Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue18/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:41

Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. 1551479860 16h-18h

La petite rousse n'a pas eu le temps de partir. Imbécile, sombre idiote, pourquoi est-ce qu'elle est venue ici ?! Une louve la tire par la cheville, et Luna voit le sang, encore du sang, du sang partout. Tellement rouge qu'elle en a mal au yeux. Et mal au cœur. La pression dans son dos lui intime l'ordre d'avancer, sans plus attendre, et elle se met en marche, tel un automate, avec un dernier regard pour sa voiture signifiant 'suis moi je t'en prie, ne me laisse pas'. Elle songe qu'elle n'a pas eu le temps de prendre de quoi faire une trousse à pharmacie, et si ils restent en vie -elle compte la dessus-, elle n'aura rien pour soigner la gamine, ou même les têtes de June et Fireflies.

Le trajet se fait comme dans un rêve, elle voit défiler les bâtiments, les uns après les autres, essaye désespérément de se rappeler à quoi ressemblait la piscine. C'était après le parking, avant le restaurant. Comme si ça pouvait l'aider. Elle se prépare au pire. Ils ne trouvent pas. Ils seront mangés, et on entendra plus parler d'eux. Et le miracle qu'elle attendait tant se produit. Là-bas, un peu plus loin, deux hautes silhouettes côte à côte. Celle, mille fois reconnaissable, du centre commercial. Et donc, en toute logique, à côté, celle du bâtiment qui abrite la piscine.

Son pas s'accélère automatiquement. Ils touchent au but, finalement. Et elle aperçoit la baie vitrée, cette maudite baie vitrée, peut presque distinguer l'eau au travers. « Là-bas ! ». Elle chemine devant la petite troupe jusqu'à une porte, la pousse. Couloir. Zut. Traverse le couloir, seconde porte, plus imposante. Piscine. Bingo ! Elle se tourne un peu, maîtrisant ses tremblements. « Bon. Les grenouilles sont là-dedans, pigé ? Je sais que vous comprenez, même si je ne sais pas pourquoi. Alors on va avancer. Et il faudra les chercher. Elles ne sont pas dans l'eau, elles sont... un peu partout. Dans les vestiaires surtout. Cachées ».

Et courageusement, elle fait un pas dans ce qu'elle considère presque comme le repère du diable, priant pour que les grenouilles soient comestibles.

Mort et enterré (ou presque)
Tourterelle
« Mort et enterré (ou presque) »

Tourterelle

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue72/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:36

Remarque cynique de la part de l'homme en uniforme.
Je t'ai pas parlé à toi, souffre en silence !
Aussitôt dit, aussitôt fait, un loup lui saute dessus. Elle aurait bien aimé avoir le temps de partir, mais un loup, c'est rapide. Alors, elle avait senti sa cheville soudainement envahie par une présence étrangère que j'ai nommée Crocs, et elle commença à paniquer. Elle criait, se débattait, mais rien à faire, le loup la tenait, et était pas prêt de la lâcher. Alors, bien que sa respiration allant de plus en plus fort et sa cheville lui faisant de plus en plus mal, au fur et à mesure de ses tentatives d'évasion, elle tenta de se calmer. L'autre femme, aussi, avait l'air en proie à un dilemme. Et l'homme, qu'il aille se faire voir avec son cynisme.


Un voyage débuta. Un voyage long, difficile, et douloureux pour elle qui se faisait tirer par la jambe, à terre. Ce loup avait quand même une sacrée puissance pour la tirer & la maintenir tout ce temps. Elle tenait son bonnet et son semblant de sac à main, tentant de comprendre la situation. Ces loups pouvaient facilement les tuer tous les trois, et s'en délecter. Pourquoi ne pas le faire ? Après des films tueurs, des loups cruels ? En voilà, une ville étrange.


