Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Demande de prédef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Brownie



MessageSujet: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:08

Salut !

Bon voilà, je viens de découvrir ce fow et j'ai tout de suite accroché, tellement que j'ai eu le temps de lire la totalité avant de remarquer que les inscriptions étaient fermées.. J'étais à deux doigts de prendre le tabouret et la corde, mais grâce à dieu et une détermination inégalable, j'ai pu voir qu'on pouvait faire la demande d'un prédéfinis, donc je suis là pour ça.

Si possible j'aimerais jouer Atout. Si celui-ci m'est accepté, je voudrais savoir qui est le perso' sur l'avatar, car je n'arrive pas à le situer inculte que je suis et ce n'est écrit nulle part (Nulle part, vous avez saisi.. Bon ok c'était nul).

J'ai une dernière question, un peu osée je dois l'avouer. Est-il envisageable de pouvoir changer l'avatar actuel ? Mon intuition me fait part qu'il n'est pas très connu et ne possède donc pas tellement d'images. Bien sûr, je le remplacerai avec un personnage qui colle à la description et tout le reste, un petit aperçu : https://2img.net/r/ihimg/a/img849/7734/atout.png

Voilà. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je ferai avec et merci d'avance.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande de prédef' Left_bar_bleue18/72Demande de prédef' Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:17

Bon, alors,

Moi je n'ai aucun problème pour que tu joue Atout, ni aucun problème pour que tu change d'avatar, mais simplement, le personnage que tu propose fait assez... c'est pas racaille le mot que je cherche, mais il fait pas forcément "propre sur lui" et "classieux", ce qu'est Atout dans sa vie (oui oui, j'accepte de révéler ça, il est assez classe malgré tout, et fréquente des milieux -vraiment- classes).

Donc est-ce tu te sens de me proposer un autre avatar, un autre personnage, même si il n'a pas forcément le teint ultra bronzé c'est pas grave. ;)

Anonymous
« Invité »

Brownie



MessageSujet: Re: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:26

Ah mais oui bien sûr, j'avais proposé cette image pour la simple et bonne raison qu'il y avait des cartes, donc je me disais que ça rentrait dans le contexte du perso' et ainsi je n'allais pas me faire taper sur les doigts. Mais je pourrai très bien utiliser d'autres images de Trafalgar où il est nettement mieux habillé comme celle-ci par exemple : http://www.zerochan.net/400683

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande de prédef' Left_bar_bleue18/72Demande de prédef' Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:30

Alors c'est ok, dis nous quand tu veux qu'on ouvre les inscriptions! ;)

Anonymous
« Invité »

Brownie



MessageSujet: Re: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:39

Tout de suite est-ce possible, s'il te plaît ?

Jouet fraîchement arrivé
Atout
« Jouet fraîchement arrivé »

Atout

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:45

Merci. ♥


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de prédef'   Demande de prédef' Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour un prédef ?
» Demande pour un prédéfini
» Demande d'inscription
» Demande de prédéfini
» Demande d'inscription. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-