Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Jouet fraîchement arrivé
Caruso
« Jouet fraîchement arrivé »

Caruso

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:36

Je part à mon tour pour une durée de une petite semaine, je vous dis donc à dimanche prochain =)

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:27

Vous m'avez déjà assez entendu râler et gueuler les dates mais je le redis quand même ♥
Fire va s'exiler en Normandie du 1er mai au 8 mai chez moi on n'aime pas le muguet alors on sauve comme des voleurs 8D
Ouai pas internet, pas de rps (de toute façon pour le peu que je rp en ce moment //MUR//) et pas vous quoi ._.
Bref, Besouus et good holiday ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue80/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:56

Oui donc je préviens, je pars pour Londres tôt demain matin et je reviens mercredi. Mais j'enchaîne avec Narbonne juste après jusqu'à dimanche soir ou lundi matin tôt. Puis il y aura les révisions pour le bac et tout. Donc je ne serais pas vraiment là =/ Mais promis, je donnerai des instructions aux Staffiens et je reste smssable en cas de besoin à partir de mercredi soir vers 20h. Soyez sages <3

Jouet fraîchement arrivé
Nova

Nova

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:53

Je serai absente toute cette semaine, désolée Lundi pour le rp, j'y répondrai à mon retour. (:
A bientôt !

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:09

Je pars demain et je rentre vous embêter samedi soir !

Désolée pour le rp avec Joke mais je réponds samedi soir en rentrant c'est promis ! (Xéna me déteste pas pour ton souvenir ma pirate pardoooooon ♥)

Je vous aime z'allez me manquer ! ♥

Jouet fraîchement arrivé
Dragon

Dragon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue70/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:52

Un petit coucou rapide pour m'excuser auprès de ceux avec qui je rp pour cette absence soudaine. Mais la vie fait que j'ai eu quelques mauvaises surprises (rien de grave) et que du coup j'ai même pas eu le temps de passer sur le forum pour prévenir.
Malheureusement, l'absence va durer encore quelques jours (je ne pourrais être plus précise...) Mais je reviens dès que je peux !

Gros bisous à tous !

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58

Coucou x)
A partir de Lundi jusqu'à la fin de la semaine, je serai un fantôme :'D J'ai mes oraux le jeudi et vendredi pour le Bac et je me dois de réviser et de m'entraîner :'D J'ai la trouille, jvais foirer... mais c'est pas grave \o/
Pour mes partenaires rp, je ne passerai que pour vous et en mode caca rp :')

Besous à tous o/ ♥

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:06

Je viens m'excuser pour Silence qui a des soucis d'internet et ses parents rentrent le 14 pour régler le tout ^^ voilà =D Bisous.

http://alice.forumgratuit.be/
Jouet fraîchement arrivé
Enzo

Enzo

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:02

Coucou ♥
Je passe prévenir que je serais absente de jeudi à lundi, j'ai un ami à la maison donc je pourrais pas rp. Ca vaut bien sur pour Vodka aussi, soyez sages ♥

Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:01

Huhu. Ce que j'aime pas poster ici. Enfin bref.
Donc, oui, j'ai quelques notes à rattraper d'ici la fin de l'année, ce qui devrait arriver très très vite étant donné que je suis en seconde ( la classe des glandeurs 8D).
Bref, je veux juste vous prévenir que ma présence ici sera très très très très limitée pendant trois semaines au maximum, enfin je l'espère.
Ce qui est sûr en tous cas, c'est que je mettrais un peu (beaucoup) plus de temps à répondre à mes RPs, et c'est valable pour tous : June comme pour Madounet ou Shiver.
Et donc évidemment, je privilégierai les RPs à la CB.
Oui, ce n'est que maintenant que je décide de commencer à bosser, j'ai toujours un temps de retard je crois 8D.

Voilà voilà voilà.

JE VOUS AIME.

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue80/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:04

Bon. Alors. Le bac c'est bientôt, dans moins d'un mois en fait. Alors je vais devoir considérablement réduire ma présence sur le forum. Dans le sens où je ne Rpgèrai sans doute plus - ou alors vraiment très court - avec mes personnages jusqu'au 21 Juin, date bénie où les épreuves seront enfin terminées.
Au niveau de l'administration et de l'écriture des souvenirs, du coup, je ne promet rien du tout. Soyez indulgent, ça ne durera que trois semaines mais je pense que je ne pourrais pas faire grand chose.

Voilà, voilà. Je vous aime quand même. Et bonne chance à tout ceux qui passent des examens o/

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:09

My turn.