Ils arrivèrent à une piscine. Une piscine ? L'ironie en fit presque rire Tourterelle. Une meute de loups avaient trois humains sous la dent, et ils allaient dans une piscine ? Pourquoi faire ? Des grenouilles vous dites ? Bah tiens. Elle ne put s'empêcher de s'adresser à la femme qui, elle, s'en sortait tout de même plus que bien. Dieu, que ces crocs faisaient mal dans ses chairs. Pourquoi des loups chasseraient-ils des grenouilles ? Pourquoi y vous mordent pas ? Aie ça fait mal, doucement la bête !. Bah quoi, c'est vrai, elle serre et tout, elle s'est gentiment laissée traînée, pas la peine d'en rajouter !



Au loin, une tourterelle, coincée dans du grillage.

Mort et enterré (ou presque)
Zéro
« Mort et enterré (ou presque) »

Zéro

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:58

Le loup l'avait tiré et avait suivi la châtaigne sur des mètres. Le brune se trouvait sur le dos d'un de ses loups et la nouvelle venait de se faire attraper par la cheville aussi. Le soit disant nazi avait émit un discret "Ah" mais n'avait rien rajouté à cause du mal que lui faisait son épaule. En passant, il ramassa son tournevis et le prévoya pour plus tard. Il le rangea dans sa poche. Petit à petit la voiture et sa femme disparaissaient. Il rageait. Il nota le trajet du mieux qu'il pouvait tout en se mordant les lèvres de douleur. Et aussi il pestait contre la châtaigne et il espérait qu'elle trouverait le chemin. Car oui les loups semblaient la suivre elle. Cette petite conne qui lui ruinait sa vie. Il ne put s'empêcher de pester ouvertement.
    "Putain mais lâchez moi merde ! je suis pas un sac de bouffe ! Dis leur toi de me lâcher !"


Rien n'y faisait. Personne ne s'intéressait à son pauvre sort. Il imagina comment il pourrait planter le tournevis dans les yeux de la femme qui menait le groupe et comment il retirerait ses yeux un par un. Ces petits fantasmes rendirent le temps de la marche beaucoup plus court. Finalement ils arrivèrent dans une piscine. Le policier compris cela par l'odeur de chlore qu'il y régnait. La stupide châtaigne parla de grenouilles et la nouvelle répondit. Le jeune homme soupira et répondit à la nouvelle.
    "Des grenouilles parce que tu vois jeune femme, les loups sont des animaux carnivores, ils mangent donc des grenouilles. Faut pas être con. Par contre, ça m'étonnerait de trouver des grenouilles dans une piscine. Mais je peux toujours me libérer et te noyer ça m'évitera de rester avec toi une seconde de plus."


Lorsqu'il parla de noyer quelqu'un c'était surtout noyer la stupide châtaigne. L'autre ne lui avait encore rien fait. D'ailleurs elle avait raison : pourquoi l'autre avait un traitement de faveur? C'était pas juste !

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:34

La Faim devenait omniprésente et au fur et à mesure que le but se rapprochait les gestes des loups se faisaient de plus en plus insistants. Manger, vite. La salive épaisse et verdâtre dégouline en abondance sur les petits prisonniers, les crocs se ferment encore un peu plus.

La chasse est ouverte et le spectacle fait peur à voir. Les loups dénichent les grenouilles une à une avant de les déchiqueter tandis qu'un des leurs monte la garde pour que les humains ne puissent pas fuir, pas encore.

La jeune louve au pelage rose se rapproche encore une fois de Zéro. Elle n'est pas rassasiée. La Faim fait la loi et sans prévenir sa gueule dégoulinante active ses mâchoires aux muscles puissants et arrache la jambe de l'homme à l'aura malfaisante. La coupure sous le genou saigne abondamment et même si la blessure n'est pas mortelle elle peut rapidement le devenir. Les bruits de mastication soulèvent le cœur.

L'odeur du sang attire le reste de la Meute qui devient de plus en plus agitée. Tenter une fuite semble périlleux mais rester en leur compagnie l'est tout autant.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:06

Et un souvenir ! Un souvenir qui se faufile à travers la meute pour se poser devant Zéro l'estropié.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue18/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:56

Des grognements schtroumpfiens venant du type désagréable, ou de ceux de la demoiselle aux cheveux de flamme, elle ne prête attention à rien. Parce que ses yeux son fixés sur le carnage qui se déroule désormais dans la piscine : les grenouilles sont traquées, trouvées, avalées. Leurs coassements se terminent dans d'atroces gargouillis qui donnent des hauts le cœurs à Luna. Et puis un des loups se retourne, revient dans leur direction. Elle se met à trembler. La peur est là, omniprésente.

