Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Sugar * Again please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue68/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:52

Sugar - 23 ans
La gourmandise est un adorable défaut ! ♥

Fiche © neb art 2012
Sugar * Again please ! 130113124955997310755091Sugar * Again please ! 130113124948997310755089Sugar * Again please ! 130113124951997310755090

Caractère


Fragile ? Vous pensez ? C'est vrai qu'un air naïf arbore son visage, mais dès le moment où il ouvre la bouche, les doutes se dissipent : ce n'est pas absolument pas une sainte nitouche ! Oh, il n'est pas méchant, bien au contraire. C'est un homme adorable, taquin. Justement : taquin. Cela rend quelque fois sa langue perfide, il lui arrive d'être maladroit et d'aller un peu trop loin sur ses plaisanteries. Perspicace, beaucoup de détails ne lui échappent pas, sans qu'il sache trop pourquoi d'ailleurs, et il aime en jouer pour plaisanter. Cependant, il y a des choses que les gens n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer, et généralement, Sugar tape en plein dedans. Il s'excusera sûrement, malgré son côté un peu orgueilleux. Il n'aime pas blesser les gens. Cependant, s'il peut s'excuser pour avoir blessé quelqu'un, il ne niera jamais ses dires. Il pense avoir toujours raison : c'est un garçon très têtu qui, même devant le fait accompli, accepte très difficilement de changer son point de vue.
Il semble très tête en l'air et il l'est sûrement, pourtant, parfois, on se demande s'il ne fait pas exprès. Il en joue. Le jeune homme n'est pourtant pas si timide, mais il y a des choses que, même lui, n'aime pas aborder. Ou à l'inverse, il y a des choses qu'il aimerait aborder et, pour ce faire, il utilise la technique ultime du naïf qui ne comprend rien et questionne tout. Avec son sourire mielleux, on peut se laisser prendre au jeu. Ne croyez pas qu'il soit manipulateur cependant, ce n'est absolument pas le cas. Il n'a pas la prétention de l'être, c'est souvent inconsciemment. Une sorte d'instinct.

Il n'est pourtant pas dur de blesser quelqu'un comme lui. Parce qu'il aime jouer avec les mots et, inconsciemment, avec les sentiments des gens parfois à cause de sa perspicacité déjà citée, il n'est pas difficile de retourner ça contre lui. Sugar regrette facilement ses actes et se questionne tout aussi aisément. C'est l'une de ses faiblesses. En revanche, s'il est facile de le perturber, il fera en sorte de ne rien paraître, orgueil oblige. Il continuera de sourire ou, s'il est vraiment touché dans le mauvais sens, sera un peu sarcastique.
Il n'accorde pas forcément sa confiance facilement, mais si la situation l'exige, il se sert les coudes et partage sans aucun souci. Il restera toujours sociable cependant, et peut s'avérer très patient bien que facilement boudeur. A l'inverse, il ne pardonne pas les erreurs des autres. C'est son côté un peu égoïste : excuse-moi, on repart de zéro ? Mais c'est à sens unique : il n'accorde le pardon que très difficilement aux gens en qui il a placé sa confiance. Ceci dit, c'est possible : les sentiments jouent sur la raison.

Si l'on devait résumer sa personnalité, ce serait sûrement souriant, sociable, aimable, naturel, têtu et tête en l'air. Un bonhomme gentil, avec un caractère parfois cochon mais pas trop, juste ce qu'il faut. Un mec d'apparence banal, mais avec ses propres facultés qui le rendent unique.

