« Jouet fraîchement arrivé »
Caruso
Messages : 41 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 32 Localisation : Perdu 8D
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Caruso, garçon étrange. Mar 9 Avr - 0:17 | |
| Caruso - Entre 15 et 18 ans Génie en devenir ? Fiche © neb art 2012
Caractère
La première chose qui vous choquera si vous lui parlez, sera la manière dont il se détournera si vous ne lui présentez pas une discussion d’intérêt. Les « Salut ! Comment tu vas ?» ne sont pas fait pour lui. Quitte à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, autant être bref et concis, pour donner un maximum d’information en un minimum de temps. En revanche, ce qui marche dans un sens ne marche pas dans l’autre et si lui aime à posséder et acquérir des informations, il n’est la plupart du temps que peu enclin à en donner, à moins, une fois de plus, que cela ne joue dans ses intérêts. Il n’est pas ce que l’on peut trouver de plus sociable, préférant de loin s’isoler dans un coin pour retrouver un clavier, c’est-à-dire quelque chose de vraiment digne d’intérêt. Pourtant, il sait se comporter en public. Dès lors qu’il trouve la moindre petite chose qui attise sa curiosité, vous pouvez être certain qu’il vous parlera naturellement… Du moins jusqu’à ce qu’il ait obtenu ce qu’il désirait. De plus, il n’est pas du genre ingrat. S’il a une dette envers quelqu’un, il se débrouillera toujours pour la rembourser de quelque manière que ce soit.
Ce garçon n’est pas non plus un enfant insensible qui reste systématiquement dans son coin. Si vous parvenez à gagner sa confiance, il peut s’avérer ce qu’il y a de plus fiable, et vous pourrez vous reposer sur lui les yeux fermés. Mais toute chose à un prix et sa confiance ne se gagne pas si facilement. Constamment méfiant, il ne laisse que peu d’ouverture à un parfait étranger. De plus ce qui est valable dans un sens est valable dans l’autre. Il est on ne peut plus rancunier et si vous lui taper sur le système, il vous le fera savoir. Étant d’une nature assez impulsive, il n’y va pas par quatre chemins et peinera à dissimuler ce qu’il pense.
Il a une forte volonté à aller de l’avant. Il est hors de question pour lui de rester éternellement dans l’ombre, bien qu’en public ce soit la place qui lui convienne le plus. Il aspire à faire des choses, de grandes choses et il sait qu’il y parviendra. Il ne sait pas encore exactement comment, mais il a des compétences, et ce sont ses compétences dans lequel il excelle qui feront de lui quelqu’un. Il ne pourra que rarement rester les bras croisés à ne rien faire, même s’il n’est pas la personne la plus habilité à l’emploi. Il cherchera toujours à prouver sa valeur lorsqu’il en aura l’occasion. Cependant, il n’en reste pas moins mesuré, s’il pense n’avoir aucune chance, il ne courra pas le risque. Plutôt choisir une autre alternative que de courir tête perdu pour échouer !
S’il est en face d’une quelconque technologie qu’il juge potable, vous le retrouverez transformé. Il a cette sorte d’attirance naturelle pour les machines, une symbiose que lui-même ne contrôle pas ni ne cherche à contrôler à dire vrai. C’est aussi l’un des moments où il est le plus méconnaissable. Ce jeune garçon qui la plupart du temps s’efface et préfère passer inaperçu, se retrouve comme possédé devant un ordinateur. Ces doigts se mettent alors à bouger tel un pianiste lors d’un récital de Mozart. Il sait que ce domaine est le sien, et cela se voit dans les résultats. Il n’est pas seulement bon dans l’informatique, il peut aussi exceller dans nombre de domaines, dont l’apprentissage, mais l’informatique est la science de son temps, et s’il veut se faire reconnaitre, c’est par là qu’il sera nécessaire de passer. Il le sait et quoi qu’il arrive, il n’hésitera pas.
| | | | | Physique
Caruso est loin de l’étalon comme on pourrait en voir dans les magazines de mode ou les affiches publicitaire. D’une nature assez pâle montrant que les rayons du soleil ne caressent pas souvent la pigmentation de sa peau, il est loin d’être un athlète. Physiquement peu musclé, il s’essouffle assez rapidement lorsqu’il s’agit de fournir un effort un tant soit peu sur la durée. En se passant une main dans ses cheveux couleur blés, il se rendra compte qu’une douche ne lui aurait pas fait de mal et qu’il faudrait songer à se laver plus régulièrement. Il n’est, de ce fait, pas vraiment ce que l’on pourrait dire comme propre sur lui et se fiche éperdument de son apparence. Myope comme une taupe, il passera le plus clair de son temps à redresser ses lunettes noires devant ses yeux émeraude pour distinguer un minimum les formes qui se profileront devant lui.
En arrivant, il se rend compte qu’il est équipé de baskets blanches, d’un jean basique, d’une chemise blanche et d’une cravate noire par-dessus lesquelles il a enfilé un sweat bleu.
Dans ses poches il y a entre autres : une clé USB, des écouteurs, une petite calculatrice, un badge électronique pour ouvrir quelque chose, un papier avec écrit "Caruso".
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : Super-Paysan ! ✿ Comment avez-vous découvert le forum ? Je lorgne dessus depuis que Livia m’en parle (ça fait bien 4 mois) ✿ Qu'en pensez-vous ? J’en pense qu’il faut le voir pour le croire 8D ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Comment peut-on être cruel au point de demander de faire un choix ? xDDD
© neb art 2012
Dernière édition par Caruso le Jeu 11 Avr - 19:52, édité 1 fois |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Caruso, garçon étrange. Mar 9 Avr - 7:00 | |
| Et bien c'est avec grand plaisir que je te valide ! (rooh, je suis trop contente que tu le joue **) Je t'offre donc le cookie de la bienvenue, à consommer sans modération ! Bref, donc je serai ton historienne de référence, donc ça veut dire que tu peux me harceler si tu as une question, une demande à propos du personnage, etc... Tu arrives dans la tranche horaire 08h-10h (à indiquer en haut de ton premier rp) à la gare, donc tu peux sois rejoindre quelqu'un d'autre, soit ouvrir un nouveau sujet et attendre quelqu'un (joueur ou PNJ). Voici ton synopsis : - Citation :
- Le train est immobile. Absolument immobile. Tu restes allongé sur ta banquette, a attendre. Attendre qu'il redémarre. Attend, peut-être, d'avoir des réponses aux questions qui t'assaillent. Qui es-tu ? Où es-tu ? Mais les minutes passent et rien ne vient, le train reste là. Et tes questions aussi. C'est comme un disque dur effacé. Totalement effacé. A ton poignet, une montre affiche un décompte. Implacable. 72 heures. Le temps s'écoule, encore, encore. Encore. Ne reste pas là. Sors et va-t-'en. Tu Lui appartient déjà.
|
| |
|