Le sang gicle. Elle ferme les yeux. Essaye de se convaincre que ce qu'elle vient de voir n'est qu'une illusion. Que le type n'a pas perdu sa jambe, que là où, quelques instants auparavant se tenait un membre, il y a désormais un moignon. Les grognements la forcent à rouvrir les yeux. Les loups en ont finit avec les grenouilles, et, les babines retroussées, se rapprochent. Et ils ont encore faim, et elle le comprend sans difficulté. Et ils seront leur repas, parce qu'elle n'a plus aucune autre idée.

Alors elle ne réfléchit pas, attrape le poignet de la rouquine et la tire en direction d'une porte qu'elle connaît bien, celle qui mène au centre commercial. La gamine est trop jeune pour mourir. Et si elle doit en choisir une dans le lot, ça sera elle. Les loups ne feront sans doute pas de mal à Fireflies, June est à l'abri dans la petite voiture, en dehors du bâtiment, quand au type, elle se fiche pas mal de ce qui peut lui arriver. Ou plutôt, elle essaye de penser qu'elle s'en fiche pas mal. « Cours ! » crie-t-elle, accélérant elle-même ses foulées au maximum.

Ne pas se retourner, ne pas regarder. Oublier le sang et les grondements affamés. Même si c'est lâche, ici, c'est chacun pour soi. Et elle veut encore sauver sa peau. Malgré tout.

Mort et enterré (ou presque)
Tourterelle
« Mort et enterré (ou presque) »

Tourterelle

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue72/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:59

Celui-là, il n'a pas envie d'être aimable pour une fois ? Non ? Juste essayer de comprendre qu'un putain de loup a chopé la cheville d'une adolescente et qu'elle ne réfléchissait pas à ce genre de choses, et que, c'est bien connu, les loups chassent toujours des amphibiens, c'était trop dur de rester aimable ? D'un autre côté, fallait le comprendre. Il avait un peu le même. Alors répondons-lui de manière appropriée.


Et c'est vrai que trois humains c'est beaucoup moins consistant que quelques grenouilles, c'est qui l'abruti dans l'histoire connard ? J'veux pas de ta compagnie, souffre en silence ça nous fera du bien à tous !


Elle pestait, et elle avait le droit de pester. Parce que Tourterelle était Tourterelle et qu'elle vous emmerde, simplement, et parce qu'elle a toujours mal à la cheville. Elle était bien entamée, mais elle pouvait toujours se dresser, voire marcher. Courir ? Elle n'avait pas le goût de courir, plutôt de vomir après ce qui se passait, en face d'elle. Des boyaux, du sang, des bruits de chairs arrachés violemment par des gueules affamées. Elle se retenait tant bien que mal, le goût de ses sucs gastriques lui remontant maintes et maintes fois à la gorge. Et puis, elle oublia tout ça. Elle oublia tout ça parce que l'autre connard se fit démembrer la jambe. Démembrer.

Tourterelle écarquilla les yeux.
Il s'est fait démembrer. Arracher la jambe.
Ils ont faim. Ils vont me bouffer. M'arracher la jambe. La tête.
La tête. Je vais mourir. Mourir. Mourir. Mourir. Mourir. Mourir.

L'horreur au fond de ses prunelles pourpres.


Et soudain, une main. Une main qui la tire sans plus tarder dans la direction opposée des loups. La femme. La femme qui était pas inquiétée par les loups, enfin, qui se faisait pas mordre. Elle avait peur, elle aussi, elle lui criait de courir, mais elle avait du mal à la suivre. Main dans la main, la fuite s'opérait rapidement bien que difficilement, mais ... L'autre ? L'autre était resté là, à la merci des loups. Elle ne l'aimait pas, mais aucun être humain ne mérite la mort, finalement. Sauf lui ? Non, même lui. Un sacrifice pour une noble cause, sa fuite. Deux vies pour une. Et puis y'a la mienne merde !
Alors elle courrait. Difficilement, mais pour sa vie elle courrait.