Justement, quant à ses compétences, sans qu'il ne sache pourquoi, il doté d'une faculté à reconnaître n'importe quel chocolat, ou de pouvoir en expliquer la confection, avec ses subtilités, et peut citer des vingtaines, trentaines, cinquantaines de goûts différents ! Ce n'est pas un savoir utile, certes, mais c'est une piste, n'est-ce pas ? Il semble quelque part assez accro aux confiseries mais attention, aux confiseries sophistiquées. En dehors du nutella. On rigole pas avec le nutella.
Sinon, il ne possède pas de réel talent à part cette proximité aisée avec les gens. Mais n'est-ce une faculté en soi, que de pouvoir parler ouvertement aux autres et que ces autres lui répondent tout aussi ouvertement ? Bien sûr, les personnes très renfermées ou très méfiantes ne sont pas réceptive à cet espèce d'aura qu'il dégage, au contraire.
Physique


Moyennement grand, brun foncé, et des yeux tous aussi banaux bien que très noirs, Sugar ne reflète rien de particulier dans son apparence. Une démarche aisée, des cheveux assez souvent en bataille et un air niais sur le visage : il semble se fondre dans la masse, être discret. Sa chevelure est assez courte mais il possède de longs cils. Ses traits semblent asiatiques, en tout cas, c'est que laisse sous entendre ses yeux légèrement en amande et son teint de peau jaunis, bien que clair. Cela ne reflète évidemment aucune nationalité, juste un type physique d'extrême Orient. Il n'est pas musclé et semble un peu maigre, on imagine bien des os solides en observant ses bras nus. Pas un pet de graisse en trop, mais peut être en moins. En tout cas, il a l'air en bonne santé ! Quoi que… Il est relativement pâle, parfois. Il est pas un peu trop blanc le jaune, là ? Quel sourire trompeur.

Le jour de son arrivée, Sugar portait un t-shirt marron par dessus un sous-pull blanc à col roulé. Par dessous, un jean avec une ceinture et des baskets un peu usées, bien que leur blanc était propre. Il lui semblait avoir eu une écharpe ou un keffier mais ne l'avait pourtant pas sur lui. Sa tenue était sobre, simple et chaleureuse. Il ne portait aucun accessoire en dehors de sa ceinture autour de la taille.

Il possède cependant un signe particulier, non visible à l'oeil nu à cause de ses vêtements (et le col roulé n'y est sûrement pas étranger) : une longue cicatrice qui commence depuis sa gorge et descend jusqu'au niveau de son torse, très légèrement de biais.

Entre quelques minuscules morceaux de papiers déchirés, sûrement oubliés au passage à la machine, se trouvaient une liste de course simple écrite de sa main, un smartphone, une boîte remplie de médicaments avec les mots "Ne surtout pas oublier !!" scotchés maladroitement via un bout de papier, un mp4 à moitié emballé dans du papier cadeau déchiré et deux anneaux en argent accrochés à une chaînette. L'un des deux avait de gravé à l'intérieur Hereafter ♥ Sugar. Un beau mic-mac !

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF Paf ? Non, sérieusement, c'quoi PUF ? Je suis si vieille que ça pour pas comprendre, si ? :(
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Mh… A la base je l'avais évalué sur Magazarb donc ça remonte, et il s'est bien amélioré depuis, et j'étais plus sur Magazarb, et en fait j'avais oublié son existence et du coup, c'est un membre sur un forum ou je suis modo qui m'a dit "tu cherches un forum cool ? Machin m'a parlé de Nulle part !". Et me voilà. En grande fan de cet univers et de ce concept !
✿ Qu'en pensez-vous ? Oups, je suis allée trop vite à la question d'avant ? Je suis tout simplement excitée à l'idée de découvrir mon propre personnage, et l'univers qui l'entoure. Je n'ai jamais vu un forum comme ça et je suis admirative d'un staff aussi passionné et dévoué. Et j'aime, j'adore, je veux jouer ! *-*
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? La quête de l'identité est sûrement ce qui me motive le plus, parce que je suis déjà amoureuse de mon perso (c'pas de l'orgueil j'vous jure !) et aussi la découverte de la ville, car j'adore découvrir des secrets. Et parce que je me demande comment le jeu va évoluer, toussa toussa, je trouve ça super intéressant !






