Alice ▬ C'est clairement pas le pays des Merveilles ici
« Futur Ghostbuster » Alice
Messages : 28 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Alice ▬ C'est clairement pas le pays des Merveilles ici Jeu 9 Mai - 14:34
Évolution d'
ALICE ❥
One day, I woke up ❥ feat. Ether & Dragibus Gain : aucun Souvenir : aucun PNJ : L'âme de la ville Découvertes : Endroit, inconnu personnes inconnues. Malus/Bonus : aucun. L'homme invisible, le plombier et l'appât à grenouilles ❥ feat Vinci, Aurélia et Miguel Gain : aucun Souvenir : 1 PNJ : L'âme de la ville + Les voitures Découvertes : Vinci, Miguel et Aurélia qui sont tous les trois liés d'ailleurs. Des motos qui sont vivantes. Malus/Bonus : aucun. Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Récapitulatif : Souvenirs gagnés : +2hh + 2 Temps volé: + 0h Temps perdu : -6
Bilan horaire : 72 heures au compteur +2 => 74h + 2 = 76 -6 = 70
Ce code appartient à Nulle Part
les souvenirs ❥
souvenir 1 : Papa et la méchante sorcière Alcool
Des bras le maintiennent dans une étreinte protectrice et pourtant, il sent son corps tremblé de peur. Une main douce vient se glisser dans ses mèches blondes et la chaleur qu'elle entraîne avec elle est douce, réconfortante, familière, maternelle. Les grosses larmes qui semblaient encore couler sur ses joues quelques secondes plus tôt se calment enfin et une voix résonne tout contre son oreille : « Mon bébé... »
Spoiler:
Un coup résonne contre la porte contre laquelle ils sont appuyés, mais elle est fermée, elle ne bouge pas. Bientôt des hurlements viennent rejoindre le bruit du corps qui s’écrase contre la porte, comme pour tenter de la faire céder. Il se remet à pleurer, il a peur. Mais la main n'arrête pas son manège, continuant de lui caresser les cheveux.
« Ce n'est rien, mon chéri, ça va aller. Tu sais que ce n'est pas papa derrière la porte, une méchante sorcière lui a jeté un sort et parfois il perd contre elle et se transforme en monstre. Mais tu sais qu'il revient toujours après, n'est-ce pas ? Il ne va pas rester un monstre pour toujours et sa magie n'est pas assez puissance pour casser la porte. Alors on ne doit pas ouvrir, pour empêcher la vilaine sorcière de nous trouver. Tu comprends ? »
Il acquiesce lentement et ferme les yeux en se réfugiant contre sa maman. Une bouteille vient exploser contre la porte.
Souvenir 2 : Papa et le club de golf faiseur d'étoiles
Depuis que maman l'a ramené à la maison, la méchante sorcière semble avoir à nouveau, jeté un sort sur son papa. Comme à chaque retour. Mais cette fois, ils n'ont pas eu le temps de se cacher, ils n'ont pas eu le temps de fuir. Il a peur, des grosses larmes dégoulinent sur ses petites joues roses et autour de lui des lapins et des écureuils tremblotent. Il s'est caché derrière le canapé alors que les hurlements de monstres se font de plus en plus présents. Au milieu de la pièce, il voit sa sœur, mais elle ne bouge pas, elle ne bouge plus.
Se tournant hésitant vers ses amis, il hoquette :
« Qu'est-ce que je peux faire ?! Je dois l'aider ! »
Spoiler:
Des oreilles se couchent et un petit museau vient effleurer sa main, ça lui donne assez de courage pour avancer à quatre pattes jusqu'à sa jumelle. Ses longs cheveux blonds sont étendus autour de sa tête, formant une couronne d'or et de sang. Le rouge venant se mélanger au blond. La main tremblante, il touche l'épaule déjà tiède :
« Ebe ? Tu as mal ? »
Il la secoue sans qu'elle réagisse, cherchant son visage du regard, il sourit en voyant ses yeux ouverts avant de réaliser que le beau regard noisette fixe le vide. Ou plutôt, qu'il est vide. Un hoquet l'atteint alors que ses yeux s'écarquillent et inconscient du monstre, il se met à secouer le corps de sa soeur en hurlant :
« Ebe ?! Ebe !! A-arrête de saigner ! Dit quelque...c-chose ! Ne sois pas morte !! T-tu peux pas...tu...je...s'il-te-plaît, Ebe...maman...maman...MAMAN !!! »
Mais même sa maman ne vint pas lui répondre et tout d'un coup le Monstre est là, juste derrière lui. Son ombre gigantesque au-dessus de la sienne, comme la dévorant, le long bâton blanc qu'il utilise pour jouer au golf levé au-dessus de sa tête. L'enfant le regarde, sanglotant :