Mort et enterré (ou presque)
Zéro
« Mort et enterré (ou presque) »

Zéro

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:11

Les loups ne firent qu'une bouchée des grenouilles qui s'étaient finalement montrées. Zéro émit un petit soupir de soulagement : au moins la privilégiée ne s'était pas foutue de leur gueule heureusement. Il s'apprêtait à se lever, car oui il n'avait pas eu le courage de se lever encore, lorsqu'une louve se planta devant lui. Il ne dit rien mais son esprit ne cessait de lui dire que là il était mal. Il n'écoutait pas la rousse et s'apprêta à lui envoyer un bon "ta gueule" dans la figure mais la louve le devança. Elle se jeta sur lui et...

Douleur. Atroce. Il serra les dents. Incapable de réfléchir à autre chose que la douleur. La rage montait dans ses veines et dans son corps. Ce loup devait payer. Il regarda la louve rose. De toute façon il allait mourir en saignant alors autant tenter le tout pour le tout. Les deux femmes l'avait laissé, elles étaient parties en courant. Il fouilla ses poches et trouva son tournevis. Il fallait toucher au bon endroit. La jugulaire. La petite veine qui coulait le long de son cou. Celle qui transportait le sang au cerveau. Il rampa doucement vers la louve et planta le tournevis dans le cou de cette dernière, trop occupée à manger pour faire attention à lui. Le sang coula abondement lorsqu'il retira "l'arme" du crime. Dans quelques minutes elle serait morte tout comme lui. Pourtant en retirant son tournevis il eut droit à un dernier souvenir. Il toucha la sphère sans la voir et se laissa transporter par les flots du souvenir.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:23

Elle le trouve lâche d'oser se réfugier dans le passé au lieu d'affronter la mort. Mais sa mémoire lui revient quand même, triste reflet de sa condition d'être humain.

Zéro:

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:18

Il y a la douleur du loup lorsqu'il entend sa camarade gémir une dernière fois, le souffle coupé et gargouiller des jappements sanglants, étendue sur le sol, le regard vitreux. La douleur qui amplifie la faim. La douleur qui fait se refermer sa mâchoire d'acier sur Zéro. Les crocs brisent et éventrent l'homme puis le museau fouille, évide la cage thoracique qui cède et explose, projetant des giclées de sang aux alentours. Il grogne, il ouvre, il déchire, il répand les tripes sur le sol. Sang. L'odeur ferreuse envahie tout. Sang. Rouge poisseux qui tâche les carreaux de la piscine.

Alors Zéro ? Tu savoures ta douleur ? Non, tu ne peux plus. Parce que tu es mort.


Et sa vie défile devant ses yeux comme autant de minuscules petits flashs.

Une salle à manger dans un appartement richement décoré, une tablée souriante. " Et ce charmant jeune homme, que fera-t-il plus tard ? " Il se voit tout gamin répondre avec ambition. " Médecin ! Comme oncle Nicolas, bien sûr. "

....

Il se voit rager pour une cause stupide, avoir envie de faire mal et de blesser l'autre sans pouvoir l'atteindre physiquement. " Ton père, il a une aventure." Les mots partent, il voit le visage de l'autre se décomposer, perplexe. " J'ai son nom si tu veux. Son adresse aussi. Tes parents, ils vont divorcer. Je le sais. "

....

