Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Calvetti (prédéfinis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue0/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:46

Calvetti - 28/30 ans
"Tomber est permis, se relever est ordonné."

Fiche © neb art 2012
Calvetti (prédéfinis) Icon_12Calvetti (prédéfinis) Icon_22Calvetti (prédéfinis) Icon_32Calvetti (prédéfinis) Icon_72Calvetti (prédéfinis) Icon_11

Caractère


Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage:
De nature froide, elle ne montre que rarement ses émotions. Vous ne la verrez jamais rire ou sourire. La dernière esquisse d’un sourire sur son visage date de quelques temps. Elle garde son sang froid dans toute les conditions, mais ne vous croyez pas à l’abri pour autant. Elle vous le ferait regretter. Plutôt professionnel, dans les moments difficiles, elle ne panique pas et essaye de trouver une solution. Elle sait utiliser à son profit tous les objets qui l’entourent et n’a donc aucun mal à survivre en terrain inconnu. Elle retient plutôt rapidement ce qu’on lui dit si elle en voit l’utilité. Elle réfléchit avant d’agir, elle ne fonce jamais la tête baissé. On pourrait la qualifié de calculatrice. Elle se sent désemparer quand la situation lui échappe. Elle veut que tout soit comme elle l’avait prévu. Pour elle si quelque chose dérape, ne fait pas partie de son plan, alors tout foire. Elle est minutieuse, pour elle tous les facteurs compte, elle ne laisse rien de côté. Elle est en symbiose avec le temps. Qui défini chacune de ses actions. Le temps c’est quelque chose de précieux pour elle, elle n’aime pas le perdre. Dormir est quelque chose de compliqué pour elle car elle pense perdre son temps en dormant. Elle a besoin de bouger, tout le temps, d’avoir de l’action. Elle subit toutes les remarques ou les insultes. Non pas qu’elle soit soumise, mais l’armé lui a appris à obéir sans jamais ne rien dire, l’armée lui a appris le respect. Elle ignore donc les insultes lancer à son égard. Elle est plutôt protectrice envers les personnes qu’elle connait bien, mais reste assez froide. Elle ne parle pas pour ne rien dire, mais lorsque qu’elle parle, un conseil : écoutez la. Car ses paroles sont loin d’être futile. Elles sont le plus souvent codé. Ce qu’elle sait le mieux faire ? Extirper des informations. Alors méfiez vous de ce que vous dîtes devant elle.
✿ ses talents et compétences particulières: Elle a des connaissances particulières en armement et en stupéfiants.
Physique


Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage:
Elle est de taille moyenne, vers les 1m65. Mais elle se trouve petite et essaye de mettre des talons dès qu’elle le peut. Elle a une allure sportive mais féminine. Ses courbes sont toute en grâce et en beauté. Elle a une taille fine et élancé. Son pas est plutôt rapide. Ses formes sont gracieuses. Elle a une peau matte virant vers le doré. De longs cheveux blonds comme les champs de blé, entoure sa figure. Elle les ramène souvent en une queue de cheval sur le dessus de la tête, car elle les trouve trop raide quand ils sont détachés. Elle a des yeux de chats, d’un vert très sombre comme si il voulait refléter son âme. Ils sont mis en valeur par de longs cils noirs. Des yeux qui on vues bien des choses. Son nez respecte l’harmonie de son visage. Sa bouche, elle, paraît plutôt fine.
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée: Elle portait un slim en jean de couleur foncé, un débardeur bleu et une veste en cuir noir. Elle portait des chaussures qui faisaient basket, en toile noire. Une tenue qu’elle aime pour sa praticité.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée:
Un holster vide, la carte de police d'un homme, une boîte de somnifères et un briquet rouge, trace peut-être qui indique qu'elle était fumeuse.
✿ Ses signes particuliers: elle porte une cicatrice en forme de griffure le long du bras droit et un tatouage tribal qui entoure sa cheville gauche.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF: Sur les jeux vidéo c'est Youpalinda o/ Sinon sur un site de RPG LGDC c'est Léfened.
✿ Le personnage de votre avatar: si j'ai bien compris c'est Saber dans Fate/ Stay night
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Antigone. =D
✿ Qu'en pensez-vous ? Il a l'air génial et l'idée est franchement super!
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : La Quête de l'Identité, la traque des ombres et la découverte de la ville. o/






