Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Wééé je suis la vague! /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Mais euh



MessageSujet: Wééé je suis la vague! /o/   Wééé je suis la vague! /o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:06

Coucou!

*Essuie la bave*
Alors euh, Nulle Part m'a tapé dans le fond de la rétine qui en est tout grésillée. Wééé je suis la vague! /o/ 2201714210

J'aime vraiment le concept, la présence et toute l'activité du staff et des membres! Je vous stalke depuis un moment hélas, je ne suis pas parvenue aux dates où les inscriptions étaient ouvertes. Beuh... Wééé je suis la vague! /o/ 3669069390

Du coup parce que vous êtes vraiment un bijou de forum, je vous stalkerai jusqu'à ce que je puisse m'inscrire. Patieeeeeeeeence! 8D

Et dans la même lancée, j'aimerais savoir s'il est possible de réserver un personnage de vava d'avance, en attendant la réouverture des inscriptions. :)

Merci d'avance et en bravo pour le design et tout le travail!
Beso! Wééé je suis la vague! /o/ 1838243238

Mais euh

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Wééé je suis la vague! /o/ Left_bar_bleue59/72Wééé je suis la vague! /o/ Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Wééé je suis la vague! /o/   Wééé je suis la vague! /o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:30

Bonjouuuur ! <3 Déjà ça fait très plaisir de lire ça ! *^* Merci ! <3 En espérant te voir nous stalker encore longtemps ! 8D /POUTRE/

Malheureusement, les inscriptions ne seront plus jamais "ouvertes" à proprement parler, pas aux personnages originaux, en tout cas. Par contre, si tu as un avatar à nous suggérer, nous sommes preneuses, notamment pour notre petit projet en prévision des vacances d'été. Je ne peux pas en dire plus, mais il se peut que tu puisses tout de même t'inscrire cet été, du coup. 8'D (Voire avant si tu craaaaaques. Wééé je suis la vague! /o/ 374838445 /POUTRE/)

Bref, tu pensais à qui ? :D Si tu veux on te le réserve pour cet été. /o/

Anonymous
« Invité »

Mais euh



MessageSujet: Re: Wééé je suis la vague! /o/   Wééé je suis la vague! /o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:42

Noooooooooooooooooooooooon. *Se pend* D8

J'vous stalkerai pareil wesh! Wééé je suis la vague! /o/ 3817709046

Ho ho. Un projet! Tu m'intrigues dis donc! :D Si je peux cet été c'est sûr que je viendrai (va devoir se dégoter un pc là où elle sera... c'est-à-dire en plein milieu de nulle part ouais xD)! Mais j'vais craqueeeeeeeeer ouais! D:

J'ai hésité entre Nezumi de No.6 et Uchiha Sasuke.
Je prendrai le ténébreux qui ne s'est pas encore décidé dans son choix définitif de vie. C'est-à-dire Uchiha Sasuke (pas taper d'avance s'il vous plaît xD).

Et parce qu'un "?" dans une réservation c'est pas chic du tout, ce serait pour Tungstène.

Merci beaucoup! :3 Wééé je suis la vague! /o/ 919379873


Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Wééé je suis la vague! /o/ Left_bar_bleue59/72Wééé je suis la vague! /o/ Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Wééé je suis la vague! /o/   Wééé je suis la vague! /o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:00

Haaaaan, mais justement, il me semble qu'on a utilisé Sasuke comme avatar pour le "projet"... 8D Donc voilà, c'est nickel ! <3 Je transmets aux autres Histos qui bossent dessus, si tu veux ! ;)

En espérant avoir de tes nouvelles très prochainement !

Anonymous
« Invité »

Mais euh



MessageSujet: Re: Wééé je suis la vague! /o/   Wééé je suis la vague! /o/ Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:14

Seriously? xD

Han merci bien! /o/

Hum, si ça peut les aider d'accord! :)


Huhu, oui très prochainement. 8D /POUTRE


Bon "projet"! Wééé je suis la vague! /o/ 3602195817


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wééé je suis la vague! /o/   Wééé je suis la vague! /o/ Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je ?
» Au feu les pompiers, y'a la mai... Ah non, j'suis plus là.
» Tout ce que je suis, ce que je vaux...
» Je suis encore làààà !
» Août - Je suis roux et je le vis bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-