Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Drathir
« Disparu au coin d'une rue »

Drathir

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Left_bar_bleue72/72Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents.   Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

Drathir – 25 ans
« I don’t wanna be a doll in your collection. »

Fiche © neb art 2012
Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. 94152512Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Bth_54Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. WulfhDrathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Bth_7Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Bth_19-1

Caractère

✿Drathir. Un surnom qui ne vous dira rien, jusqu'à ce que vous la rencontriez en chair et en os. Il est difficile de l’oublier. Je vais commencer en mettant les choses au clair, Drathir n’est ni bonne, ni mauvaise. Elle est juste neutre. Egoïste au possible, elle défend avant tout ses intérêts avant de se préoccuper des autres, et encore… Mais ça lui paraît normal. Ayant tout oublié sur elle-même, il est hors de question qu’elle s’amuse à faire confiance aux autres. Elle n’obéit qu’à ses propres lois, plus pures et plus vraies que les vôtres. Vous pouvez toujours tenter de lui imposer vos décisions, mais elle finira par vous exploser la tête contre un mur ou une table. Oui parce que la blonde n’a pas de temps à perdre avec les abrutis, elle vous dira le fond de sa pensée une fois, peut être deux, puis ensuite elle frappera. Tout simplement. Elle est capable de tout et estime ne pas avoir besoin de se justifier. Elle fait ce qu’elle veut, sans rendre de compte à quiconque. Car elle dénie à quiconque le droit de la juger. Surtout vu les circonstances actuelles.

Beaucoup disent de la blonde qu’elle n’est qu’une violente vulgaire impossible à comprendre et incapable de faire preuve d’une quelconque réflexion. Mais c’est faux. Car quand on la connaît, on sait qu’elle agit ainsi uniquement par principe. Car ce qu’il faut savoir sur la demoiselle, c’est qu’elle a des convictions, et s’y accroche. Ce sont ses principes qui dictent sa vie, ses actions et ses choix. Encore une fois elle n’obéit qu’à ses propres lois. Et plutôt que d’écouter un beau discours, elle préféra se fier à son instinct. Plutôt que de vous faire confiance, elle croira d’abord en elle, et en ses capacités. Elle n’a pas le choix. Cela ne veut cependant pas dire qu’elle ne sera jamais d’accord avec vous, bien au contraire. Et les personnes qui partagent ses idées, même si cela ne dure pas, pourront compter sur une alliée précieuse le temps de quelques heures. Tentez donc de retenir les leçons que vous apprendrez auprès d’elle, ce sera un bon moyen d’éviter de faire bien des erreurs. En effet, Drathir est au final quelqu’un de logique et cernable, une fois que vous aurez passé suffisamment de temps en sa compagnie. Ce qui arrive rarement vu son caractère… de merde, il faut l’avouer elle est loin d’être agréable au premier abord. Déjà la demoiselle à la fâcheuse habitude de se moquer de tout et de rien. Elle tourne toujours tout en dérision, utilisant l’ironie comme un mur, une protection ma foi fort utile. C’est un moyen pour elle de ne pas faire des compliments directement, et c’est aussi un moyen de vous en mettre plein la gueule, tout en vous souriant, un air narquois sur le visage. Oh oui, elle est agaçante, du moins si vous n’avez pas un humour au deuxième – voir troisième – degré. Un être trop sérieux ne tiendra pas deux minutes face à elle, et le fait de voir les gens craquer l’amuse considérablement, ce qui la pousse à se surpasser dans ses moqueries. Paradoxalement, et cela en énerve plus d’un, elle est du genre à s’énerver très vite. Elle est donc en droit de se moquer de vous, mais l’inverse devient aussitôt inadmissible. Et si vous êtes habile, il ne vous sera pas trop difficile de la faire sortir de ses gongs. Impulsive sur les bords, bien qu'elle sache aussi se servir de sa tête, elle se fie parfois beaucoup trop à son instinct - qu'elle estime d'ailleurs fiable - et certains la prennent pour une suicidaire à cause de ça. Oh il est vrai que foncer tête baissée ne lui a pas toujours réussie, mais cela lui importe peu.
C’est pour cela que la jeune femme fera toujours ce qu’elle désire, et de ce fait elle ne se laissera jamais faire. Elle ne supporte pas non plus qu’on l’insulte, la rabaisse ou se moque d’elle d’une quelconque manière – elle est en effet très susceptible – et aimera encore moins qu’on ose lever la main sur elle. Si vous le faîte, elle répliquera aussitôt, que ce soit grâce à des mots ou grâce à ses poings, car n’imaginez pas que c’est une femme fragile incapable de se défendre. Il s’agit là d’un préjugé qui vous coûterait quelques bleus.

