Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Feuille de personnage
Temps restant:
Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Left_bar_bleue64/72Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?   Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

Ēkā - 14 - 16 ans
Si jamais je devais oublier mes rêves, je les retrouverais sans doute en m'endormant ; c'est ainsi que je les ai trouvé la première fois.

Fiche © neb art 2012
Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Ia_510Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Ia_410Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Ia_310Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Ia_210Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Ia_610

Caractère

Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage : Honnête, avant tout. Ēkā est honnête, et elle préfère être honnête que trop franche. Elle est assez simpliste, pas trop extravagante. Elle peut avoir des instants de folie, mais est relativement calme. Un tout petit peu timide, mais pas trop, tout dépend de la personne, Ēkā préfère être amie avec tout le monde, elle aimerait que le Bien et le Mal n'existe pas, mais ce qu'Ēkā oublie toujours, c'est que ces deux choses sont essentielles pour créer un monde. La blonde reste tout de même une personne très assidue dans ce qu'elle entreprend, c'est pour ça qu'elle n'est jamais vraiment sortie dans le monde extérieur. Toujours enfermée dans sa chambre à chanter, danser, à rester face à un ordinateur, elle en oublie les choses essentielles de la vie. Sortir et bouger ? Elle ne l'a jamais vraiment fait, sauf si ses parents l'incitent à sortir pour un dîner ou autre. Complexée par sa petite taille, elle ne met que des chaussures à talons pour compenser. Ainsi, quand elle se regarde dans la glace, elle se trouve un tant soit peu « normale ».
✿ ses talents et compétences particulières : Rien, si ce n'est qu'elle est dotée d'une voix surprenante ! À la limite de l'opéra, elle a donc rejoint une grande école de musique. D'où son rêve de devenir une grande chanteuse japonaise, rêve qu'elle a oublié avec ses souvenirs. Elle est également un peu débrouillarde niveau danse, même si elle n'éprouve pas l'envie de devenir danseuse professionnelle. Elle a pratiqué de l'escrime de ses sept ans jusqu'à aujourd'hui, cet art lui plaisant particulièrement depuis qu'elle a vu l'animé Black Butler.
Physique

Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage : Elle est blonde cendrée, virant anormalement au rose, elle a des yeux bleus cyans, une peau pâle et est petite d'une taille d'un mètre soixante et un. Elle se vêtit d'une façon très distinguée pour se remarquer des autres, et porte des talons pour se donner une allure plus grande même si c'est indéniable, Ēkā reste petite.
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée : Une jupe bleu marine et un sweat rayé orange-rouge et blanc qui lui tombe des épaules. Avec quelques gourmettes, bagues et boucles d'oreilles, ses ongles sont vernis de rouge et elle porte des ballerines de même couleur.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : Dans ses poches, elle avait son portefeuille mais qui était dénué de carte d'identité, quelques sous, un élastique, son portable et son pendentif fétiche où son cousin et elle sont ensembles.
✿ Ses signes particuliers : Aucun, si ce n'est qu'elle a une coiffure ébouriffée et une tresse sur le côté de son visage. Elle n'a jamais fait une autre coiffure que celle qu'elle a actuellement, d'où la longueur surprenante de sa chevelure.

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Votre PUF : Kuro : )
✿ Comment avez vous découvert le forum ? : À la recherche d'un forum actif (loul), et que j'avais envie de voir d'autre horizons...
✿ Qu'en pensez-vous ? : Pour un premier aperçu, ça me plaît vraiment ! Ça change des autres forums, j'aime bien l'idée de mêler la fiction à la réalité, sans pour autant faire des humains des créatures fantastiques. Le contexte est vraiment plaisant.
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
La Quête de l'Identité me semble tentant ! : )

© neb art 2012

Dernière édition par Ēkā le Dim 30 Sep - 12:16, édité 1 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Left_bar_bleue59/72Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?   Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:04

Bienvenue sur le forum ! Jolie fiche, je sens que ton personnage va être intéressant à voir évoluer dans la Ville-Vivante ! Par contre, le souvenir doit impérativement se passer 6 mois avant son arrivée à Nulle-Part, si tu pouvais rectifier le tir ! ;)

Voili voilou, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à passer sur la chatbox de temps en temps, on ne mord pas ! Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? 3602195817

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Left_bar_bleue78/72Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?   Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:38

Bienvenue sur le forum !
Encore une petite chanteuse ^^ Tu t'entendra bien avec Crescendo et Ombre =D

Comme l'a dit Novembre, nous comptons sur toi pour modifier le souvenir. Garde à l'esprit que nous nous servirons principalement de ce dernier pour écrire ton histoire et qu'il serait préférable qu'il soit le moins anodin possible, qu'il corresponde à un fait marquant de la vie de ton personnage. Après, je remarque que ta fiche est très détaillée. Veux-tu que nous restions dans les grandes lignes de ce que tu as décris ou préfères-tu qu'on se triture les méninges pour te donner un effet de surprise tout en se basant sur les informations que tu nous a donné bien sûr ?

Enfin, il manque la limite que tu veux donner à ton histoire. On peut aller dans le "sombre" jusqu'à où ? (j'entends : meurtres, violences, sévices sexuels etc...)

https://nulle-part.forumsrpg.com
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Feuille de personnage
Temps restant:
Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Left_bar_bleue64/72Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?   Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

Voilà, j'ai corrigé ce que l'on m'a demandé ! : D

Et pour l'histoire, eh bien, les grandes lignes de son histoire je les trouve un peu floues, mais si vous pouvez, ce serait amusant si vous pouviez rajouter des choses, ça pourrait être assez marrant ! : )

Pour la limite, dans le sombre, je veux bien juste la violence physique et morale, le reste, on le voit tellement souvent dans les fiches que maintenant, ce n'est plus très original, enfin, ce n'est que mon pitit point de vue :3

Et je ferais un tour sur la chat box prochainement, je suis un peu chargée en ce moment à cause de mon lycée mais dès que j'ai terminé mes petits devoirs j'irais m'incruster dans la boîte ! : D

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Left_bar_bleue78/72Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?   Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

Alors tu es validée ! Et tu reçois en prime le pot de nutella de la bienvenue Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? 1838243238

Je te conseille d'arriver à Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? 602450278 20h-22h où l'on viendra te réceptionner avec un Pnj ce qui te permettra d'avancer plus vite et d'atteindre les autres personnages plus facilement - les groupes déjà formés sont soit stagnants, soit trop avancés. Breeeef. On s'occupe de tout. Et jouer avec les Pnjs, c'est cool 8D

Citation :
Un contact froid contre sa peau tiède. Une vitre. Une vitre ? En reprenant doucement ses esprits, elle s'aperçoit que sa tête repose sur une grande vitre latérale à travers laquelle elle peut observer de la pluie qui tombe sur le quai d'une gare. Plic. Ploc. Plic. Ploc. Le bruit tinte dans sa tête. Sa tête vide. Elle ne se souvient de rien. Rien du tout. Le train est à l'arrêt et sa mémoire s'est effacée. Les rouages de ses souvenirs stagnent délibérément. Son nom ? Son âge ? Elle ne sait pas...Même ce petit bracelet en plastique serré à son poignet sur lequel un cadran fait défiler des chiffres comme un décompte, elle ne sait pas d'où il vient. Il fait froid dans le train. Il n'y a personne d'autre dans la cabine, ni dans le wagon. Et dehors il pleut. Bienvenue dans Nulle Part Eka...

https://nulle-part.forumsrpg.com

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ?   Ēkā, mais pourquoi « Ēkā » ? Icon_minitime

Page 1 sur 1