© neb art 2012


Dernière édition par Calvetti le Dim 6 Mai - 11:47, édité 4 fois

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue72/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:23

Bienvenue *0*
Haha, j'adore ton pseudo pour les jeux vidéos :D
Je vais de ce pas t'envoyer la partie Quête de l'Identité par MP et....
Tu peux changer la tranche d'âge mais ne va pas en dessous de 25 ans, sinon son histoire ne collera pas du tout. ( Même 25 ans me paraît un peu invraisemblable mais bon, on ajustera son histoire :3 )

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue0/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:28

Merci! =D
Pour l'âge je comptais mettre vers les 28 ans, 30 ans mais pas au-dessus, parce que sinon elle va paraître vraiment vielle par rapport aux autres. x)
Et aussi est-ce que je peux rajouter un objet qu'elle avait dans ses poches? (si oui j'aurais voulu rajouter un briquet)

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue72/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:31

Oh très bien ! Oui, c'est vrai qu'elle est un peu vieille xD
Quoique dans les prédéfinis, il y a Hippocrate et Nova qui ont presque son âge *-*
Et tu peux bien évidemment rajouter des choses dans ses poches! Les objets que j'ai mis sont ceux que je pensais "obligatoires" pour pouvoir cerner Calvetti mais tu peux ajouter ce que tu veux :D

En tout cas, je te remercie d'avoir pris Calvetti parce que je l'adore trop ^^

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue0/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:38

Ok, merci. ^^
Et merci à toi d'avoir fait ce personnage! =D
Quand j'ai vu ses connaissances et son caractère j'ai pas pu résister. J'aime trop les persos comme ça. x)

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue72/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:39

Le plaisir est pour moi x)

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue72/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

Je viens de lire et ma foi, tout est bon. Tu t'es bien approprié le personnage.
Je laisse Janvier donner son avis. Par contre, si tu veux être validé, n'oublie pas ton avatar =)

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue78/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

On tient notre Calvetti o/
Moi je valide ^^
Cléo, tu t'occupe du synopsis ? Calvetti (prédéfinis) 303479109

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Calvetti (prédéfinis) Left_bar_bleue72/72Calvetti (prédéfinis) Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

Calvetti ! *dansedelajoie*

Bref, voilà ton synopsis:

Citation :
Le soleil caressait la joue de la jeune femme, allongé sur une banquette rouge dans un train qui semblait appartenir à une autre époque. Quand elle se réveilla, elle fut frappé par le silence qui lui vrillait les tympans. Elle détestait le silence. Et puis, en regardant par la fenêtre, en voyant cette jungle qui semblait avoi colonisé le Quai de la Gare, elle se demanda où elle était. En essayant de se souvenir, elle se rendit compte qu'elle ignorait qui elle était.
Paniquée, elle fouilla ses poches. Un holster vide. Une plaque de police où était inscrit le nom de Lucas Calvetti. Une boîte de médicaments qui semblaient être des somnifères. Et puis un chronomètre, un chronomètre qui marchait à l'envers. Et la jeune femme, paniquée, regardait les secondes s'écoulaient à toute vitesse...

Tu arrive, comme les autres, à Calvetti (prédéfinis) 1551479860 16H-18H, donc au crépuscule !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Calvetti (prédéfinis)   Calvetti (prédéfinis) Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvetti-Lexi
» Giuseppe Calvetti (ex Ennio)
» Prédéfinis ?
» Les prédéfinis.
» Prédéfinis féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-