"C'est pas malin de finir comme ça. Vraiment. Vraiment c'est dommage. " Il lit la coupure de journal, une tasse de café à la main. " Une si grande carrière brisée. " Il boit une petite gorgée. " Je ne ferai pas la même erreur. "

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue18/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:46

(Luna et Tourterelle vont de ce côté là ! ;) Ne les suivez pas, vilains loups, elles ont assez souffert ! /PORTE/)

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue74/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:39

Elle se réveille doucement de son long sommeil. Elle a encore mal sur le haut de son crâne et passe doucement sa main dessus. Elle roule sans le vouloir. Elle se rend compte qu'elle était en fait, poster sur le dos de Caramel depuis tout ce temps. Elle se redresse lentement, son corps est encore engourdit. Elle ose ouvrir ses prunelles bleutées et voit la mort autour d'elle. Au début, elle ne remarque que des grenouilles toutes déchiquetées et ça la rassure un peu quelque part. Ca veut dire que les loups ont mangé... Mais... Luna ?
Elle regarde vivement à droite puis à gauche mais personne n'était là. Elle soupira longuement. Encore toute seule. Heureusement qu'il y avait les loups... mais ceux-ci étaient trop occupés à manger... à manger quoi d'ailleurs ? Elle s'approcha lentement et vit un cadavre déchiqueter et sans vie. Elle recula vivement en tremblant. Elle ne put supporter de regarder ça plus longtemps. Elle avait eu le temps de voir le visage du corps et elle était rassurée que ce ne soit pas Luna.
Mais elle déglutit à la vue des corps gisant partout autour d'elle. Ses mains tâchés de sang comme le sol de la piscine. Elle se releva lentement et resta à une bonne distance des loups. Au fond, elle avait un peu peur qu'il ne la considère pas comme leur sauveuse mais plutôt comme une proie facile. Elle reprit peu à peu son calme malgré le terrifiant spectacle dont elle commençait à avoir l'habitude. Elle le sait... partout où elle passe il y a du sang et des morts...
Elle leva la tête vers la meute de loups et vit un corps que les canidés massif cachaient. Elle fit le tour prudemment ne dérangeant pas leur repas. Et... c'était framboise... gisant au sol sans vie. Elle laissa une de ses larmes rouler le long de ses joues pâles. Elle était morte. Morte. Elle avait perdue un de ses fidèles canidés pendant qu'elle était assommée. Elle se sentit coupable... peut-être qu'elle aurait pu empêcher ça... elle eu un frisson qui lui parcouru tout le corps. Elle se sentait coupable de cette mort. Doucement elle se frotta le bras comme pour se rassurer puisque personne ne le ferait... personne ne resterait avec elle... Elle doutait encore de sa capacité d'être chef des rebelles mais elle ne pouvait pas faire marche arrière après tout. Elle soupira longuement avant de poser ses yeux à nouveaux sur les loups.
Vous êtes rassasier ?
Se risqua-t-elle à dire d'une voix tremblante et brisée.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Tigresse en besoin de sorbet au sapinou
Lara
« Tigresse en besoin de sorbet au sapinou »

Lara

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue66/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:31

La réalité revient trop vite à mon gout, au point que j’en oublie de regarder si ma théorie s’est trouvée vérifiée. Tout ce qui comptait était le gout des lèvres de Loki sur les miennes, de ses mains contre moi. Mais comme dans un ancien rêve, et pour ne pas briser le fragile équilibre, la main de l’homme rejoint la mienne pour ne pas nous séparer.

    « We should move away from here. »


J’allais acquiescer. Dire quelque chose. Mais je n’ai même pas le temps de réfléchir à ce que je pourrais proposer ; ma main se referme sur le vide. Je serre les dents tout en chancelant lorsque je me retrouve ailleurs. Loin de Loki.
Le malaise dû à la sensation d’être soudainement dans un lieu clos s’efface vite, et je parviens à faire le tri dans le tas d’odeur qui m’agressent les narines. Aussitôt je rouvre les yeux avec méfiance.
L’odeur du chlore et du sang se mélangent horriblement. De mauvais souvenirs recommencent à me hanter. Je serre les dents. Se moquait-on de moi ? Si je n’étais pas aussi consciente, je pourrai croire que tout ça est un nouveau souvenir. Avec le sang qui hante ceux-ci, et le chlore qui s’en mêle sans cesse.
Je remarque alors ce que j’aurai du voir depuis un bon bout de temps, si ces mauvaises sensations ne m’avaient pas obnubilé.
Des loups.
D’immenses loups.
De véritables gigantesques bêtes de muscles et de poils ; je frissone en songeant aux paroles prononcées par Loki. Parce que si c'est le cas, la bestiole qui lui a fait ça est un loup et, crois-moi, tu n'en as jamais vu des comme ça ...
Jamais je n’aurai cru que c’était possible. Après tout, il avait peut-être simplement vu de grosses bêtes, et sans connaissance sur les animaux, pris pour des loups géants. Mais je sais maintenant qu’il avait tout à fait raison.
Quelque chose bouge alors –tandis que je faisais tout pour rester sans bouger, presque sans respirer- et je tourne les yeux vers une adolescente. Une adolescente au milieu des loups. What ?

