Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 29 Juil - 15:37 | |
| Bon, alors, un petit message de la part de Chloé, alias Ian/Raiponce/Eka : Son ordinateur ou plutôt sa connexion, ne lui permet actuellement l'accès à aucun forum, elle me demande donc de vous prévenir, elle ne déserte pas le forum de sa propre volonté mais bien par obligation, et espère que tout ça va s'arranger au plus vite. Voilàààààà ♥ |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 29 Juil - 16:05 | |
| Je viens signaler un petit ralentissement pour les jours à venir (rien de bien méchant ^^)
Le 1er je ne suis pas là du tout Le 2 je ne serai là que le soir Le 3 je ne serai là que le soir voire pas du tout Le 4 je ne serai là que le soir
Voilà ! Pleins de bonnes journées IRL qui s'annoncent pour moi mais je suis toujours dispo en cas de besoin ! Je vous aime tous ♥. |
| |
|
« Grand Méchant Loup »
Hadès
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 30 Juil - 11:43 | |
| Le festival des pseudo-absences bizarres continue.
Mon alimentation d'ordinateur vient de me lâcher. Triste, hein ? Z'avez pas idée : j'avais tellement pas de jugeote de quoi faire que j'ai rangé mon coin de bureau. Dans quel monde va-t-on...
Bon, quoi qu'il en soit, ça ne veut pas dire que je suis absent. Je serais là, je surveille ce qu'il se passe sur mon téléphone, je pourrais répondre en empruntant l'ordi fixe à mon coloc, ou en le squattant tant qu'il n'est pas là (la brave bête travaille en journée ♥)... Je pourrais donc répondre et tout. Mais comprenez que ça va être plus chaud, pendant quelque temps, d'être à 100% présent sur le forum comme en temps normal. Le soucis se posera surtout le vendredi-samedi-dimanche en fait. Et le soir.
En conclusions : Je suis là, je réponds, mais c'est pas forcément facile alors, soyez gentils ! Car pour les soirs et les week-end, j'ai pas d'ordi (ou faut que je demande et j'aime pas demander) 8D
PS : C'est Lou/Monsieur/Hadès/Gucci ! |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Les absences Mar 30 Juil - 15:58 | |
| A mon tour de partir en vacances ! Un tout p'tit peu. Donc, je ne serais pas là la semaine prochaine : du samedi 3 août au dimanche 11 août. J'aurais pas internet du samedi au vendredi, donc pas d'Azur ni d'Ennio. Pour le dernier week-end, je serais simplement trop occupée pour RP. x)
Pour Azur on verra où on en est quand je partirai, j'essayerai de trouver un moyen de le mettre KO pour que vous puissiez continuer à RP joyeusement pendant mon absence.
Pour Ennio, comme de toute façon le sujet n'avance pas bien vite, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Mais si par hasard vous vous mettez à RP à fond pendant mon absence (d'abord je serais un chouilla vexée è.é ), bah je sais pas. Il fera ce qu'on lui dit d'un air ténébreux et ça devrait aller. Ou alors vous l'assomez ou que sais-je encore...
Voili voilou ! |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 30 Juil - 16:17 | |
| Bon, à moi ? 8D
Je serais pas là à partir de dimanche soir jusqu'à jeudi soir, je pars embêter Sonia 8D (je t'aime hein <3) Je pense pas que ça gênera les gens, Superman est bloqué à la tour, Août fait une sieste au commissariat, Landscape est bloqué aux maisons et Cloud n'est pas encore validée o/ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 31 Juil - 9:55 | |
| L'heure est grave. ;; Je pars demain dans le Sud de la France et ma mère m'annonce qu'on rentrera entre le 12 et le 14 août - ça fait plus que prévu, ça ! D8 Oui je suis une vieille maniaque qui déteste qu'on chamboule son programme, et alors ? èé - et bref j'aurais normalement internet et je pourrai répondre aux RPs le soir parce que j'ai horreur de bloquer mes partenaires de jeu, par contre niveau présence je pense qu'elle sera assez réduite, parce qu'on sera chez des amis de la famille et qu'on ira sans doute voir plein de vieux le soir pour manger avec eux... Les attablées de trois heures j'ai horreur de ça, mais c'est le prix de la plage, alors soit. \o Je serai toujours disponible par SMS, ça ne change pas ! <3
Gros bisous, je vous aiiiiime ! <3 |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mer 31 Juil - 21:56 | |
