Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Demande d'inscription [Innocence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

JAlice

MessageSujet: Demande d'inscription [Innocence]   Demande d'inscription [Innocence] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Déjà, sachez que j'ai iezubfizubfuf (comprenez galéré) à taper mes crochets autour d'Innocence dans le titre du message. Demande d'inscription [Innocence] 1920415962

Donc. Bonjour. J'ai découvert votre forum et le trouve juste... Génial ? Enfin, le concept me plait énormément. Après avoir lu tous les sujets administratifs, j'ai lu la MAJ et j'ai vu pour les inscriptions fermées. Mais en fait la contrainte du prédéfini ne me dérange pas vu qu'Innocence me plait énormément hihi ♥️ Oula mon message est assez vaseux mais je suis un peu fatiguée. Bref euh voilà, j'espère que vous serez d'accord pour que je m'incruste Nulle Part (je devrais dire dans ou à Nulle Part mais s'incruster nulle part c'est drôle) (oui je suis TRES fatiguée en fait). Donc. JE VAIS PAS M'ETENDRE DAVANTAGE HEIN. Et puis dans tous les cas, keur sur vous.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription [Innocence] Left_bar_bleue18/72Demande d'inscription [Innocence] Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Innocence]   Demande d'inscription [Innocence] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

Haaaaaaaaaaaaaaaan **

Et bien on sera ravies de t'accueillir parmi nous (et moi je suis contente encore plus parce que tu prend Innocence ! 8D)
Bref, dis nous dès que tu es prête à t'inscrire, et un admin' ouvrira les inscriptions le temps que tu le fasse. =)

A très bientôt inrp ! ;)

Anonymous
« Invité »

JAlice

MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Innocence]   Demande d'inscription [Innocence] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:14

Euh bah je suis là encore pour quelques minutes donc je peux m'inscrire comme ça ce sera fait ♥

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription [Innocence] Left_bar_bleue18/72Demande d'inscription [Innocence] Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Innocence]   Demande d'inscription [Innocence] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

On ouvre les inscriptions alors, n'hésite pas à te connecter sur la CB pour nous dire quand tu es inscrite ! On pourra t'accueillir comme il se doit. ;) ♥

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Innocence]   Demande d'inscription [Innocence] Icon_minitime

Page 1 sur 1