    « Vous êtes rassasier ? »


J’hausse un sourcil, abasourdie. Elle leur parle en plus ? Se rend-elle au moins compte du risque qu’elle prend ? Pourtant, elle ne semble absolument pas effrayée. Alors qu’elle se tient debout au milieu de gigantesques bestioles, qui elle-même entourent…
Un cadavre.
J’inspire difficilement. C’est officiel, ces loups ne sont pas seulement monstrueusement grands, mais aussi dangereux. Après tout, s’ils sont réellement des loups, ce n’est pas étonnant. Que peuvent-ils manger dans cet endroit ? Vu leur taille… Je sais que les loups ne deviennent qu’agressifs que s’ils sont affamés. Sinon, ils ne devraient pas oser s’approcher d’une ville. Déserte ou non.
Je me décale lentement sur le côté, tant obnubilée par les loups que je ne remarque pas les croassements, le silence inquiétant ni même la piscine. Je ne prête attention qu’à ce que le son de mes pas soit inaudible, qu’un pied après l’autre je m’écarte de toutes ces choses. Mais quelque chose m’arrête. Quelque chose me retiens.
Un loup gisait au sol, un tournevis planté dans le cou. La compassion transperce mon cœur, et je me fige. L’animal avait dû souffrir atrocement. Je grimace à l’idée même de cette douleur. Et par la même occasion, je ne fais plus attention à ce que je fais ; et un casier –pourquoi donc des casiers trainent-ils ainsi au sol ?- se trouve être au mauvais endroit au mauvais moment. Je serre violemment la mâchoire quand un bruit de métal résonne dans le lieu clos.
Vraiment pas très discret.
Surtout pour des loups, animaux qui possèdent une ouïe extrêmement développée.
Bien joué.


HJ:

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:33

La Meute est rassemblé autour de l'Interdit. Il manque seulement l'Alpha. Ils sont rassasié. Un peu du moins. Les grenouilles gluantes ne sont pas leurs mets préférés. Le bruit métallique résonne. D'un même mouvement, les loups se tournent vers l'auteure du bruit. Et plusieurs commencent à s'approcher dangereusement de Chlore. Une autre proie?

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue74/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:27

Elle sursaute quand elle entend le bruit. Elle se tourne vers le bruit et voit une fille plus loin. Son regard se voile un instant de tristesse et de solitude. Il faut qu'elle parte. Maintenant. Elle le sait. Elle doit lui dire. Elle relève son regard vers la rousse. Un regard vide et impassible.
Partez... Sinon vous vous ferez croquer...
Sa voix résonne comme une mélodie. On aurait dit qu'elle chantonnait les paroles. Elle devait avoir l'air d'une folle mais tant pis. Elle le serait juste pour qu'elle fuit.
Un deux trois... nous irons sur toi... quatre, cinq, six... croquer ton coccyx... sept, huit, neuf... Alors court viteuh...
Elle chantonne innocemment cet air qu'elle vient de remixer. Elle avait l'air folle et elle le savait mais tant pis. Tant qu'il n'y avait plus de morts autour d'elle, ça irait... ça allait si elle était seule et folle... tant qu'il n'y avait pas de morts... ▬ pas vrai, Wendy ? ▬ chuchota-t-elle à elle même.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:22

Les loups sont agités. Ils ont encore faim. Toujours faim. Ils ont le goût du sang dans la gueule. Ce gout ferreux qui s’étale sur leurs palais. Ils en redemandent. Encore, toujours plus. Alors, non ils n’attaqueront pas l’Interdit. Ils lui désobéiront. Et les loups s’effacent. Un à un, ils s’éloignent de la petite brune. Il n’y a que Caramel qui reste à ses côtés. Légèrement hésitant quant à suivre ses congénères. Mais les autres sont déjà loin. Ils courent. Après le sang et la vie, porteurs de malheurs. Car ils entraînent la mort dans leurs sillages.

