« Invité »
Ines S.L
| Sujet: Les prédéfinis. Mer 3 Juil - 23:37 | |
| Bonjour /Bonsoir,
Donc, je voulais incarner un prédéfini (Isis), et comme les inscriptions sont fermés, je ne peux pas m’inscrire. Si vous voulez ré-ouvrir les inscriptions, pourriez-vous les ré-ouvrir la nuit? Car je ne peux pas me connecter en un autre temps.
Et, au fait, je tenais à dire que je n’ai que 11 ans, mais que je finirais mes 12 ans le 7/7, donc est-ce que je peux m’inscrire, même si mon anniversaire n’est pas encore arrivé ?
Merci d’avoir consacré du temps à lire mon message, et à bientôt ! |
| |
|
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »
Dieu
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les prédéfinis. Mer 3 Juil - 23:44 | |
| Salut mademoiselle (parce que tu es bien une mademoiselle, hein, rassure moi ? xD ),
Je vais donc rouvrir les inscriptions à l'instant, je les refermerai demain si tu es inscrite, d'accord ? C'est avec plaisir qu'on t'accueille sur le forum, quoiqu'il en soit, ne t'en fais pas pour la date de ton anniversaire. ~ ♥
|
| |
|
« Invité »
Ines S.L
| Sujet: Re: Les prédéfinis. Jeu 4 Juil - 0:52 | |
| Oui, je suis bien une demoiselle! Mais au fait, quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai mis mon véritable âge, et on me dit: Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur. Est-ce que c'est parce que j'ai moins de 12 ans? On peut m'expliquer, s'il vous plaît? |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Les prédéfinis. Jeu 4 Juil - 0:55 | |
| C'est sans doute pour ça. \o Donne-toi un an de plus, tu pourras modifier à ton prochain anniversaire, je pense ! ;) |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Isis
Messages : 3 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans une fête.
| Sujet: Re: Les prédéfinis. Jeu 4 Juil - 1:05 | |
| Merci! C'est bon, là c'est mieux! |
| |
|
| Sujet: Re: Les prédéfinis. | |
| |
| |
|