Bien que sachant manier les mots, Drathir est avant tout une solitaire et de ce fait elle recherchera rarement la compagnie des autres, même si elle ne repoussera pas quelqu’un qui daignera venir vers elle – au final ce sera cette même personne qui se tirera en se maudissant d’être tombé sur une chieuse pareille– mais encore une fois, elle s’en moque. Habituée à être seule, elle n’a nullement besoin de se montrer gentille ou même d’avoir un confident qui pourra l’écouter parler de ses malheurs. Car de toute façon, elle n’a pas de malheurs. La demoiselle estime que pleurer sur son sort est une perte de temps absolu, elle préfère chercher une solution plutôt que de réclamer de l’aide. Chose qu’elle ne fera jamais, car la demoiselle à son honneur, sa fierté et un égo surdimensionné. S’estimant douée et intelligente, elle tentera de se débrouiller seule et préfère mourir que de réclamer un soutien quelconque. Je le reconnais, c’est de la fierté très mal placée, mais bon, chacun ses défauts comme on dit. Elle n’est d’ailleurs pas du genre à remercier non plus, mais sa soudaine mauvaise humeur suffira à vous faire comprendre qu’elle vous ait redevable. Vous voyez… je vous avais bien dit qu’elle n’était pas compliquée comme fille.

Parlons maintenant de ses relations. Bien qu’elle soit chieuse au possible, ce caractère de fauve peut parfois plaire… et oui, qui l’eu crût. Dans ces moments il y a deux possibilités, soit vous êtes indigne de son intérêt et elle ne prendra même pas la peine de vous regarder. Certains prendrait ça pour de la lâcheté, mais Drathir n’en a aucunement honte et n’hésitera pas à fuir une compagnie qu’elle trouve ennuyante ou déplaisante. Mais si, au contraire, vous arrivez à titiller sa curiosité, alors vous venez de trouver une partenaire idéale.

Drathir est donc quelqu’un qui vous semblera ironique, narquoise et mauvaise. Vous aurez peut être envie de l’égorger dès la première rencontre. Et au fond personne ne se rend compte qu’elle a également des qualités. Elle a son honneur, ne revient jamais sur sa parole, ne regrette jamais ce qu’elle fait, dit toujours ce qu’elle pense ( hum j’avoue, c’est peut être pas sa plus grande qualité ça) et surtout elle ne trahira jamais un ami. Elle n’est pas non plus quelqu’un d’hypocrite, si elle ne vous aime pas, croyez moi vous serez les premiers au courant. Par contre, pour savoir si elle vous apprécie sincèrement, ça c’est une autre histoire… et il vous faudra creuser en profondeur pour connaître la vérité. Mais… quelle vérité ? Après tout, elle ne sait rien, et c’est bien ce qui la frustre le plus. Elle a tout oublié, cela l’insupporte, alors elle se raccroche à l’espoir qu’un jour elle trouvera des réponses. Mais elle cherchera, et trouvera, seule. Sans l’aide de quiconque, encore une fois.

J’ai des qualités, j’ai des défauts. Je vous aimerais, ou je vous blesserais. Peu importe… Je ne peux rien faire de plus que d’être moi. Parfaitement moi. Formidablement moi. Libre à vous de fuir ma compagnie tout comme je n’hésiterais pas à fuir la votre. Libre à vous de me courir après, libre à vous de m’aimer, de me haïr, de me craindre, de vous moquer. Mais en réponse à vos mots, j’emploierais les miens. En réponses à vos actes, j’emploierais mes méthodes.
Toujours en restant moi.
Alors haïssez moi, aimez moi.
Et que la partie commence.