| J'ai des pitits problèmes (d'ordre personnel) en ce moment, je ne pourrais pas rper cette semaine (voire plus) avec Psychose, June et Shiver, et aussi Maddy, mais il dodote donc ça va, donc il ne faut pas m'attendre, et désolée pour ceux qui étaient bloqués à cause de moi. |
| |
|
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 3 Aoû - 11:07 | |
| Bouhouhouhou !!! À mon tour de partir en vacances ( je les attends depuis longtemps celles-là *w* ) je serai donc absente à partir du dimanche 04 Août pendant deux semaines jusqu'au samedi 17 Août. Pour l'instant je n'ai encore aucune idée de si j'aurai Wi-Fi ou non, donc je ne prévois encore rien pour les RP. ( bon, y'a 99.9% de chance que je l'ai pas, mais laissez moi rêver s'il vous plaît !!! ) Mais j'ai quand même prévenu Alice -alias Sun Hee-, et je la smserai pour dire si j'ai Wi-Fi ou non, et elle s'occupera de mes perso' si je ne l'ai pas. Donc je m'excuse déjà d'avance à Xéna et à Autumn. ( Et Xéna, j'ai supplié Alice pour qu'elle nous sépare pas, parce que toi même tu sais %DD Mais elle n'a pas été dure à convaincre 8D *meurs* )
Donc voilà, vous allez tous me manquer hypra super fort, je penserai à vous, j'vous aime ;; <3 |
| |
|
Phoenix
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 3 Aoû - 16:16 | |
| A mon tour de partir en vacances. Contre mon gré D: Déjà que je n'étais plus beaucoup présent avec mes cours d'été, je ne serai pas là durant une semaine entière car je vais dans le sud pour voir un parent. Ne sachant pas si j'aurai Internet, je préfère prévenir de suite.
Vous allez me manquer D: |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Dim 4 Aoû - 12:49 | |
| Pardon pour ma petite disparition é_è J'étais pas au top de ma forme alors j'ai replongé dans mon associabilité, en plus je suis passée au 35h au boulot, donc j'ai pas trop de temps libre T_T (entre le travail et les recherches de stage plus mes autres boulots T_T)
Je réponds au rp dès que je peux (mais pour plus de commodité, je laisse Miguel dormir et Chancelier est en train de errer dans la ville %D (si éventuellement mes copines histo veulent s'amuser avec, pas de soucis, prévenez moi juste ♥)
Voilà ~ Pardon pour mes problèmes de présence pas du tout prévu (loi de murphy oblige) |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 8 Aoû - 19:28 | |
| Hello, je viens vous prévenir de ma présence plus que limité jusqu'au 19 août, mes parents sont en vacances jusque là et donc on va circuler pas mal pendant ce temps là. Je ne serais pas complètement absente (pas tous les soirs en tout cas) et j'essayerais donc de continuer à rp et surveiller de mon mieux. |
| |
|
« Tondeuse adepte de languages barbares »
Décembre
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 8 Aoû - 23:32 | |
| Alors alors alors.
Je viens donc prévenir que je serai complètement absente du 14 Août au 2 Septembre, loooongue période pendant laquelle j’arpenterai l'Espagne conte mon grès >D /BUS/
Et en fait, je ne pense revenir qu'un peu plus tard, parce-qu'à mon retour, il faudra que je prépare ma rentrée, tout ça tout ça, et c'est pas cool, parce-que vous allez me manquer <3 ;;
Je vous embrasse fort, passez tous de bonnes vacances ♥ |
| |
|
« Marshmallow ambulant »
Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 10 Aoû - 11:08 | |
| Hello, J'ai oublié de prévenir de mon absence HONTE A MOI (et désolée Left surtout), je devrais revenir d'ici la fin de la semaine prochaine. Donc je reviendrai. <3
Bonnes vacances à tout le monde au passage ! (Espagne *-*) |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 10 Aoû - 14:55 | |
| C'est mon tour ! ;w;
Je pars demain (dimanche 11 donc) jusqu'à samedi 17 normalement. Pas d'internet dans mon coin paumé donc je ne pourrai pas du tout rp. Je reste dispo par sms si vous avez besoin de moi bien sûr.
Pour mes persos ça va être un peu galère. Faith est dans les pommes c'est bon. Je vais essayer de faire dormir Joke et Milka (quitte à sauter le tour des gens désolée j'aime pas ça mais je ne veux pas vous bloquer ensuite). Pour Superbus je pense que je vais rp aussi et qu'il va vous abandonner bande de guignols (même si j'ai pas envie !) /PAN/.
