Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez

Sugar, parce que c'est bon le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar, parce que c'est bon le chocolat Left_bar_bleue68/72Sugar, parce que c'est bon le chocolat Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Sugar, parce que c'est bon le chocolat   Sugar, parce que c'est bon le chocolat Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

Sugar, parce que c'est bon le chocolat Bann-310
Moi, je suis…

Sugar | 23 ans apparents | Ma fiche

Sugar, parce que c'est bon le chocolat 130113124955997310755091 Sugar, parce que c'est bon le chocolat 130113124948997310755089Sugar, parce que c'est bon le chocolat 130113124951997310755090

Sugar, parce que c'est bon le chocolat Bann-210
Une ville… et un étrange parcours.

GESTION DU TEMPS

Tranche horaire d'arrivée :  
Sugar, parce que c'est bon le chocolat 3247343333 04h-06h

Tranches horaires jouées :  (- 6h)
Sugar, parce que c'est bon le chocolat 3247343333 04h-06h
La bise de Morphée [x]
Je ne sais plus où sont les priorités ! [x]

Sugar, parce que c'est bon le chocolat 1550624631 06h-08h
Ghosts [x]
Today is Tomorrow [x]
T'espérais quoi ? He lives to run. ♥️ [x]

Sugar, parce que c'est bon le chocolat 50897519 10h-12h
Gagner une bataille ne suffit pas à gagner la guerre ! [X]
C'quoi ton problème ? Chacun son parfum wesh [X]

Sugar, parce que c'est bon le chocolat 2084913611 12-14h
La liberté d'aimer, la liberté de renier. Fuir, partir. [X]
Grwrwrl fait le ventre affamé. [X]
Être téléporté, c'est pas si pratique [En cours]

Souvenirs gagnés : 6 (+8)
Temps volé: +8h
Temps perdu : -60h

Bilan horaire : 68 + 8 - 10 = 66 heures au compteur

GESTION DES DECOUVERTES

Objets trouvés InRp:
Un fusil à pompe, des cartouches pour ce dernier et un couteau militaire sur sa ceinture.
Un sac en bandoulière avec à l'intérieur une écharpe, une bouteille d'eau, des compresses, des pansements et du chocolat.

Pnjs rencontrés :
Les ronces et elles sont pas gentilles !

Découvertes du personnage :
* Cadavre dans la Grande Roue
* Salle d'arme dans le commissariat
* Cadavre dans le Parking du supermarché

SOUVENIRS RETROUVES

Souvenir rêvé | 04h-06h | Maison abandonnée:

Souvenir lumineux | 06h-08h | Parc d'attraction:

Souvenir rêvé | 09h-10h | Dans la Bugatti:

Souvenir lumineux | 12h-14h | Supermarché en flammes:

Souvenir lumineux |12h-14h | Campus:

Souvenir lumineux | 12-14h | Jardin du manoir:

Sugar, parce que c'est bon le chocolat Bann110
Mes rencontres…

Skye | Fille adorable
Quand je suis arrivé, elle était sur le même quai que moi. Une jeune femme très gentille, mignonne comme tout. J'ai pu découvrir, un peu par hasard, son souvenir en touchant une boule lumineuse avec elle. Nous avons été séparés, mais je pense que tout ira bien pour elle ! J'espère qu'on se reverra.

Loki | Le Méchant ?
Il m'a marché dessus, ce qui m'a réveillé, forcément. C'est comme ça que je l'ai connu. Plus équipiers de circonstances que par affinités… Il m'a un peu aidé, quand même. Ce qui me fait continuer de croire qu'il n'est peut être pas si méchant qu'il en a l'air, malgré ses airs frigides et ses paroles glaciales.

Chlore | La femme aux cheveux rouges
Elle était perchée en haut de la grande roue. Je ne l'ai vu de près que lorsqu'elle est tombée du haut du bazar… Avec la mort dans le coin d'une cabine, ce n'était vraiment pas le lieu de rencontre idéal. Quoi qu'il en soit, elle était avec Ironie, et elle m'a remis mon épaule déplacée. Je lui dois une fière chandelle. Elle a l'air de connaître Loki… Les gens de nos souvenirs peuvent donc être dans cette ville ?