Coucou,
Alors ce qui va suivre est compliqué. Tout d'abord je ne suis pas là de mardi à Dimanche prochain car je pars chez mes grands parents pour préparer le bac. Ensuite j'ai une semaine cool raoule de cours donc là je rattraperais le retard. Puis le bac jusqu'au 5 juillet. Bien sûr y a des jours où j'aurais pas d'exam le lendemain donc je serais là un jour sur deux en moyenne (enfin 2h un jour sur deux). Donc voilà. C'est pas évident à comprendre mais c'est ça le bac européen.
Bisous et bon courage aux futurs bacheliers.

http://alice.forumgratuit.be/
A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue0/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:49

Hey o/
Donc mon ordi est mort depuis samedi aprem, donc bah je peux plus venir sur NP jusqu'à ce que mon beau-père se bouge pour le réparer. Donc jusqu'à je ne sais pas quand.
Actuellement je poste du CDI de mon lycée, et ça sera pas possible de venir squatter tout le temps xD Donc je pourrais juste revenir demain pendant une heure de trou et puis après je sais pas. Donc à je ne sais quand, vous pouvez sauter mon tour dans le rp si j'ai pas répondu demain o/
bisous <3

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue15/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:19

Yo. Donc. Les choses sérieuses commencent, j'enclenche que maintenant les grosses révisions, je suis une erreur de l'humanité & c'est mal et tout, donc je viendrai plus ici que pour RP, si je reste trop longtemps sur la CB kickez-moi, bannissez-moi, bref faites-vous plaisir, je sais que j'ai aucune volonté mais faut que je bosse, semi-absence pour avoir des résultats corrects aux épreuves anticipées. %D

http://the-gift.rpgboard.net/
Poisson chanteur
Saumon
« Poisson chanteur »

Saumon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:06

Euh, je suis un peu prise de cours là, j'avais pas prévu, mais je pars demain pour la semaine chez mes grands parents et y a pas le net (mais genre on capte même pas la 3g) donc que ce soit pour Chancy, Miguel et Saumon, j'vais pas pouvoir assurer pour les rps, pardon ;v;

Du coup o/ Pour le rp avec Saumon, vous n'aurez qu'à dire qu'il tombe dans les pommes avec son souvenir si vous voulez pas attendre (ça forcera Monsieur à supporter Raiponce et à prendre Saumon sur son dos 8D ? comment ça je rêve ?). Pour Chancy, c'est à Dino de répondre de toute façon (vous n'aurez qu'à le jouer pour moi, je te fais confiance Clow, tu peux lui faire faire tout ce que tu veux ♥) Et Miguel... Ben. Euh. C'est à moi de rp, donc je m'arrange pour lui faire faire une sieste 8D

Voilààààà ~ Je serais de retour pour dimanche au plus tard (je crois) et t'façon y a Héc qui a mon portable si besoin est 8D (je dis ça parce qu'il est probablement que je reparte dans la foulée donc voilà è_é)

Jouet fraîchement arrivé
Left

Left

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:24

Bouhouhou... ;w; Je ne sais pas si Right va faire comme moi, mais MOI, je risque de me connecter épiquement rarement cette semaine. Et peut-être aussi la semaine prochaine, mais ça, ça reste à vérifier. BWEF. Je pointe les exams du doigt en espérant qu'ils ne soient pas trop durs ! è0é

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:10

A que coucou les gens (a)

Je ne sais pas si certains l'ont déjà noté, mais ma présence se fait un peu plus sporadique sur NP. Pas vraiment que ça me plaise, mais la préparation des oraux, c'est juste dix fois plus intense que ce que je pensais, et on passe nos journées à courir après le temps qu'il nous manque pour faire tout ce qu'on voudrait faire. J'en profite pour pointer du doigt le manque d'organisation déplorable de mes profs.
Bref, du coup je serai beaucoup moins présente sur le forum, au moins jusqu'au 14 juin, après quoi tout dépendra des dates de mes oraux à Paris. Je ne passerai pas des
masses sur la CB, ou alors viteuf, et je risque d'être un peu longue à répondre aux RPs.

Je vous aime <3

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:02

Et non, Lou, ce n'est pas ta malédiction, c'est juste la malédiction commune à tous les pauvres lycéens de terminale ! 8'D Je parle bien évidement du Bac. Donc oui, le Bac, ça commence le 17 juin, avec des épreuves étalées un peu avant histoire de bien nous faire chier (oui, il me reste encore les ECEs de Physique-Chimie et l'oral d'Histoire-Géo Euro' avant les épreuves écrites - pourquoi, monde cruel ? ;; ).

Bref, ça veut dire que je vais réviser ! /o/ Et qui dit révisions dit moins de temps pour NP. Genre beaucoup moins. Ça veut dire aussi que si je passe, ce n'est certainement pas pour aller pondre des pavés de RP, mais plus pour me détendre un peu sur la ChatBox, passer le bonjour à tout le monde, discuter cinq minutes et repartir dans mes exos.

Donc oui, je vais répondre au RP, oui, je vais écrire les souvenirs que je dois écrire, mais non je ne le ferai pas très rapidement. 8'D Enfin, ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que je prévienne, donc c'est enfin chose faite !

