Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

Petite confiserie creuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Petite confiserie creuse Left_bar_bleue66/72Petite confiserie creuse Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Petite confiserie creuse   Petite confiserie creuse Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

Chocolat – 17-18 ans
Le silence lui-même a quelque chose à taire

Fiche © neb art 2012
Petite confiserie creuse Icon_f15Petite confiserie creuse Choco210Petite confiserie creuse Icon_f17Petite confiserie creuse Icon_f18

Caractère


✿ Chocolat est silencieuse, fade. Chocolat n'intéresse personne et elle ne s'intéresse à personne. Répondant uniquement quand c'est nécessaire, elle a plutôt tendance à se contenter de mimique ou de geste de la tête. Peu curieuse de nature, elle est timide et renfermée à un point qu'on la pense asocial ou même autiste. Du coup, elle ne cherche même plus à faire d'effort pour aller vers les autres ou pour changer. Peu expressif, son visage laisse deviner très peu d'émotion, du coup on a toujours un peu de mal à savoir si elle est contente, triste ou en colère.
Si elle est très peu extravertie, Chocolat reste quelqu'un de téméraire, voire d'inconsciente. Elle réagit très peu face au danger et garde toujours son calme face à celui-ci.
En fait, Chocolat est une jeune fille profondément triste, qui n'a pas du tout confiance en elle et qui a peur de se faire rejeter. Et pour combler ce vide, elle mange. Toute la journée, elle se gave de bonbons, de chocolat et de sucrerie en tous genres. Elle essaie péniblement de remplir le vide de son cœur avec du sucre. Pour elle le sucre est devenu une véritable drogue, elle pourrait faire n'importe quoi pour quelques carreaux de chocolat.
✿ Chocolat a un véritable don pour le dessin, elle est capable de dessiner très précisément ce qu'elle n'a aperçu qu'une fois dans sa vie. Elle court très vite, mais s'essouffle rapidement.
Physique


✿ La première chose qu'on a tendance à remarquer en fixant Chocolat, ce sont ses magnifiques yeux verts. Clairs, limpides, on dirait de l'absinthe liquide éternellement voilé. Ses cheveux blonds viennent s'arrêter juste au-dessus de ses épaules et ne cachent absolument pas son joli regard. Ses sourcils sont si fins qu'on les distingue à peine. Elle est toute mignonne, Chocolat, mais se serait tellement mieux si elle pouvait sourire un peu plus.
Elle est de taille moyenne Chocolat, environ 1m65, mais elle est beaucoup trop mince. Si fine qu'on a l'impression qu'on pourrait la casser en la serrant un peu trop fort. Ses vêtements baillent toujours un peu sur sa poitrine presque inexistante. Son visage est la seule chose chez elle, qui soit bien rond et lisse.
La jeune fille ressemble encore à une enfant avec ses grands yeux et sa fragilité et pourtant elle semble aussi déjà adulte avec ses traits agréables, sa taille et ses lèvres roses. Aucun maquillage ne vient déformer ses traits de poupée de porcelaine.
✿ En arrivant dans le train, Chocolat portait une paire de doc Martens rouge complètement défoncés et sans lacets. Sur ses jambes maigrichonnes grimpaient des bas rayés noirs et blancs, un peu trop grand pour elle. Une jupe de tissus et de tulles grises lui descendait jusqu'au bas des cuisses, jolie, mais trouée. La jeune fille portait également un débardeur vermeil tout simple avec juste un petit nœud noir. Ses frêles épaules étaient recouvertes d'un gilet noir trop long, agrémenter de deux pompons blancs et de très grandes poches. Elle arborait une bague en or blanc à son cou, accroché par une chaîne, ses poignets étaient décorés de nombreux bracelets de tissus colorés.
Un ruban rouge était également attaché à son cou.
✿ Lorsqu'elle est arrivée, les poches de Chocolat contenaient un tout petit et vieil exemplaire d'Hansel et Gretel, un paquet de sucettes, un paquet de marshmallows et un autre de nougats. On pouvait également y trouver un rouge à lèvres neuf, une feuille vierge pliée en quatre et sentant le parfum, un chouchou blanc, quelques pièces de monnaies, un bloc-note vierge, un maillon de chaîne et un mouchoir en tissu à pois roses, propre et soigneusement rangé dans une enveloppe brune.
✿ Une cicatrice lui parcourt la main gauche, elle fait de l'asthme.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Eh oui, c'est encore moi Manaji. Peu de choses ont changé depuis que j'ai crée Clow, donc je pense que je peux me contenter de dire que ce forum est toujours aussi beau et que le contexte est toujours aussi génial. Cette fois mon avatar représente un OC de Mokaffe.
Avec Chocolat, je suis beaucoup plus intéressé par la quête de son identité, même si je m'attarderais aussi sur le reste.
Donc voilà, j'espère une fois de plus pouvoir m'amuser avec vous et ce deuxième personnage.






© neb art 2012

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Petite confiserie creuse Left_bar_bleue72/72Petite confiserie creuse Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petite confiserie creuse   Petite confiserie creuse Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

Bon et bien, re-bienvenue !
Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu es validée encore une fois, à moins que Janvier est quelque chose à ajouter ?

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Petite confiserie creuse Left_bar_bleue78/72Petite confiserie creuse Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petite confiserie creuse   Petite confiserie creuse Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59

Non, Janvier n'a rien à ajouter.
Notre poupée droguée au sucre peut commencer son aventure au crépuscule.

Citation :
Le monde est silencieux. Le train, autant que la voix de ses souvenirs qui s'obstinent à se taire. Elle ne se rappelle de rien. De rien du tout. Le vide est frustrant au point qu'il pourrait ranimer chez elle une soudaine envie de sucre, pour compenser.
En fouillant dans ses poches à la recherche de friandise, elle pourra d'ailleurs s'apercevoir qu'il y a une montre dans celles-ci. Une montre digitale. Mais le cadran n'indique que des chiffres qui semblent s'écouler par ordre décroissant, comme un compte à rebours.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Petite confiserie creuse Left_bar_bleue66/72Petite confiserie creuse Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petite confiserie creuse   Petite confiserie creuse Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

Et bien, merci Petite confiserie creuse 919379873


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite confiserie creuse   Petite confiserie creuse Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Rose?
» Petite Question Mesdame ♫
» Virginie ☂ « La petite timide ! »
» Petite annonce de la rentrée
» Petite question pour la présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-