une même raison : Je suis en pleine recherche de stage et je peux vous garantir un truc : ce n'est absolument pas évident ! Or pas de stage, pas de diplome ^^" !
4-5 mois que je cherche, 80 demandes envoyées donc 40 refusées ^^". ... et il ne me reste que deux petits mois pour en trouver un et sauver mon diplome. Par conséquent je passe plus de temps à écrire des lettres et CV qu'à me consacrer vie IRL et rp ^^"
Petits à petits je commence à avoir des pistes, espérons que j'aurais une bonne nouvelle d'ici peu =).
PS : Pour mes rps = partenaires, harcelaient moi de mp et autre pour que je poste ne serait ce que trois lignes de rp (j'exagère mais l'idée est là : mes rps seront pas fameux mais j'opterais pour la rapidité, faut juste me faire coucou car mon cerveau , actuellement, est rempli du mot "stage" ^^")
Bisous !
|
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 7 Fév - 6:43 | |
| Pas vraiment une absence mais je précise que je passe le bac blanc dans pas longtemps, donc que jusqu'à mardi, il faudrait que je sois plus dans mes révisions que sur le forum. Présence réduite donc.
Et si vous me croisez sur la cb, n'hésitez pas à me virer pour me dire de réviser. Même si je râlerai sur le coup, je vous en serais reconnaissante. |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Jouet fraîchement arrivé »
Bambi1
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 7 Fév - 17:55 | |
| Voilà voilou, je viens poster une absence, pour vous prévenir que je serais moins présente. (oui, encore moins.)(je faisais en sorte de répondre à mes rps le plus rapidement possible, comme je ne suis dans plus aucun actuellement, ça évitera de bloquer quelqu'un.) Je vais avoir deux semaines très chargées, à partir de lundi prochain. Donc révisions intensives, donc un ralentissement significatif du RP. Voilà, je sais que je n'étais pas très active, même avant de poster ce message, et ce, depuis au moins trois semaines, mais j'ai eu quelques problèmes IRL à régler. Je reboosterai ma Bambi et ma September, dès mon retour, donc dès les vacances prochaines. Je vous fais pleins de gros bisous, je vous nem's. ♥ Faites attention à vous, soyez sages, et récupéreZ pleins de nouveaux souvenirs qu'on puisse spéculer encore et encore. 8DDD //PAAN ♥ |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| J'en profite au passage pour dire que ma semaine de bac blanc approche à grand pas (Et ouep, dans un peu plus de deux semaine maintenant). Je répondrais toujours aux RP mais je serais sans doute connecté que dans la soirée voir fin d'aprem sur la CB. Par contre, comme je suis faible, hésitez pas à me botter le derrière si je suis connecté avant 19h sur la CB (ouai, après 19h, mon cerveau est en mode repos .___.) C'est pas vraiment une grande absence, mais je préviens quand même x) |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Jones
| Sujet: Re: Les absences Jeu 14 Fév - 8:11 | |
| holà ! Avec du retard je poste mon absence, mais qui finalement annonce plutôt un retour. Je me suis faite embarquée dans un supra spirale familiale, du coup je n'ai pas trop pu toucher au pc (mamie/papie et tonton/tatie ils comprennent pas l'intérêt d'un pc à la maison, s'pas drole sinon)
Bref! Je reviens très bientôt répondre à mon rp, désolé pour mes compagnons pour ce contretemps :-( |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 16 Fév - 19:16 | |
| Hello la compagnie c'est la petite Fire' ! Comme certains le savent déjà depuis jeudi je ne suis pas dans mes baskets... Malheureusement, pour moi il se trouve que ça ne va pas en s'améliorant. J'ai vu un médecin mais il ne sait pas précisément ce que j'ai. Ce qui veut donc ayant mes vertiges permanents, je ne peux rester que 30 minutes à 1 heure sur l'ordinateur maximum. Et ne sachant pas à quoi c'est du dans le meilleur des cas si c'est à cause d'un manque de magnésium dans quelques jours je suis là ! Si c'est à cause de mes yeux dans 3 semaines je suis de retour. Si mon cas reste indéterminé, mon absence le reste aussi. Donc je ne serai plus sur la CB.
