Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

Soie, les fous sont-ils tout permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Soie
« Disparu au coin d'une rue »

Soie

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Soie, les fous sont-ils tout permis  ? Left_bar_bleue70/72Soie, les fous sont-ils tout permis  ? Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Soie, les fous sont-ils tout permis ?   Soie, les fous sont-ils tout permis  ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:36

Soie - 15/16 ans
Les autres ne m'inspirent que révulsion

Fiche © neb art 2012
Soie, les fous sont-ils tout permis  ? 49495368deSoie, les fous sont-ils tout permis  ? 798936edeSoie, les fous sont-ils tout permis  ? 115580Sanstitre5Soie, les fous sont-ils tout permis  ? 20171252frSoie, les fous sont-ils tout permis  ? 368765khjh

Caractère


✿ Soie est une jeune fille très étrange, atteinte d'une maladie mentale que vous connaissez sûrement, l'autisme. Elle n'as pas une forme très aigüe d'autisme, mais tout de même, elle a beaucoup de difficulté à communiquer avec les autres. Elle perçoit tout avec beaucoup trop de netteté, ce qui lui donne le sentiment d'être perpétuellement agressé, que se soit par les couleurs du monde, qui sont trop vives à son goûts, les bruits, qui sont trop fort, les odeurs, qui l'écoeur presque toutes. Elle ne supporte pas le contacte avec les autres, et pour elle, elle possède une sorte de bulle de protection, dès que quelqu'un la franchit, elle se referme comme une huître et devient violente. Elle n'est donc pas à proprement dit une jeune fille épanouie. Ne supportant pas le contacte avec les autres, elle les évite le plus possible, et a tendance à ne faire confiance qu'à elle même. Elle parle peu, mais ce n'est pas par orgueil ou autre, non, juste qu'elle a toujours peur de ne pas prononcer les bonnes paroles. De plus, elle a une centaine de petits tics désagréables, dont elle ne se rend même pas compte. Dès qu'elle est gêné, elle se mordille la lèvre inférieur. Dès qu'elle a peur, elle se trifouille les cheveux. Lorsqu'elle est en colère, elle a tendance à s'arracher la peau des bras de ses ongles. Très maniaque, elle a besoin que tout soit toujours à sa place selon sa vision des choses sinon elle est capable de s'énerver et de se plonger dans une sorte de transe étrange.
✿ Etant complétement enfermé dans son monde, elle passe beaucoup de temps à dessiner, et d'ailleurs, préfère souvent communiquer par des dessins. Elle a donc un talent particulier en dessin. Elle a de grande aptitude en couture aussi, et tout ce qui est bricolage. Elle est capable de construire n'importe quoi de ses mains, du moment qu'elle a les bons matériaux. Elle est bonne en tout ce qui réfère à la logique, mais et pourtant nul en mathématique. Elle est très observatrice, et est capable de déceler le moindre petit détail qui cloche, mais cela lui joue des tours car parfois, elle est capable de s'énerver lorsqu'un objet n'est pas à sa place. Encore un de ses nombreux tics. Elle a aussi une excellente mémoire et est très sportive, car c'est le seul moment où elle perd tout ses tics.
Physique



✿ Chétive et petite, Soie est quelqu'un qui se font facilement dans le décors. Elle n'a aucune forme, et souvent, les gens la prennent pour un garçon au premier abord. Des cheveux blonds, raides et courts lui retombe sur le visage et descendent jusqu'à sa nuque. Elle possède un visage très fin, et de grands yeux bleus. Un petit nez en trompette, et des lèvres roses pâles et fines. Pour le reste de son corps, même si celui-ci semble si fin, elle est cependant très musclé, muscles surement dut à ses longues séances de bricolage et de sports.
✿ Elle porte un petit tee-shirt blanc tout fin, strié horizontalement de petites bandes grises. Un shorty gris mettant en valeurs ses fines cuisses, cachés par de longues chaussettes blanches et des tennis montantes grises et blanches. Elle porte sur la tête une casquette grise, orné du symbole des Yankees en blancs, et sur ses épaules une sorte de cape grise, avec un col qui lui arrive jusqu'au oreille quand elle le ferme. Elle ne porte aucuns bijoux, mise à pars un bracelet de soie gris autour du poignet gauche.
✿ Dans les poches de son short, il y avait un téléphone portable, un tourne vis, des petits bouts de ferrailles, un carnet remplit de petits dessins représentant le plus souvent une ville sombre ou bien des animaux, un crayon de papier, une lampe de poche, une pièce d'échec représentant un fou.
✿ Elle possède de nombreuses petits cicatrices le long de ses bras, dut à ses moments de colères intense. Ainsi qu'un petit tatouage sur la nuque qui représente, à ses yeux, le vent.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ C'est toujours Liitchy :D
✿ Alois Trancy ; Kuroshitsuji Ouii oui, je sais, c'est un mec à la base, mais il va bien avec Soie nan ? :P
✿ DC :)
✿ Je l'aime toujours autant, voir plus :D ♥
✿ Touuut tout tout ^^






© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Soie, les fous sont-ils tout permis  ? Left_bar_bleue78/72Soie, les fous sont-ils tout permis  ? Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Soie, les fous sont-ils tout permis ?   Soie, les fous sont-ils tout permis  ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

Je valide ! Tu arrives à Soie, les fous sont-ils tout permis  ? 3026406984 18h-20h

Citation :
Cet endroit...à quelque chose d'étrangement familier, n'est-ce pas Soie ? Quelque part au fond de toi, tu reconnais ce compartiment de train vétuste où tu t'es réveillé et malgré la nuit profonde, par delà la vitre du train, le paysage lugubre ne t'es pas entièrement inconnu. Il te dit quelque chose, pas vrai ma belle ? Tu ne te souviens de rien, pas même de ton prénom, mais tu as une impression de déjà vu. C'est drôle non ?
Regarde à ton cou, au bout d'une chaîne dorée pend un petit sablier dont le sable s'écoule lentement. C'est un cadeau. Prends en soin. Chut, ne frissonne pas. N'ai pas peur. Je suis là. Tu m'as manqué ma belle. Mais nous nous sommes retrouvés.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nulle-Part tout beau, tout neuf !
» Qu'est ce que je fous là ?
» Un tour de carrousel dans ce monde de fous ♥
» Les Mafieux sont de sortie ~
» Maman, où sont les loups du zoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-