Voilà je vous aime tous vous allez me manquer ! ♥ |
| |
|
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »
Dieu
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 10 Aoû - 21:10 | |
| Bon, alors, petit message pour signaler que je ne serai pas là du jeudi 15 aout (totalement inclu) au dimanche 18 aout dans la soirée (et je ne pense pas qu'en rentrant j'aurai le courage de me connecter). Je serai dans ma famille, et j'en profite pour faire un break, je n'emmène pas mon ordinateur, ça me fera du bien.
Pendant ce temps, vous pouvez évidemment sauter mon tour à loisir, prendre des décisions staffiques, etc, je vous fais confiance pour tout ! ♥
(oui, ce message a pas mal d'avance, mais vous êtes prévenus ~) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Lun 12 Aoû - 11:54 | |
| Je suis de retouuuuur ! /o/ Wouh, je vous hais, vous avez trop posté en mon absence ! 8'D *va douiller à tout rattraper* Mais je vous aime, parce que vous m'avez trop manqué(e)s ! <3 |
| |
|
Yelena
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 13 Aoû - 0:56 | |
| OSKOUR. ON ME KIDNAPPE DDD:. (Ouiiii donc on récapapapitutule.) Du 14 au 24 je suis absenteuh. Je me retire. Par contre, NP est ma priorité vu Apo et sa disparition imminente. J'aurai la wifi. Si tout va bien. Juste. Présence réduite :srs:. Des bisous ♥. |
| |
|
Dragon
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Mar 13 Aoû - 8:20 | |
| Coucou, désolée pour cette absence soudaine que j'ai eu. Coupure d’électricité en pleine campagne où je passais quelques jours tranquilles. Mais je reviens demain ou après demain quand mes heures de boulot me permettrons ! <3 |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Aoû - 9:04 | |
| Suite à pas mal de sorties d'un jour qui on fini en expédition en pionçant chez les copains des copains des gens à droite à gauche, j'ai été un peu absente sans possibilité de prévenir ces derniers temps. Et ça continue. En ajoutant à cela deux semaines de haute présence parentale et la cuisine à refaire. Donc juste un ralentissement, mais je ferai mon possible pour ne pas retarder les sujets. (Et là on m'embarque dans les Vosges mfhnioaefa c'est une conspiration.)
Dragooon. ♥ |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Aoû - 10:38 | |
| Plop ! Je pars demain aprem pour les fêtes de Dax, 'vec les gens de ma promo. Y aura Internet, mais je suis environ 100% sûre que je ne me connecterai pas :') Je reviens le 19 dans l'après-midi, j'espère ne pas bloquer trop de sujets entre temps <3 |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Aoû - 11:17 | |
| Coucou,
Donc je ne pense pas revenir avant la fin des vacances à cause de quelques problèmes familiaux et d'une grosse baisse de moral.
Bref, bisous, je vous aime <3 |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 16 Aoû - 11:20 | |
| Bon courage à toi, Mad, j'espère que ça va s'arranger pour toi ! :3 |
| |
|
Dragon
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Ven 16 Aoû - 16:35 | |
| Coucou à tous, non je ne suis pas morte. Et je m'excuse pour cette absence que je n'ai moi-même pas prévu. Y a eu coupure d’électricité chez moi et depuis que le courant est revenu, je n'ai plus d'internet ou tellement peu que je suis heureuse quand j'ouvre une page internet. Bref dès que mon père aura réussir à joindre le service client, et s'ils arrivent à en faire quelque chose, ben je reviendrais, en attendant... Je suis coincée, désolée ! T_T J'essayerais de passer au mieux.... |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 17 Aoû - 11:14 | |
| Courage, Dragon.
Moi je passe pour dire que ce Week-end et le week-end suivant, je ne pourrais pas répondre. Pas grand chose de grave, hein, juste que le samedi/dimanche, c'est sans doute mort (sauf si je fais ma warrior et continue mes réponses sur téléphone 8) ) Pour le moment, pas de retour d'alimentation pour mon ordinateur.
Et Tilleul a un soucis avec le siens. Son absence ne va pas aller en s'arrangeant, faudra qu'il passe sur les cybercafé maintenant... mais c'est pas forcément l'endroit idéal pour jouer. Voilà. Je regarde avec la joueuse si on la fait nous suivre, on saute son tour ou pas ou autre x) |
| |
|
Caruso
Messages : 41 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 32 Localisation : Perdu 8D
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les absences Sam 17 Aoû - 13:10 | |
| Bonne chance pour ton ordi Lou !
Moi je me répète mais je le poste là parce que voilà, mais absence du 19 au 31 Août à peu près je vous souhaites bon courage les gens ^^ |
| |
| | Sujet: Re: Les absences | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|