Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Key - une clé perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Key
« Disparu au coin d'une rue »

Key

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Key - une clé perdue  Left_bar_bleue72/72Key - une clé perdue  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Key - une clé perdue    Key - une clé perdue  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:09

Key - 19 ans
Une clé perdue

Fiche © neb art 2012
Key - une clé perdue  Icon_12Key - une clé perdue  Icon_22Key - une clé perdue  Icon_32Key - une clé perdue  Icon_72Key - une clé perdue  Icon_11

Caractère



✿ Nous pouvons noter dans un premier temps que ce monsieur ressent une peur étrange en entendant le mot "passé". Le seul souvenir qu'il garde, très flou certes, est une scène étrange et à peine visible suivie d'un sentiment désagréable et peu rassurant. Si beaucoup sont curieux de leur passé, lui préférerait s'en tenir le plus éloigné possible pour le moment.
Autrement, nous pouvons attaquer son caractère proprement dit : monsieur parle peu. Non, il n'est pas le mystérieux taciturne ténébreux, disons seulement qu'il a un peu la "flemme" d'expliquer sa vision des choses - d'où une certaine incompétence à communiquer avec autrui.
Il avance à sa guise, il faut le suivre, voilà tout ce qu'il faut savoir avec lui. Cette attitude prouve que monsieur est assez égoïste et pense avant tout à ses intérêts premiers. Voilà ses deux défauts principaux.

Sa qualité principale est sa fidélité. Il peut être égoïste, mais une fois qu'il promet, il tient sa parole et il ne laisserait pas un ami dans le besoin ou encore le laisser crever dans un coin de la ville de sang froid. Monsieur a quand même un petit cœur ...

✿ Autrement a-t-il un talent ou une compétence ? Alors, monsieur est un excellent comédien. Il arrive à vous interpréter tous les rôles possibles mais , une fois derrière le rideau, on peut voir à quel point il peut être râleur, égoïste et insupportable.
Physique


Indiquez ici :

✿ Key est albinos et si ses yeux auraient dû être rouge, ils sont opté pour une couleur violette - sûrement cette étrange ville qui a des petits effets secondaires sur lui -. Il a également un petit tatouage juste en dessous de son œil droit et de couleur violet pâle. Autrement il a ce corps très bien entretenu mais , comment dire, sa peau supporte mal le moindre coup de soleil. Si les gens se mettent en T Shirt en été, lui doit garder ses pulls manches longues au risque d'une insolation à la vitesse de l'éclair et de nausées pour le reste de la journée.

Il a aussi les ongles peints en noir actuellement.

✿ Le jour de son arrivée, voilà les vêtements qu'il portait : un petit chapeau, une chemise noire, une veste et un pantalon blanc d'excellente facture et des chaussures noires vernies.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : une petite clé qui semble ouvrir une boite à musique, un petit coffret ... bref la petite clé très ancienne. Il l'a trouvé à son cou, mis comme pendentif d'une chainette en argent. Aussi un billet de train "Transsibérien" pour la première classe et agenda avec différents rendez-vous. Bizarrement, le rendez vous d'un jour a été écrit en rouge majuscule et souligné avec insistance alors que le reste de ses rendez-vous étaient écrits en bleu. Pas de nom ni coordonnées dans la partie coordonnées du carnet. Il est vide de toutes informations réellement utiles pour savoir qui il est ou pas.
Il a également une boite de médicaments pour lutter contre les insomnies et le stress. Pour le moment, il n'en voit pas l'utilité. Il est bien.
✿ Ses signes particuliers: ses yeux violets et sa peau très blanche.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF ....... PUF ? C'est la première fois que je vois ces trois mots donc j'essaye de résumer ou deviner ? Alooooors, sur le net, je n'ai pas de pseudo bien défini, préférant gardant les pseudos de mes persos ^^. Donc ici, je serais la petite Key :).
✿ Le personnage de votre avatar : Byakuran de Katekyo Hitman Reborn ~ *^*
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par Manaji .. qui est Chocolat ici je crois.
✿ Qu'en pensez-vous ? Original le coup de l'amnésie totale o/
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Franchement, la traque des ombres. Mon personnage a une mini peur de son passé inconnu, autant dire qu'il se laisse facilement détourner par les ombres ou la ville sur son chemin sur la quête de l'identité. Bref, traque des ombres prime, sinon il tuera le temps à coup de quête d'identité (on le forcera pour une petite torture mentale in rp *^*)






© neb art 2012


Disparu au coin d'une rue
Key
« Disparu au coin d'une rue »

Key

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Key - une clé perdue  Left_bar_bleue72/72Key - une clé perdue  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Key - une clé perdue    Key - une clé perdue  Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40


Double Post pour vous dire que je pense avoir fini ^^.

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Key - une clé perdue  Left_bar_bleue78/72Key - une clé perdue  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Key - une clé perdue    Key - une clé perdue  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

C'est parfait ! Key - une clé perdue  2774444739
Que dire, j'aime la fiche, j'aime le personnage, j'aime le souvenir -huhu-. Rien à redire, c'est parfait !

Toi, tu es validé ^^Décidement, Manaji n'arrête pas de nous faire de la publicité x)

Alors tu arrives dans le train à Key - une clé perdue  3026406984 18h-20h, en pleine nuit. Chancelier arrive dans la même tranche horaire, vous devriez peut être tenter un Rp ensemble ? D'autant que vu le caractère de vos personnages, ça promet de faire des étincelles.

Citation :
Bizarre. C'est peut être l'un des mots qui lui vint en tête. Cette banquette rouge était bizarre. Ce compartiment vide était bizarre. Ce silence était bizarre. Et cette perte soudaine de la mémoire l'était encore sans doute plus que tout. Il n'arrivait pas à remettre la main sur le moindre souvenir. Et à son poignet était accrochée une étrange montre qu'il ne se souvenait pas avoir un jour portée. Sur le cadran digital, les chiffres défilaient au rythme des secondes...

https://nulle-part.forumsrpg.com

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Key - une clé perdue    Key - une clé perdue  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonie d'une vie perdue ~♪
» Janvier - l'enfant perdue
» Les aventuriers de la gâche perdue
» A la recherche de la fiole perdue !
» A la recherche de la candeur perdue ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-