Pour ne bloquer personne, je ferai quelques rps dans la semaine selon la vitesse des réponses. Mais n'attendez pas à ce que je sois très rapide vu mon état actuel.
Bravo à vous toutes Staffiennes pour cette maintenance ♥
Et pardon d'avance mais je ne pourrai pas mettre mes vieilles paperasses à jours avant un moment comme je l'ai dis au dessus je ne passerai que très rarement.
Bienvenue à tous les nouveaux validés sur NP et profitez bien ♥
Pour ceux ou celles qui sont bientôt en vacances : Bonnes Vacances ! ♥ Pour ceux ou celles qui ont Bac Blanc : Courage ! ♥
Sinon, je vous fais un énorme bisous en espérant vous revoir bientôt et lire le plus vite possible toutes les news. ♥ A bientôt j'espère ♥ |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 17 Fév - 10:59 | |
| Oh, courage Fire ! é.è
J'ai besoin de toi, reviens vite ! Le décomptes, les gages et tes 6 gages (mais sans rire, comment t'as fait ? xD) t'attendent ! |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 20 Fév - 12:02 | |
| Hello, je viens signaler une absence permanente. Je sais pas quand je pourrais revenir. Alors, pour mes partenaires de rps, vous pouvez sauter mon tour, je viendrai plus rp. Novy, je vais quand essayer de réfléchir pour la gazette et je t'enverrai des MPs via mon téléphone mais je ne pourrai aucunement rédiger, je suis désolée. Gros bisous à tout le monde <3
édit : Eka/Avril part en vacances et ne passera pas souvent. |
| |
|
« Blasée droguée aux bonbons »
Madeleine
Messages : 46 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 20 Fév - 13:17 | |
| Voilà, les vacances arrivent et je pars aussi ! De ce samedi, et ce jusqu'au samedi suivant ! Bonnes vacances à tous ! ~ |
| |
|
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »
Xéna
Messages : 136 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 27 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 21 Fév - 12:26 | |
| Je serais absente de ce samedi jusqu'au samedi prochain pour cause de vacs de ski donc je m'excuse d'avance pour mes partenaires de Rps qui n'auront qu'à passer mon tour pour avancer :) . Bref peut-être et je dis bien peut-être que j'arriverai à avoir une connection internet le soir à l'hôtel mais comme ce n'est absolument pas certain je préfère prévenir tout de suite x). Biz à tous et bonnes vacances ! |
| |
|
« Marshmallow ambulant »
Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 23 Fév - 18:36 | |
| Coucou, Voilà, depuis deux heures on a 4ko/s. SFR nous a sorti "lol, je sais pas, on va essayer de remettre ça sous 15 jours". Je vous fais la version courte hein mais voilà l'idée. XD
Donc je passerai de temps en temps lors de mes squats chez ma meilleure amie, mais pour le moment, je ne sais pas quand je retrouverai le net. Désoulay. Soyez sages ! Je veille ! è.é |
| |
|
« Marshmallow ambulant »
Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 24 Fév - 17:38 | |
| Désolée du DP mais c'est pour être sûre d'être vue ! :3
Fausse aleeeeerte ! :D J'ai pas eu à subir 15 jours, le débit est revenu en un seul ! <3 |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 24 Fév - 18:21 | |
| Je reviens ce soir :D ♥ J'ai la pêche comme avant et tout è_é ♥
Bon je repars quand même dimanche prochain (3 mars) jusqu'à jeudi ou vendredi (7 ou 8 mars) de la semaine d'après ! Voilà !