Tigresse en besoin de sorbet au sapinou
Lara
« Tigresse en besoin de sorbet au sapinou »

Lara

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue66/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:36

J’ai beau avoir les yeux fixés sur les montagnes des muscles, je remarque le sursaut de la jeune fille aux cheveux bruns lorsqu’elle entend mon vacarme accidentel. Mes muscles tremblaient tous seuls. L’adrénaline circulait dans mes veines à une vitesse folle, alors que mon rythme cardiaque s’emballait de plus en plus sans que je n’arrive à le contrôler.

    « Partez... Sinon vous vous ferez croquer... Un deux trois... nous irons sur toi... quatre, cinq, six... croquer ton coccyx... sept, huit, neuf... Alors court viteuh... »


J’écarquille les yeux, malgré tous mes efforts pour rester neutre. Est-elle folle ?
Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, les monstres se mettent en mouvement. Je regarde, immobile, les loups géants qui se dispersent un à un. Ils ne se jettent pas sur moi, ou la fille ? Pourtant, ils avaient bien dévoré le garçon étendu là.
Un seul loup ne bouge pas, et mon regard reste fixé sur lui. Qu’attend-il ? Et pourquoi ces bêtes se comportaient-elles ainsi ?
Non.
Surtout, comment pouvait-on être aussi étrange ? Elle ne se rend pas compte des prédateurs que sont ces loups ? Fait-elle elle aussi partie des choses étranges de cette ville ? Si ça se trouve, elle n’est pas comme tous les autres amnésiques.
Sans bouger d’un centimètre, je lance d’une voix calme, qui se répercute malgré tout dans la salle :

    « Qui es-tu ? Je ne suis pas là pour jouer. »


Je ne sais même pas d’où je sors cette assurance. Une chose est sure, je refuse de terminer dans l’estomac d’un monstre de cette ville.



HJ:

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Left_bar_bleue74/72Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:45

Elle rit d'une voix mélodieuse et enfantine. La rousse doit fuir bien qu'elle a l'impression de la connaître, mais là n'est pas le problème. Elle persiste alors qu'il ne faut pas. Elle doit fuir avant que tous se termine.
Qui suis je ? Je suis Wendy ou Fireflies ou encore une luciole égarée... ou peut-être que je suis un fantôme. Que sais je ? Je peux être tout comme je peux être rien. Et toi, t'es finis.
Elle ricane et piétine sur place comme une enfant. La châtaigne est folle, elle ne devrait pas agir comme ça, mais elle sème la mort partout où elle passe. Et pour éviter que la mort ne soit trop semer, elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Ou peut-être qu'elle refuse de croire que la folie l'a déjà atteinte. Après tout, elle ne sait rien.
Elle avance de quelques pas non loin des loups, elle est la reine de la meute pour le moment mais le restera-t-elle encore longtemps ? Et l'odeur qu'elle a pourrait peut-être disparaître ? Elle ne sait rien. Cette ville la manipule peut-être depuis le départ mais qu'importe, elle affirme ce qu'elle... Et ce qu'elle veut... c'est d'empêcher la mort de frapper à nouveau.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.   Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liberté d'aimer, la liberté de renier. Fuir, partir.
» Canapés, cafés, liberté. Juste pour une seconde, juré.
»  Le métro ou comment faire beaucoup de bruit alors qu'on vous demande de vous taire
» Mirage - Can you make it feel like home ?
» Wesh on s'fait une bouffe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le complexe sportif :: La Piscine des Grenouilles-