Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Anarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Anarchy
« Jouet fraîchement arrivé »

Anarchy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27


MessageSujet: Anarchy.    Anarchy.  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:01

Anarchy - 15/20 ans
PUNK'S NOT DEAD YEAH.

Fiche © neb art 2012
Anarchy.  Icon_12Anarchy.  Icon_22Anarchy.  Icon_32Anarchy.  Icon_72Anarchy.  Icon_11

Caractère


✿ Anarchy, l'est pas hyper accueillante. Que vous arriviez lui dire bonjour avec un grand sourire, et vous aurez droit à un rapide coup d'oeil, un hochement de tête, un vague grognement si elle est de bonne humeur. Vous êtes pas le bienvenu, ça c'est sûr. Beaucoup s'arretent là. Mais vous, vous voulez vraiment lui parler. Parce que vous avez quelque chose à lui demander, ou par simple obstination, qu'importe. Elle vous répondra, tout de même. Sans y prendre plaisir. Et sans se faire prier pour le montrer.
Elle aime pas les gens, à vrai dire. Ils l'énervent. Non, la dégoutent. Surtout pas un mot plus haut que l'autre, pas se faire remarquer. Faire comme tout le monde, c'est tellement mieux. Elle les regarde, et elle voit qu'un troupeau de moutons. De robots sans âmes. Qui font bien gentiment ce que la societé attend d'eux. Être sage, pas faire de vagues. Trouver un boulot, une maison, fonder une famille, et surtout faire du fric. Pas réflechir. C'est dangereux les gens qui réflechissent. Elle deteste ça. Elle sait qu'elle a pas sa place dans ce système, que c'est pas fait pour elle. Elle se sent differente, ça s'est sûr. La plupart du temps elle en est fière. Des fois elle se demande si ça serait pas mieux d'être comme tout le monde.
Parce qu'elle voit pas trop ce qu'elle va faire d'elle même. Elle sait que même en essayant, elle arrivera pas à se forcer à rentrer dans le moule. Et elle sait que y a pas de place pour ceux qui sont pas dans ce moule. Parfois elle se surprend à s'imaginer finir sa vie à la rue. Un rebut de plus de la societé. Elle l'aurait bien merité. Elle suppose. Dans tous les cas elle s'envisage pas un avenir très brillant. Tant pis, hein. Elle fait comme elle peut après tout.
En attendant elle essaye de survivre. De pas se faire ecraser, tant bien que mal. Elle évite les gens, elle a pas envie d'entendre leur flot de banales stupidités. Elle se noie dans la musique, seule ou avec un ou deux amis privilegiés qu'elle a jugé pas trop ininteressants. Elle refait le monde dans sa tête, à défaut d'avoir la volonté pour essayer de changer quoi que ce soit elle même. Elle sait qu'elle y arrivera pas. Que son ennemi est invincible, de toute façon. Qu'elle même est beaucoup plus fragile qu'on le pense.

✿ Elle est une véritable encyclopédie en matière de musique. Rock principalement. Elle est fascinée par le mouvement punk également, qui incarne dans les grandes lignes son idéologie personnelle.
Physique




✿ La peau très pâle, pas très grande, plutôt fine, pas hyper musclée non plus. Les cheveux longs, bruns avec des mêches de couleurs vives. Quelque peu décolorées à présent, d'ailleurs. Des yeux d'une couleur presque jaune assez déstabilisants, presque des yeux de chat. On pourrait la qualifier de belle, si son visage n'était pas aussi fermé. Les ongles peints en noir, pas mal de maquillage, noir également. Ça fait cliché mais c'est pas grave, au moins le message est clair. Deux boucles d'oreilles en forme d'étoiles à l'oreille gauche, un simple anneau argenté à la droite.
✿ Le jour de son arrivée, elle portait un T-shirt noir où figurait le A encerclé symbole de l'anarchie, un pantalon, noir également, plein de poches, où elle a accroché une chaîne en metal, une paire de vieilles Dr. Martens dont elle ne se séparerait pour rien au monde, et tout un tas de quincaillerie autour des poignets et du cou, noir et succeptible de servir d'arme si possible.
✿ Dans ses poches, il y avait entre autre : un collier à clou, un percing d'oreille, un mp4 avec de la musique rock, un joint, un zippo.
✿ Ses cheveux vaguement multicolores. Un tatouage au poignet droit.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Banana
✿ Comment avez vous découvert le forum ? : DC d'Oxymore.
✿ Qu'en pensez-vous ? Bah o/
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : La Quête je suppose :v






© neb art 2012

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Anarchy.  Left_bar_bleue18/72Anarchy.  Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Anarchy.    Anarchy.  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:52

Donc, tu es bien entendu validée ;)
J'espère que tu te plaira à jouer Anarchy.

Novembre et moi on te co-gère, donc adresse toi à nous en cas de souci !
Ton personnage arrive en tranche horaire Anarchy.  2794341666 08h-10h, à la gare, dans un nouveau sujet ou alors tu rejoins quelqu'un (y'a pas mal de nouveaux en ce moment, profites-en !)

Ton synopsis est le suivant :

Citation :
Le néant, le vide. Il ne te semble connaitre que ces deux mots. Comme si à eux deux, ils pouvaient composer ton univers. Du noir, derrière tes paupières fermées, comme pour refuser le monde étrange qui s'offre à toi. Un étrange wagon, appartenant à un vieux train. Arrêté sur un quai désert, il attend. Mais qu'attend-il ? Que tu te souvienne de qui tu es ? Tu n'y arrives pas. Peut-être attend-il que les 72 heures que marque le décompte de la montre à ton poignet se soient écoulées. Et à ce moment là ? Qu'arrivera-t-il ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-