« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Vodka Dim 7 Avr - 17:45 | |
| Vodka - entre 17 et 22 ans
Encore un p'tit coup et ca s'ra bon ! Fiche © neb art 2012
Caractère
✿ le caractère de votre personnage :
La plus grand difficulté de Vodka se trouve dans les limites. Quand doit-il arrêter ? La réponse à cette question lui reste inconnue. Têtu, il continue dans ce qu'il entreprend quitte à se mettre en danger. Cela ne lui fait pas peur, peu de choses lui font peur en réalité et le problème réside là. Il en devient imprudent, finissant dans les pires situations à cause de ce manque de jugeote. S'il réfléchissait plus et agissait moins en suivant son instinct et sa curiosité, peut-être ses ennuis seraient-ils moindres ? Et encore...cela reste une supposition car quoiqu'il en soit, Vodka n'aime pas rester assis à attendre que le temps passe. Il a besoin de se lever et d'agir, de ressentir cette montée d'adrénaline si palpitante ! Attendre n'est pas fait pour lui comme il le dit souvent, et très certainement avec un ton râleur qu'il adopte lorsque quelque chose lui déplait. D'ailleurs, le blondinet est assez expressif en général, parfois trop car s'il commence à s'agacer ou s'énerver, la sauce monte vite. Il s'emporte, se met à cracher des jurons - n'étant pas forcément très poli de base - et parfois peut en venir aux poings. Il a aussi tendance à dire ce qu'il pense sans trop réaliser les conséquences que cela peut entrainer. Il lui arrive donc d'en blesser certains ainsi, même si ce n'est pas son but. Il ne réfléchit juste pas ou pas assez. Par contre, si une personne qu'il respecte ou apprécie vraiment lui demande de ne pas dévoiler certaines informations, il sera muet comme une carpe et à n'importe quel prix. Gagner la confiance de Vodka n'est pas forcément aussi aisé qu'il le semble mais lorsqu'elle est acquise, le jeu en vaut la chandelle.
✿ ses talents et compétences particulières :
Il s'y connait en voitures et en alcools - autant dire qu'il le tient plutôt bien.
| | | | | Physique
✿ L'apparence de votre personnage :
Le garçon, du haut de ses 1m76, n'est pas particulièrement imposant. Il possède une fine musculature, présente et plutôt bien dessinée mais délicate et loin d'être excessive. De ce fait, son corps est assez svelte. Il porte ses épaules un peu courbée vers l'avant, comme la plupart des jeunes de cette époque, et cela lui donne une allure nonchalante ou détachée. Il avance la tête haute sans qu'elle ne soit fièrement dressée et d'un pas plus ou moins vif en fonction de sa destination et de son humeur. De manière général, Vodka est plutôt un rapide, n'aimant pas attendre il se faufile avec aisance dans une foule et ne perd jamais son but de vue. Il lui arrive même de siffloter en se promenant, adaptant ainsi le rythme de sa marche à la cadence de l'air. Cette petite manie le rend plus remarquable, sinon il semble assez lambda : une chevelure blonde un peu trop longue, des yeux verts expressifs et curieux, de fines lippes, un menton pointu et des sourcils clairs légèrement froncés. Il pourrait aisément passer inaperçu pour peu qu'il perde cette atmosphère d'insécurité qui le suit. Un air de bad boy sur le visage ne rassure jamais les gens aux alentours alors peut-être le blondinet devrait-il s'essayer à sourire plus ?
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée :
Vodka est peu vêtu et clairement de façon inhabituelle. Pour commencer du bas, ses pieds sont bien à l'abri dans des converses noires et montantes. Il porte ensuite un bermuda bleu ciel avec des formes bleu marine, peut-être des hibiscus stylisés ? Son torse est dénudé quant à lui. Il possède simplement une serviette blanche un peu humide pendue autour de son cou. Pour finir, ses cheveux sont mouillés sans être trempés.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée :
La clé d'une voiture de luxe, des gants blancs, un paquet de cigarettes, une liasse de billet, une bague en argent et une bouteille de vodka à moitié vide.
✿ Ses signes particuliers :
Le blondinet possède un tatouage. Il s'agit d'une simple pique noir dessiné en bas de son dos, au niveau des reins et du coté gauche.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : Moi ou Lau' toujours ✿ Comment avez vous découvert le forum ? La tentation de la pomme et paf, je me dédouble /pef/ ✿ Qu'en pensez-vous ? Je l'aime <3 ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Tout et pour plus de détail à cette réponse voir la fiche d'Apple :3
© neb art 2012 |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Vodka Dim 7 Avr - 18:15 | |
| Breeeeeeeeeeef ! C'est tout bon 8D -Ohouiiiiiiiiiii, Vodkaaaaaaaaaaa !! ** /cri de la fan-girl/ Le cookie de la re-bienvenue : Sinon, pour les détails techniques, Janvier et moi on te co-gère, donc adresse toi à nous en cas de besoin (surtout moi parce que la pauvre elle est overbookée !) Ton personnage arrive dans la tranche horaire 08h-10h, à la gare, tu connais le principe ;) Et voilà le synopsis : - Citation :
- Tu reste étendu sur la banquette de cuir rouge, pensif. Depuis quelques minutes, tu contemple le plafond délabré, appartenant au wagon tout aussi délabré d'un train d'une autre époque. Un train immobile. C'est bizarre, n'est-ce pas, un train immobile ? Tout aussi bizarre que le fait que tu sois incapable de te rappeler de ton propre nom. Perturbant. Tu essaye de ne pas t'inquiéter, mais c'est difficile, avec rien à quoi se raccrocher. Ah, et il y a autre chose de bizarre. Ce sablier qui ne coule que dans un sens, peu importe la façon dont tu le tournes. Ce sablier qui coule si lentement. Qui semble marquer le temps. 72 heures, ce qu'il te reste avant. Avant quoi, tu ne saurais le dire...
|
| |
|