Ironie | Douce et amère
Je ne sais pas grand chose sur elle. Mais je lui ai sauvé la vie. Et elle m'a en quelque sorte défendu. Sa culpabilité pour m'avoir déboîté l'épaule, même si ce n'est pas sa faute, était suffisant pour me rassurer. Je ne pense pas qu'elle soit méchante. Mais elle a l'air très affectée par tout ça. Elle a l'air très déprimée aussi. Je ne peux pas la laisser seule, même si je ne la connais pas… Je ne veux pas voir un autre cadavre.

Calvetti | La gentille frigide
Elle a l'air droite, juste. Je ne la connais vraiment pas assez pour en dire plus, mais je pense qu'elle est quelqu'un digne de confiance. Elle a l'air un peu extrême aussi ! Et elle sait manier des armes… Mieux vaut l'avoir en amie qu'en ennemie je pense. Et ça tombe bien, je compte pas me faire des ennemis !

Novembre | L'imbécile à la gâchette facile
J'évite de trop le montrer mais je ne l'apprécie pas. Et j'imagine que c'est réciproque. Il a l'air d'avoir un lien quelconque avec Ironie… Il m'intrigue un peu, je l'avoue. Mais j'aimerais ne pas avoir affaire à lui. C'est un dingue, ce mec, à pointer son arme sur tout ce qu'il bouge !

Dernière édition par Sugar le Lun 9 Sep - 13:26, édité 12 fois

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar, parce que c'est bon le chocolat Left_bar_bleue68/72Sugar, parce que c'est bon le chocolat Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Sugar, parce que c'est bon le chocolat   Sugar, parce que c'est bon le chocolat Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:11

Le super résumé des événements par Sugar

Mon étrange vie à Nulle-Part, Sugar, parce que c'est bon le chocolat 1550624631 06-08h

La veille, j'étais dans des draps froid, mais dans quelque chose qui se rapprochait quand même d'un lit de fortune… Et là, paf, le matin, je me fais réveiller par un coup de pied dans les côtes ! Y'a plus charmant, quand même. C'est un homme sombre et froid que je rencontre… Il s'appelle Loki.
J'ai eu la très merveilleuse idée, bien que je ne le savais pas sur le moment, de prendre une lampe torche la veille. Dormir tout habillé ça a du bon. Du coup, on a pu marcher un peu ensemble et y voir un peu plus clair. Par la même occasion, j'ai remarqué qu'au dessus de ce qui semblait être un parc d'attraction, il y avait une sorte de toit… Etrange non ? Enfin un peu comme tout ici.

Après, euh… J'ai pas trop envie d'en parler. Des ronces bougeaient toutes seules… Et à l'intérieure d'elles… Un cadavre… Enfin… Bref. C'était glauque et ça m'a rappelé un souvenir. Le temps que je reprenne mes esprits, la grande roue s'était mise à tourner comme une folle et tout illuminer. C'est comme ça que j'ai rencontré Chlore et surtout Ironie
Elle a sauté du haut de la grande roue ! Vous y croyez ? J'avais trop de choses à penser. Mon réflexe a été de vouloir la sauver. Ca m'a déboîté l'épaule… Mais au moins pas de mort ! Enfin, j'ai été vraiment chanceux puisque Chlore a pu me la remettre en place.

Comme Ironie a décidé de faire bande à part, j'ai décidé de la suivre. Enfin… On peut pas dire que ce soit bien de s'isoler ici non ? Je venais de lui sauver la vie et elle avait l'air si triste, désemparée… Je voulais pas la laisser seule. Mais je crois que j'ai un peu trop pris mes airs de chevalier servant et en fait, on s'entend pas très bien. Enfin, je compte bien changer les choses ! Elle est étrange. Douce, amère… Panthère. Je l'apprécie mais elle me met mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude.

Page 1 sur 1