© neb art 2012


Dernière édition par Sugar le Sam 19 Jan - 19:42, édité 3 fois

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue78/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:56

Hey ! Bienvenue parmi nous Sugar ! Sugar * Again please ! 1076154226

Alors, alors. PUF c'est tout bête, ça veut dire Pseudo Utilisé sur les Forums. Par exemple moi c'est Antigone. Tu vois ? Le pseudo avec lequel on te connaît sur les plateformes d'entraide en fait.
Et normalement pour la partie "Quête de l'Identité" en tant que prédéfini elle est également fournie par le Staff normalement ^^" Mais étant donné que Sugar a été inventé par Clow, je te conseille de voir tout ça avec elle, elle sera ton historienne référente (c'est elle qui te distribuera des souvenirs et qui te validera)

Voilà, voilà ^^ En tout cas ton enthousiasme fait chaud au coeur !

https://nulle-part.forumsrpg.com
Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue68/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:35

*regarde le cookie en bavant*

J'ai eu un vrai coup de coeur pour Sugar, je me suis dépêchée de faire la fiche pour être sûre d'être la première, au cas où ! èé

Mh, pour la quête de l'identité je m'en doutais un peu, mais comme je savais pas, j'ai rempli quand même… Ceci dit je me doute que ça peut être à côté de la plaque, donc je vais attendre qu'elle me tire les oreilles et j'éditerai. ^.^

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue68/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:24

Désolée du DP !
Je me demandais, j'ai vu que Crow revenait ce soir, et du coup j'ai attendu sagement (j'ai le droit à un deuxième cookie ? :D), quand soudain je me suis dis : "maiiiis je devrais pas lui envoyer un MP plutôt ?".

Donc voilà, pensez-vous que je devrai lui envoyer un MP ou attendre qu'il débarque sur la fiche ? :3

(désolée si je parais insistante, j'ai hâte de jouer Sugar ! >.<)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue59/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

Coucou ! Non mais tu fais bien de demander, nous aussi on a hâte de te voir jouer, figure toi ! ;) Je pense que tu peux la MPotter sans problème !

Au fait, n'hésite pas à passer sur la ChatBox si tu as le temps, tu verras qu'on délire pas mal, dessus ! ^^ *fait la promo de la CB 8D*

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue68/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:28

J'ai souvent hésité à aller dessus, mais comme je suis pas validée, toussa, et en plus méga timide j'ai pas osé. >.<
Je viendrai bientôt dessus alors ! Et j'envoie un MP à Clow, merci encore de vos réponses rapides ! \o/

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue70/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:46

Ohohoho, voilà, je te valide !

Tu peux donc te rendre à la gare dans la tranche horaire : Sugar * Again please ! 3247343333 04h-06h
Voilà ton ptit résumé, bon courage Sugar * Again please ! 3817709046

Citation :
Il a encore sommeil, mais honnêtement il n'est pas très bien installé et a froid, vraiment froid. Entrouvrant doucement ses paupières, il papillonne. Rien ne vient, rien ne revient. Il est perdu dans ses pensés sans pouvoir en retrouver une seule appartenant au passé.
Il ne se souvient de rien.
Ses yeux se posent doucement sur la vitre, puis sur l'extérieur, il fait nuit et il peut à peine discerner le quai. S'il y a un quai, c'est qu'il doit y avoir un train, non ? Ah, mais il est bête. Il est déjà dans le train.

Tu ne crois pas que tu devrais te dépêcher un peu Sugar ? Rester planter ici ne t'aideras pas à comprendre. Cela ne te sauvera pas.
Tu n'as donc pas vu que le temps s'écoule sur ta poitrine. Le grain s'écoule dans ton sablier.
Plus que 72 heures.

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Sugar * Again please ! Left_bar_bleue68/72Sugar * Again please ! Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:59

Super merci ! Je vais y aller de ce pas ! *w*

Jouet fraîchement arrivé
Album
« Jouet fraîchement arrivé »

Album

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

La nostalgie et le bad, bonjour..


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sugar * Again please !   Sugar * Again please ! Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sugar, parce que c'est bon le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-