« Jouet fraîchement arrivé »
Dragibus
Messages : 50 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Île de France
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Je suis encore làààà ! Mar 28 Mai - 21:00 | |
| Bonsoir ! Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Je crois que je suis une mamie du net, j'ai rien compris à comment ça marche ici x) Ether ne répondait pas depuis un moment alors je lui ai envoyé un MP pour savoir si on sautait son tour ou pas. Et puis j'ai sagement attendu sa réponse... Qui n'est pas venue. Alors j'ai surveillé mon topic de loin (comprendre : au boulot, donc sans me connecter). Et puis ce soir Lou me fait découvrir qu'Alice se croit abandonné et cherche à rejoindre un autre topic, parce qu'en fait ici après une semaine d'inactivité on peut sauter le tour de la personne x) MAIS JE SAVAIS PAS MOIIIIIII enfin bref je suis un peu lente des fois. Donc tout ça pour dire que est-ce que je peux effectivement sauter le tour d'Ether pour reprendre le jeu avec Alice ? (enfin si Alice veut bien, bien sûr. Cela dit s'il ne veut pas je saurai pas quoi faire, toute seule sur le quai '__' ) Bref, merci de votre attention et navrée pour la confusion ^^' PS : voilà, ça, c'est moi : - Spoiler:
|
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Je suis encore làààà ! Mar 28 Mai - 21:10 | |
| |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Je suis encore làààà ! Mer 29 Mai - 11:04 | |
| Je dirais même plus : si jamais tu as encore un soucis de ce genre, n'hésite pas à MPotter tout le Staff pour qu'on te trouve des partenaires de RP ou qu'on te débloque avec un PNJ ! <3 |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Ether
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Je suis encore làààà ! Jeu 30 Mai - 20:39 | |
| Milles pardooooooons. |
| |
|
| Sujet: Re: Je suis encore làààà ! | |
| |
| |
|