« Futur Ghostbuster »
Alice
Messages : 28 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Alice, perdu sur le chemin de Wonderland. Ven 3 Mai - 18:56 | |
| Alice – entre 7 et 9 ans « Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. » Fiche © neb art 2012
Caractère
Indiquez ici :
✿ le caractère de votre personnage
Alice n’a rien de réellement farouche. Il est de ces enfants qui pourront vous aimer instantanément sans conditions avec une candeur qui leur est propre. D’un naturel assez calme, l’enfant peut se montrer suffisamment discret pour ne pas se faire remarquer bien qu’il devienne particulièrement volubile lorsqu’il s’agit de parler de ce qu’il imagine ou voit de ses yeux d’enfants.
Tout parait si grand, si nouveau et si merveilleux dans l’enfance qu’on ne peut s’empêcher de le faire partager aux adultes qui ont un peu oubliés ce que magie voulait dire. Parfaitement inconscient du danger, l’enfant peut sembler un peu téméraire de prime abord mais la mention du croque-mitaine suffirait sans doute à le faire se cacher dans les jupes les plus proches. Les phobies des petits sont incompréhensibles et paradoxales pour les grands mais livrés à lui-même cela reste handicapant. Le garçon a en effet un besoin quasiment vital d’un référentiel, une personne à laquelle s’accrocher, sans elle tout semble un peu plus terrifiant. Heureusement, le petit est heureux car il sait que ses amis sont là pour veiller sur lui. Ils sont toujours là. Ils changent de forme et se meuvent étrangement sans que personne ne les voit mais ils savent lui parler et se montrer réconfortants lorsqu’ils ne prennent pas des allures de cauchemars. C’est étrange parfois, comme si l’imaginaire avait donné vie à ses créatures le laissant démuni et sans contrôle mais c’est uniquement lors de grands stress ou dans son sommeil que ce phénomène étrange se promène.
Alice n’est pas un adulte, il ne sait pas se méfier, ou alors sa vigilance reste assez facile à tromper. Il y a une chose cependant qui frappe tout de suite quand on commence à lui parler : il est trop calme, trop réservé. On s’imagine souvent des petits plus vivants ou de ceux qui vont faire les quatre cents coups, courir partout, rire à tout va en se poursuivant alors que lui se contenterait de les observer et de parler à mi-mot au vent. Du moins, c’est l’impression qui s’en dégage car ses amis ne sont là que pour lui.
✿ ses talents et compétences particulières
Alice est un enfant, ses talents sont un peu ceux de tous les enfants. Ses grands yeux verts donnent envie de l’aide, sa bouille semble vous crier de ne pas lui faire du mal et de le protéger. C’est une force dont lui-même n’a pas conscience mais qui peut valoir son pesant d’or. Egalement, il est capable de s’émerveiller d’un rien, de voir le monde sous ses aspects les plus rutilants.
Egalement, l’enfant semble très porté sur le dessin, il y a toujours de belles couleurs sur ce qu’il dessine, des formes abstraites qui se mêlent les unes aux autres dans un désordre organisé. L’enfant adore s’exprimer et exprimer son affection de cette façon. Tout est susceptible de finir sur le papier blanc : des petits lapins mignons, qu’Alice aime énormément, aux personnes qui l’entourent en passant par ses rêves. Son imagination est autant un atout qu’un défaut car elle peut le rendre distrait perdu dans ses pensées.
| | | | | Physique
Indiquez ici :
✿ L'apparence de votre personnage
Alice mesure presque un mètre , ce qui fait de lui un enfant de taille moyenne par rapport à son âge apparent. Il possède des petites joues potelées et rosées signe de sa jeunesse. Ses traits sont harmonieux et ses grands yeux verts ne font que rendre plus frappant son air d’animal innocent. Leur couleur rappelle le vert du gazon fraichement tondu. Ils brillent d’intelligence mais également de naïveté.
De courts cheveux blonds miel se battent en duel sur son crâne, comme si ses cheveux commençaient à repousser. L’enfant est pâlichon et assez maigrelet ce qui accentue son caractère chétif. Des lèvres rose clair assez mince complète le visage.
La silhouette grêle se déplace sans un bruit à pas feutrés et doux. L'enfant sait se faire discret, sa démarche est d'ailleurs assez timide.
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée
le jour de son arrivé, il portait une tenue d’hôpital blanche. Celle qu’on réserve au malade mais pourtant il n’a aucune cicatrice ou marque qui pourrait expliquer qu’il y ait séjourné. De plus, pour l’instant, aucune faiblesse de son métabolisme n’est à déplorer.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée
Des feutres, des crayons et des craies de couleurs, un petit exemplaire d'Alice au pays des Merveilles, une grosse peluche de Chibi-Totoro blanc, une brochure faisant la promotion d'un nouveau vaccin.
✿ Ses signes particuliers
Rien de biens marquants, quelques bleus sur les genoux, d'anciennes cicatrices mais rien de bien étonnant à cet âge-là. Il se promène toujours avec son Totoro dans les bras qu'il prend une importance démesurée par rapport à sa silhouette.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : Stéph’ ✿ Comment avez vous découvert le forum ? En voguant sur les partenariats comme toujours ✿ Qu'en pensez-vous ? J’ai adoré à la minute où j’en ai compris le principe ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Je dois admettre que tout me parait particulièrement tentant mais pour le petit Lice en présence, je penche pour la quête de l’identité Sir !
© neb art 2012 |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Messages : 464 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 32
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Alice, perdu sur le chemin de Wonderland. Jeu 9 Mai - 1:43 | |
| Parfait, comme dit, je te valide donc Tu peux te rendre au quai dans la tranche horaire 10h-12h , Left et Right te rejoindront probablement juste derrière ;) Voilà ton petit résumé : - Citation :
- Tu entrouvres lentement tes petits yeux et autour de toi, tu ne reconnais rien. Tu es si petit que tu as encore de la place sur la banquette sur laquelle tu es allongé. Froncement de sourcils. Une banquette est normalement égal à un train, mais tu n'as pas le souvenir d'un train. Dehors, le soleil du matin tape sur le quai. En fait non, tu réalises, tu ne te souviens pas du train, tu ne te souviens de rien du tout et tu as un peu peur. Contre ta poitrine le poids d'un sablier, un peu trop grand pour toi, se fait sentir. Et ces grains qui coulent lentement te murmurent qu'il est temps. Il est temps Alice. Tu es en retard, Alice. Très en retard Alice.
Court Alice !
|
| |
|