Je suis de retour pendant une semaine 8D ♥ |
| |
|
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »
Xéna
Messages : 136 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 27 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 24 Fév - 19:26 | |
| Finalement - à force d'avoir supplié mes parents -, j'ai la connection internet depuis l'hôtel *-* donc je serais absente en journée parce que skier avec l'ordi c'est quand même un peu galère X) donc voilà, fausse alerte, j'aurais la capacité de répondre aux Rps. |
| |
|
Sirius
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 1 Mar - 15:11 | |
| Heya ♥
Alors Fireflies/Mars/Sirius part pendant 1 semaine pile ! Je pars ce dimanche et je reviens que dimanche prochain !
Pendant les vacs je n'aurai pas la wifi et mon téléphone... je l'espère sinon vous aurez aucune nouvelle de moi pendant 1 semaine 8D ...
BORDEL KIDNAPPEZ MOI T_T JE VAIS PAS SURVIVRE... T______________________T Azy... ma DS et un roman... voilà mon kit de survie :c
Je vous souhaite de bonnes vacances ;_; ♥ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 1 Mar - 16:57 | |
| Oups, désolée du DP ! J'ai oublié de préciser ! Mais vous pourrez passer mon tour bien entendu ! Je n'oblige personne à m'attendre ! ♥
Voilà, bisous ♥ |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 2 Mar - 15:59 | |
| Hey hey o/ Bref, votre blondinet est paumé en pleine campagne, les vaches à la fenetre et tout, bref, pas de réseau ou alors très peu (le pic que j'ai eu étais dans la cuisine, 60% .___.) Bref, je devais avoir internet avec le truc que mon père a acheté. Le hic ? Il marque en 3G donc comme le réseau est faible, je garantis pas ma présence > < Bref, comptez ça comme une semi absence, je tenterais d'explorer la maison pour voir si il y a un endroit ou je pourrais mieux capter, bref, je vous tiens au courrant :3
Je vous aime ;-; sauvez moi, je vais me faire violer par des vaches D'8 |
| |
|
« L'art d'harceler les vieux pour des clopes »
Opium
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 3 Mar - 13:42 | |
| A mon tour !
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, même si je ne suis pas encore partie en vacances – mais bon, enchaînement de sorties et de trucs à faire ça donne ça. Mes excuses auprès de mes partenaires RP, ça va pas aller en s'arrangeant : je pars au ski de mardi à samedi / dimanche, soit aucune connexion possible ♥ Je réponds au RP avant de partir bien sûr :3
(Et courage Landy avec tes vaches)
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 3 Mar - 19:03 | |
| Bon, demain c'est la rentrée pour la zone B, donc je pense fortement réduire ma présence à partir de cette date - virez-moi si je viens trop tard, c'est un ordre. Parce que je peux plus me permettre de faire comme à la rentrée dernière où je geekais plus qu'autre chose et où je faisais des quasi-nuits blanches pour discuter, c'est juste pas envisageable. xD
Donc euh voilà, c'est pas vraiment une absence, mais je le signale quand même ! Oh, et la batterie de mon PC ne se recharge plus, donc je viendrai sur mon vieux fixe tout pourri, et comme il rame à mort, vous me verrez vraiment pas souvent, si le problème de batterie ne s'arrange pas. ><
VDM, quoi. u_u |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 3 Mar - 19:23 | |
| Oui voilà, la même. Je pourrais pas venir le lundi, mardi, jeudi, vendredi. o/ |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 4 Mar - 10:21 | |
| |
| |
|
« Maltraite les chats »
LSD
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 4 Mar - 10:53 | |
| MANAAAAA ♥
Oui, oui, je gère, je gère, ne t'inquiètes pas! /PAN!/
En attendant, amusez vous bien, tous, on vous aime très fort ♥ Et comptez les vaches, j'attends impatiemment votre retour pour savoir combien vous en avez vu! /PAAAN!/
/hugtoutlemonde/ |
| |
| | Sujet: Re: Les absences | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|