Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Perdu ? Non non, du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Elikia



MessageSujet: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:06

Bonjour, bonjour !

Je vous ai découvert d'une fort surprenante manière qui vaut la peine d'être contée... J'étais en train de chercher les paroles complètes de "Promenons nous dans les bois" et je suis tombé sur un de vos RP. Curieuse comme je suis, surtout quand il est question de RPG, j'ai farfouillé un peu sur votre forum que j'ai trouvé très intéressant !

Par contre, même si je connais bien le principe du role-play sur forum, je ne suis pas familière de votre fonctionnement (qui me parait, cela dit, bien rodé et intelligent). Du coup, je suis quand même un peu perdue.
Si j'ai bien compris... on ne peut plus créer de personnage de toutes pièces mais il faut choisir un prédéfini si l'on veut participer ?

En personnage féminin, May me plaisait bien, mais j'viens de voir qu'elle était déjà réservée.
Donc je vais plutôt choisir Strap !
Y aurait-il la possibilité de changer l'avatar par celui ci (en ne selectionnant que la partie haute de l'image) ?
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/349/7/8/tank_by_tknk-d5o3lem.jpg

Merci pour l'attention, s'il y a quelque chose que je n'aurais pas du faire ou au contraire que j'aurais du faire, je suis toute ouïe !

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Perdu ? Non non, du tout ! Left_bar_bleue18/72Perdu ? Non non, du tout ! Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:51

Hello !

Déjà, ravie que tu sois venue poster ici, ça fait toujours plaisir !
Ensuite, oui, en effet, May est réservée, mais Strap est tout à fait libre. Je ne vais cependant pas te donner l'aval tout de suite pour l'avatar, puisque je ne suis pas la créatrice, celle ci devrait passer sur le forum dans la journée, elle se chargera de te répondre ! ^^

En tout cas, tu as bien fait de poster ici ! =) ♥

Anonymous
« Invité »

Elikia



MessageSujet: Re: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:08

Très bien, merci de la réactivité ! :)

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Perdu ? Non non, du tout ! Left_bar_bleue70/72Perdu ? Non non, du tout ! Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:36

Hello Elikia, ravie de voir que mon personnage t'intéresse. Néanmoins, je ne peux pas vraiment te conseiller de changer l'avatar pour l'image proposer plus haut, tout simplement car elle n'est pas vraiment adaptée au personnage et à son passé. Mais si l'image proposée pour Strap ne te plaît vraiment pas, tu peux toujours m'en présenter d'autre par mp et je t'indiquerais si une d'entre elles est bien. Voilà, en espérant que tu ne sois pas trop déçu par ma réponse :)


Dernière édition par Clow le Mer 19 Juin - 18:04, édité 1 fois

Anonymous
« Invité »

Elikia



MessageSujet: Re: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:06

Non non, je ne suis pas déçue, c'est toi qui connait l'histoire du perso donc à moi de m'adapter :)
Par contre, je veux bien t'envoyer un mp mais il faudrait que je puisse m'inscrire =)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Perdu ? Non non, du tout ! Left_bar_bleue18/72Perdu ? Non non, du tout ! Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:09

Mais tu peux, les inscriptions sont ouvertes ! =)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdu ? Non non, du tout !   Perdu ? Non non, du tout ! Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nulle-Part tout beau, tout neuf !
» Perdu.
» Alice, perdu sur le chemin de Wonderland.
» Un Océan de souvenir perdu~ [Finisht \o]
» Le réveil d'un héros perdu et amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-