« Jouet fraîchement arrivé »
Mitaine
Messages : 10 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 24
| Sujet: Mitaine - « L'homme veut voir. La curiosité dynamise l'esprit humain. » Dim 17 Fév - 22:29 | |
| Mitaine - 14-16ans ~ « La curiosité est autant parente de l’attention que l’attention l’est de la mémoire. » Fiche © neb art 2012
Caractère
✿ Mitaine, c’est avant tout ce mouvement quelque part dans votre champ de vision. Comme un pas à peine esquissé, trois foulées énergiques, un talon qui se décale pour lui permettre de balancer son poids sur une jambe, des doigts aux ongles courts qui tapotent une vitre en rythme. Mitaine elle est toujours en mouvement, Mitaine elle ne supporte pas de rester passive, Mitaine elle est à la limite de l’hyperactivité. Mitaine bouge, Mitaine rit, Mitaine parle fort. Mitaine est exubérante, Mitaine est expansive, Mitaine est communicative. Elle est tout sauf discrète, se fait remarquer par ses sourires faciles et éclatants, par le mur en béton armé qui lui sert de caboche, aussi. Parce-que oui, Mitaine est têtue comme une mule. Elle s’accroche à ses opinons avec toute la fougue dont elle est capable, est, la plupart du temps, hermétique à vos arguments, et quand elle a une idée derrière la tête, autant vous dire qu’il relève de l’intervention divine de lui faire changer d’avis. Car Mitaine est curieuse, beaucoup trop pour son propre bien sans doute. « Sherlock Mitaine pour vous servir, Sir » vous dira-t-elle dans un rire. Elle exècre l’ignorance, passe ses journées à vous poser des questions, à explorer tout ce qui explorable, et même plus. Mitaine est enjouée mais Mitaine n’est pas naïve. Elle sait la noirceur du monde, elle sait la noirceur des êtres, mais elle continue à sourire, encore, toujours, et à rire et à bouger, parce-que si elle ne faisait pas ça, ce ne serait pas Mitaine, n’est-ce pas ?
✿ Mitaine a un assez bon sens de l’orientation, pour ne pas dire très bon, ce qui l’aide bien quand elle décide de se mettre en mode Dora l’Exploratrice. Ajoutez à ça une connaissance toute particulière de tous les itinéraires et ruelles de la ville de New York, ainsi qu’une affinité particulière pour la littérature, et c’est tout bon.
| | | | | Physique
✿ Mitaine, c’est une souris. Petite, toute fine, la demoiselle a la carrure parfaite pour se faufiler partout, jusque dans les venelles les plus étroites ; les conduits les plus exigus –surtout ceux-là, vous dira-t-elle en souriant. Ah, ce sourire. Jamais tout à fait semblable au précédent, sans pour autant être tout à fait différent. Un sourire qui creuse des fossettes adorables aux creux de ses pommettes hautes et volontaire, un sourire qui plisse ses grands yeux chocolat et fait voleter ses mèches noires coupées à la garçonne quand il se voit accompagné d’un mouvement spontané de la tête. Mitaine c’est aussi un teint agréablement halé, des courbes pubères qu’elle ne cache pas sans en jouer, des mollets musculeux à force d’avoir trop couru, trop bougé.
✿ A son réveil dans le train, Mitaine portait un t-shirt sans manche et, ma foi, assez décolleté, d’un blanc usé, sur lequel était marqué un « I ♥ NY » légèrement écaillé, surmonté d’une veste en tissu noir aux manches trois-quarts, largement ouverte. Sur sa tête reposait une casquette anglaise assortie à son blazer, et un pantacourt en jean des plus basiques. Aux pieds, une paire de Docs Marten en cuir noir semblant avoir fait plusieurs guerres, légèrement trop grandes, sous lesquelles se superposaient deux paires de grosses chaussettes. Ajoutez à ça plusieurs bracelets de couleurs vives et deux colliers en toc. ✿ Dans ses poches le jour de son arrivée, Mitaine trouva : Un paquet de tampons intact, une paire de mitaines, un autre collier en toc représentant une étoile, quelques pièces de monnaie de moindre valeur, un petit paquet de biscuits salés.
✿ Quelques bleus, quelques cicatrices, quelques grains de beauté. A part ça, rien de vraiment hors-norme.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF ; Tana, Décembre, LSD, et tout un tas de petits noms sympas! /meurt ✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat, toujours. Sinon ceci est un TC, hein! ✿ Qu'en pensez-vous ? IL EST AWESOME! Et les gens qui y jouent aussi, et le staff aussi, et et et putain les gens je vous aime vous êtes géniaux. ♥ ♥ ♥ ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Pour Mitaine? Tout, je pense! xDD Mais surtout la Découverte de la Ville et la Quête de l'Identité, je crois!
© neb art 2012 |
| |
|
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »
Dieu
Messages : 501 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Mitaine - « L'homme veut voir. La curiosité dynamise l'esprit humain. » Lun 18 Fév - 18:43 | |
| Huhuhu, comme c'est bon de valider en tant que Staffienne et en tant que Dieu ! /PAN/ Bon, sinon, tout est parfait, ma petite Mimie, t'as trop bien saisit le personnage, j'ai hâte de la voir jouer. ** Tu veux le cookie de la bienvenue une troisième fois ? 8D Allez, c'est cadeau ! Bwef... C'est moi ton histo de référente (quel honneur ! *meurs*), donc comme toujours, tu sais que tu peux me harceler de MPs (j'adore être harcelée, notez le tous !) Ton perso arrive à la gare en tranche horaire 06h-08h, donc tu connais le truc, nouveau sujet ou tu rejoins quelqu'un, comme bon te semble ! =) Et voilà ton synopsis : - Citation :
- Tu sens que tu émerges doucement. Une part de toi voudrait bien replonger dans l'inconscient, tandis que l'autre te pousse irrésistiblement à ouvrir les paupières, à te lever, à sauter sur tes deux jambes. La deuxième part gagne toujours, c'est bien connu. Ni une, ni deux, tes yeux sont déjà ouverts, et glissent partout sur ce qui t'entoure, essayant de capter quelque chose de particulier, attirés par tout. Tu découvres un monde fascinant, sortit d'un autre temps, sortit des contes les plus fou, ce wagon comme une erreur dans les époques. Les banquettes de cuir rouges salies par la poussière, ces vieux néons éteints, tout ! Et soudain, tu te demandes... où peux-tu bien être. Et... et qui es-tu ? Elle est bizarre, cette question, non ? Comment peux-tu avoir oublié quelque chose comme ça ? D'une telle importance ? Mais petite... Elle te guette. Le sablier glissé dans ta poche est la marque de sa toute puissance. Tu n'as pas le temps de rester là. Alors il ne te reste qu'à agir...
|
| |
|