Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tondeuse adepte de languages barbares
Décembre
« Tondeuse adepte de languages barbares »

Décembre

Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Temps restant:
Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Left_bar_bleue70/72Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫   Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Décembre - 16/17ans
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d’Eon... ♪♫

Fiche © neb art 2012
Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_12Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_22Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_32Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_72Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_11

Caractère



✿ Décembre aurait pu être un adolescent normal. Un garçon pas encore tout à fait adulte avec des occupations de garçons et un caractère de garçon, de ces gamins un peu misogynes mais pas méchants, pas particulièrement doués en un domaine particulier, mais pas médiocres non plus, un garçon comme des millions d’autres. Seulement, le problème, c’est que Décembre n’est pas un garçon.
Non, Décembre n’est pas un garçon, mais bel et bien une fille. Elle aurait voulu, pourtant. Oh oui, elle aurait tellement voulu être du sexe opposé, ne pas être un de ces êtres braillards et tellement inutiles.
Parce-que oui, Décembre est misogyne. Totalement, et l’assume même. Pour elle, les femmes ne sont qu’un poids, des créatures sans logique qui ne méritent que dédain et indifférence, et elle souffre d’en être une, Décembre, elle en souffre tellement.
Elle est mal dans sa peau, un peu, même. Elle n’aime pas son corps, n’aime pas qu’on parle d’elle au féminin. Alors Décembre fait tout pour que son corps ressemble un peu plus à sa personnalité, malgré le refus catégorique de sa famille.
Ah, son caractère. A part la misogynie, Décembre a aussi la violence dans le sang. Pas qu’elle soit méchante, non, loin de là. Seulement, elle ne sait parler qu’avec ses mains, et part un peu du principe que « qui aime bien châtie bien », comme on dit.
De ce fait, Décembre est bagarreuse. C’est souvent elle le centre des mêlées, du fait de sa langue bien pendue. Parce qu’ elle est franche, la bougre. Elle ne se gêne jamais pour dire ce qui ne lui plaît pas, est même vulgaire, n’a pas froid aux yeux, jamais. Elle impose même le respect aux plus grandes brutes avec son sourire railleur, ses poings plus puissant qu’il n’y paraît et sa manie de parler plus fort qu’il ne faudrait.
Mais Décembre a un cœur, et un grand cœur, même. Décembre n’aime pas être impuissante et est à l’écoute, fais des pieds et des mains pour vous aider, n’hésite pas une seule seconde à user de violence si vous refusez de lui dire ce qui ne va pas. Sa peau de rousse vire facilement au rouge sous l’effet de la colère où de la gêne, s’accorde à son impulsivité naturelle et à la lave qui coule dans ses veines.

✿On ne dirait pas, mais Décembre a un certain talent pour la baston, malgré son physique typé « mignon ». Elle n’a peur de rien, et a une certaine technique, ayant certainement un sport de combat pendant un temps. Outre ceci, elle est aussi assez douée pour les origamis et tout ce qui est travaux manuelles, capable de faire des merveilles avec un feuille de papier, voir un bout de carton et un crayon.
Physique



✿ Décembre n’aime pas son corps. Tout d’abord, elle n’aime pas ses courbes. Que ce soit ses hanches ou sa poitrine, elle les trouve beaucoup trop prononcées, a envie de mourir à chaque fois qu’elle se regarde dans une glace sans l’habituelle bande velpo qui enserre son torse jusqu’à l’étouffement et un pantalon assez large. Et puis elle se trouve petite, Décembre. Trop petite, trop gamine, avec son mètre soixante-sept et ses membres aux angles arrondis et légèrement potelés.
Ensuite, elle n’aime pas son visage. Ses traits trop fins, trop délicats pour être ceux d’un homme, un vrai. Ses lèvres trop roses, trop pulpeuses, trop filles. Ses yeux trop bleus, pas assez performant, des yeux presque aveugles qui ne lui servent à rien à part trahir des sentiments qu’eux ne savent pas réprimer.
Au final, Décembre n’a qu’une seule vrai fierté, et se sont ses cheveux. Sa crinière. Naturellement roux –rouges- totalement indomptables, toujours coupés très courts, ils arrivent à eux seuls à convaincre n’importe qui que Décembre est bien un garçon, certes un peu efféminé, mais un garçon quand même.
Et Décembre, elle aime ça.
✿ Le jour de son arrivée à Nulle Part, Décembre portait un uniforme scolaire masculin, composé d’une chemise blanche au col ouvert, surmontée d’un chandail en laine couleur crème sur lequel était accroché plusieurs badges et pins. Le tout venant s’ajouter à un pantalon noir ample et baillant un peu au niveau de l’entre jambe ainsi que des chaussures classiques et une cravate noir et lâche.
✿ Les poches de Décembre contenaient quelque bonbons, un emploi du temps froissé, du papier origami, un Smartphone à l’écran fissuré, un poing américain aux bagues moins épaisses et donc moins lourd qu’un poing américain classique, un billet de train rattaché à un petit mot (« Enjoy, dude. ») par un trombone vert pomme.
✿ Etant myope comme une taupe –ou plus-, Décembre porte des lunettes simples aux verres rectangulaires, ne supportant pas les lentilles. Elle a aussi une légère tâche de naissance à la forme indistincte sur la nuque, camouflée par ses mèches rousses.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Avatar ; Alaude, de Katekyo Hitman Reborn. ~
✿ Votre PUF ; Tana ~ (Le DC d’LSD, donc o/)
✿ Comment avez vous découvert le forum ? J’y étais déjà !
✿ Qu'en pensez-vous ? Toujours aussi génial, avec des membres très sympas en prime <3
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Avec Décembre, je pense plus à la traque des ombres, mais je ne pense pas négliger les deux autres non plus ! o/
JE VOUS AIME <3






© neb art 2012

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Left_bar_bleue70/72Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫   Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Et bien voilà une mignonne...euh mignon...whatever, tu es validé !! Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ 3817709046
Tu peux aller rejoindre Reflet à la gare dans la tranche horaire Décembre - Dis, maman, pourquoi je suis pas un garçon..? ♪♫ 3446118776 00h-02h, September vous rejoindras probablement bientôt. Bonne chance ! Et comme toujours voilà ton petit résumé.

Citation :
Tu ouvres les yeux et autour de toi, il fait sombre. Tes yeux se lèvent lentement vers la vitre qui se recouvre doucement de petites gouttes de pluie. Tu tournes la tête et tout est flou pour toi, tu remets tes lunettes sur ton nez, ta vue s'éclaire, mais pas tes souvenirs. Autour de toi le train ne bouge pas, il semble à l'arrêt. Un train ? Eh bien, oui, tu es dans un wagon et généralement les wagons se trouvent dans les trains. Ce que tu fiches dans ce train, par contre...c'est le vide. Tu portes ta main à ton torse...ta poitrine ? Tu hésites un instant, mais rien ne te revient et tu ne sais même plus ton genre. Fébrile, tu plonge une main à tes poches et en sort un smartphone, mais celui-ci ne t'indique plus grand-chose. Sur son écran fissuré est inscrit 72h et progressivement ce temps commence à diminuer.
Il n'est plus moment de dormir, Décembre, Nulle Part n'est pas le lieu pour les crises existentielles. Tu es déjà suffisamment perdu comme ça.
Redresses-toi et marche.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caruso, garçon étrange.
» Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?
» Pourquoi? Est-ce à suivre?
» Bambi | Où est ta maman ?
» Maman, où sont les loups du zoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-