✿ Rien de particulier, si ce n’est qu’elle se défend bien, avec les poings je veux dire. A cela s’ajoute un don pour masquer ses émotions, sauf sa colère mais vous ne la verrez jamais pleurer ni ne la verrez fragile etc… Elle cache ce genre de sentiment.
Physique

✿ Drathir est une jeune femme faisant environ 1m60 pour 60 kilos. Blonde, ses cheveux descendant à hauteur de ses épaules, elle possède de magnifiques prunelles couleur émeraudes même si vous ne décèlerez aucune sympathie dans ce regard presque haineux, ou tout du moins constamment méfiant. La jeune femme vous semblera peut être fragile, mais en y regardant de plus près vous verrez qu’elle est plus athlétique qu’il n’y paraît, et vous aurez l’occasion de le vérifier quand elle finira par vous décocher un coup de poing en pleine mâchoire. N’étant pas du genre frileuse vous la verrez probablement sans sa veste, seulement vêtue de ce débardeur et ce jean qui semble même un peu usé. Ses mains semblent elle-même abimées, à cause d’un travail manuel ou de bagarres trop fréquentes ? Dur à dire vraiment, mais il faut admettre qu’elle serre souvent les poings la donzelle. A part cela rien ne la différencie vraiment d’autres filles.
✿ A son arrivée elle était vêtue d’un débardeur noir, avec une veste en cuir. Ainsi qu’un jean et une paire de baskets grises. Elle portait également un bracelet et trois bagues dans un style celtique.
✿ Dans sa poche se trouvait un ipod orange apparemment déchargé, ou alors totalement foutu on sait pas trop. Un canif, assez abimé mais toujours utile. Une liste de courses, apparemment elle aime beaucoup le fromage, le jus de fruit et le pain.
✿ Elle a un tatouage en forme de loup noir montrant les crocs, pelage hérissé, au niveau de l’omoplate gauche. Il ne se voit pas lorsqu’elle est habillée.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Moon
✿ Comment avez vous découvert le forum ? A force de chercher, et croyez moi je cherchais fort xDD
✿ Qu'en pensez-vous ? J’aime enormement le concept, l’implication du staff etc… Nan franchement ça change de l’ordinaire et c’est cool ! ♥
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Hum je dirais la quête de l’identité, doublé avec la traque des ombres (je sais que mon personnage ne pourra pas se concentrer sur une seule chose, découvrir des choses sur son passée va la perturber, donc elle fera autre chose le temps de digérer. Fin voila, je pense jongler.) De toute manière je veux tout faire, tout découvrir 8D






© neb art 2012

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Left_bar_bleue59/72Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents.   Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:42

Yeaaah, je t'annonce officiellement que tu es validée ! <3 Cookie de la bienvenue, au passage : Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. 1076154226 ! Tu arrives dans la tranche horaire Drathir ~ Touche moi et je te fais bouffer tes dents. 3446118776 00h-02h, voici ton synopsis :

Citation :
Il fait nuit, dehors. Tu te demandes sans doute ce que tu fais dans ce train, à peine sortie d'un sommeil comateux. Tu t'interroges, parce que que le véhicule est à l'arrêt, et ne semble pas décidé à repartir. Est-ce le terminus ? Tu ne sais pas. Tu ne sais pas non plus comment tu es arrivée là. Et tu te rends compte que tu as tout oublié de ton passé, tout jusqu'à ton propre prénom. Ton iPod affiche un inquiétant décompte, qui commence à 72h, pour décroître de seconde en seconde... N'était-il pas fichu ? Mystère.

Terminus, Drathir. Le compte à rebours a commencé !


Voilà, je te laisse le choix entre créer un nouveau sujet à la gare ou sur le pont, sachant que d'autres joueurs seront validés prochainement et viendront RPiser avec toi ! ;)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dents de la piscine
» Les Maraudeurs sont des fashion victims, ils vont faire les soldes après s'être fait bouffer par un Mur
» Quand la vie t'offre un citron, fais-en de la limonade.
» De toute façon, on touche déjà le fond.
» Bonjour, je fais juste un tour pour trouver un truc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-