« N'a pas besoin d'une calculette pour le calcul 21*2 »
Caruso 1
| Sujet: Caruso - FATALITY ! Dim 17 Fév - 20:54 | |
| Caruso - 15 / 18 ans Jvendrais ni mon âme, ni ma Dreamcast ! Fiche © neb art 2012
Caractère
Indiquez ici :
Caruso, c'est le genre de type qui passait plus de temps devant sa console que dehors en train de jouer au foot avec les autres, quand il était gosse. Du coup, il est clairement introverti. Cependant, pour compenser son manque de capacité notoire à tenir une conversation normale avec les autres sans avoir envie de les frapper, il a bossé à l'école. Beaucoup. Du coup, c'est un type sérieux, droit, méticuleux. Un sacré geek, y'a pas à s'en douter. Vous pensez qu'il a des lunettes pourquoi? Trop d'écran tue la vision ! Le truc, c'est que l'informatique c'est comme tout. Plus t'y reste, plus t'accumule de l'expérience, et plus t'es bon. Du coup, vu que Caruso est le genre de type qui a passé pas mal de temps devant, il est ce que les vieux appellent "Un petit génie de l'ordinateur". Incapable de faire autre chose que ça, d'ailleurs.
Il s'est toujours considéré comme étant bon. Pas nécessairement le meilleur, maisil a toujours pensé qu'il deviendrait quelqu'un. Il a toujours voulu devenir quelqu'un d'important ,d'ailleurs, sûrement à cause de son ambition. Oh, l'ambition, c'est son moteur. Il a toujours voulu se surpasser, être capable de toujours faire mieux, de toujours surprendre. Cependant, quand il s'agit d'expliquer ça dans la vraie vie, il est bien incapable. C'est pas qu'il est timide, pas vraiment, c'est qu'il perd très vite patience. Pour lui, chaque pensée est liée à une autre, et tout va très vite. C'est comme une chaîne avec pleins d'anneaux ! Chaque anneau tire l'autre, et ainsi de suite. Pour lui, si vous n'arrivez pas à tirer tout les anneaux, c'est qu'il vous manque un truc.
| | | | | Physique
Indiquez ici :
Ah ça, le physique c'est clairement pas le truc qui marque quand on discute avec lui. C'est pas un de ces mecs cools, intéressant et que toutes les filles adorent. Il est grand. Trop grand pour son poids, d'ailleurs. 1m82 pour 55 kilos. C'est le genre grande tige , avec son look d'étudiant à la fac. L'ai blasé, les cheveux blonds qui plongent devant ses yeux verts , juste derirère ses lunettes. Montures noires, pas très larges mais pas les plus fines. Des sourcils -trop gros à son goût, mais il n'a jamais eu le courage d'y faire quelque chose- qui se cachent aussi derrière une coupe de cheveux en bataille. Autant dire que c'est un peu n'importe quoi.
En arrivant? Toujours son look d'étudiant. Mais pas le genre étudiant qui fait la fête, avec un peu de bière sur le t-shirt, nan. Le genre qui sort de fac d'informatique. Une chemise blanche, une cravate noire pour garder un peu de sérieux, et cet espèce de sweat à capuche qu'il porte toujours par dessus, d'un bleu/vert/noir bizarre. Au bout de ses bras, les manches de sa chemise repliées par dessus la veste, et un sac en bandouillère qui aurait pu contenir un ordinateur, mais qui est resté vide. Cependant, ses poches, elles , sont pleines de trucs. Une clé usb, bleue, une inscription effacée dessus. Des écouteurs, blancs, une petite calculatrice, un badge éléctronique, un papier avec écrit, au stylo noir "Caruso" , et une montre à gousset argentée , rayée et à moitié cassée.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF - Sea / Noodles ✿ Comment avez vous découvert le forum ? par Landy et Fire, toujours ✿ Qu'en pensez-vous ? J'aime J'aime ! ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : La Quête de l’Identité ?
© neb art 2012 |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Caruso - FATALITY ! Dim 17 Fév - 21:18 | |
| Bon, alors, c'est moi qui passe pour la validation ! 8D Ça tombe bien, je suis ton historienne référente ! (et oui, encore moi ! xD) Bref, ton personnage arrive en tranche horaire 06h-08h, à la gare (le train ou le quai). Donc tu peux ouvrir un nouveau sujet, et attendre un nouveau ou demander à ce que les topos passent avec la Ville ou un autre PNJ. Voici ton synopsis : - Citation :
- Tu ouvres doucement les yeux. Instanément, ton cerveau analyse les données alentour. Train. Wagon. Vieux. Miteux. Lumière. Matin. Quai désert. Amnésie. Les pièces s'assemblent petit à petit, prennent forme. Seule l'amnésie est réellement dérangeante. Plus de nom. Plus rien. Qui est tu ? D'où viens-tu ? Tu ne sais plus. Vraiment très dérangeant. Mais il n'est plus vraiment temps d'être dérangé par quoi que ce soit. A ton poignet gauche, une montre marque résolument un décompte. Les chiffres pixelisés ne cessent de changer. 72 heures. Inquiétante donnée supplémentaire. Ton cerveau te souffle de fuir. Vas-tu l'écouter ?
|
| |
|