Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Innocence
« Jouet fraîchement arrivé »

Innocence

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Left_bar_bleue72/72Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini    Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:39

Hello, hello o/

Désolée pour la demande ridicule, mais voilà ; j'aimerai bien utiliser l'avatar qui illustre la fiche de prédéfini d'Innocence, seulement voilà, je ne peux pas le récupérer à cause du bout arrondi :/
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un du staff ou la personne qui a proposé cette fiche peut me passer l'image "entière", ou peut être dans le code de la fiche.

Mirci d'avance ♥

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Left_bar_bleue68/72Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini    Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:43

Bienvenuuuue !

Désolée de ne pas être une admine, mais Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  P3ncUVk ♥ Il te suffit de citer le message et de regarder parmi les codes le http de l'image. ♥ Voilà, pardon de l'intrusion. Hâte de te voir sur le forum. ;w;

Jouet fraîchement arrivé
Innocence
« Jouet fraîchement arrivé »

Innocence

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Left_bar_bleue72/72Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini    Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:58

Aaaah. Merci merci merci ♥

En fait c'était tout simple à faire, et évidemment j'y avais pas pensé. Je passe déjà pour un boulet alors que je n'ai que 2 messages o/
En tout cas merci, et à bientôt j'espère aussi :3

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Left_bar_bleue59/72Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini    Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:01

Merci Stella, tu es parfaite. <3 Et pas de soucis, Innocence, t'inquiète pas pour ça. 8D <3


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini    Récupérer l'avatar utilisé pour la fiche de prédéfini  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour un prédéfini
» Prédéfini
» Demande de prédéfini
» Prédéfini et inscription
» Possibilité d'adopter un prédéfini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-