Voilà voilà, gros bisous tout le monde, je vous aiiiime ! <3 Et ne vous inquiétez pas trop si je me montre un chouïa agressive, c'est rien, c'est le stress, je vous aime quand même ! Les absences - Page 6 1516208530 Les absences - Page 6 919379873

Je reviendrai à fond dès que le Bac sera derrière moi, et là, vous pouvez vous attendre à une avalanche de news, faites-moi confiance ! Les absences - Page 6 2774444739

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:57

Bac Bac Bac ♥ toujours ce mot 8D ♥ Bah je fais comme les autres, vous me voyez moins sur la CB c'est normal, j'aurais que mes "soirées" (entre guillemets wiwi car je pense que je ferais 1h d'ordi par jour voir moins :')) de libre %D donc si je suis pas sur NP ou que je pond des cacas faut pas m'en vouloir. ♥
Je vous aime, adore, surkiff et tout et tout ♥
Gros besous ♥

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:35

Aller, moi aussi je passe mon bac ! 8D

Nan, je blague. Je passe mon diplôme, pas mal de boulot en conséquence, des gros dessins à faire et j'en passe !
Bref, je rentre sur les rotules, je DOIS (devrais, plutôt v.v) bosser quand je suis chez moi... En clair, jusqu'au 21 juins, je ne participe plus sur la CB, si vous me voyez, dîtes moi de partit (que ça fait mal de dire ça ! ), je ne m'occupe plus non plus des gages pour le moment, ni des mini-SD des persos, ni de la musique (ou alors, les MAJ seront très sporadiques...), bref, plus de flood.

Par contre, niveau réponse, faut pas rêver, je réponds toujours 8D Et dans les temps.
On a besoin de se détendre, aussi, entre deux maquettes...

Blaireau herboriste
Finn
« Blaireau herboriste »

Finn

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:15

Et moi tout pareil que Lou (normal on est dans la même classe o-o)
Sinon on s'en sortira jamais avec nos peintures de trois mètres de haut, les dossiers d'gestion/français, nos maquettes a fabriquer nos vitraux à réaliser, couper le verre, l'assembler, et j'en passe...
En bref, la grosse Marade Les absences - Page 6 2774444739

Donc, EXPLUSEZ-NOUS DE LA CB (sauf 5 minutes de temps en temps, pour se redonner du courage ;;)
Mais sinon pareil, niveau réponse, on est à l’affût <3

Bonne chance a ceux qui passe le bac ! C'est un mauvais moment à passer mais après... FREEDOOM Les absences - Page 6 1688815589

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue60/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:42

Courage vous deux, et promis, je me charge de vous expulser à coup de boites de conserve si vous franchissez le seuil de la CB. ♥

Jouet fraîchement arrivé
Ether

Ether

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:06

Bonjouuuur.

Bon, je pense qu'il était temps de poster, et à vrai dire ce sont ces quelques jours sans ordinateur qui m'ont décidé: Je passe rarement, les seules fois où je suis connecté c'est pour poster un rp et d'ailleurs j'ai du mal à rp et à trouver l'inspiration, sans compter que ça fait déjà un bout de temps maintenant que c'est comme ça...Je m'en excuse, en particulier auprès de ma partenaire. J'espère que ça ira mieux, en attendant je préfère prévenir que je ne promets rien quant à mon activité.

Voili voilouu :)

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 6 Left_bar_bleue81/72Les absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:19

Alors, c'est pas une absence à proprement parler.

J'ai depuis un petit bout de temps un problème avec le ventilateur de mon pc. Jusque là y avait pas de problème mais depuis hier, le bruit qu'il fait me fait très peur (car le pc entier vibre avec).

En soit ça fonctionne, mais je sais pas combien de temps encore, je fais donc en sorte de minimiser les phases de chauffe (très facile vu le temps) et je n'ouvre pas les trucs prenant beaucoup de rame. Internet est le premier à faire vibrer le pc donc pour le moment, je réduis ma venue sur internet au strict minimum (donc passage rapide ou pas du tout).

Comme je vais devoir l'envoyer en réparation au plus vite, il se peut que j'ai pas mon pc pendant une petite période, donc pas sûre que je puisse me connecter pendant cette période (mais je préviendrais).

Donc voilà, juste pour dire que si je disparais du jour au lendemain, c'est normal o/

http://nabashi.blogspot.com
Jouet fraîchement arrivé
Namého

Namého

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

Désolée, j'ai été absente pendant une semaine, ou plus, je ne sais plus, à cause de sommeil que je devait rattraper... je compte être encore un ptit peu pas là, le temps de bien finir l'année, et me reposer (encore) x)
Donc voilà... je suis vraiment désolée pour Oxymore et la personne qui jouait le mdj de notre rp >w<

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 6 Icon_minitime

Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant