Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Petite question pour la présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Anonyme

MessageSujet: Petite question pour la présentation.    Petite question pour la présentation.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Bonjour/Bonsoir au Staff du forum,

Alors, avant tout de choses il faut bien que j'avoue que ce forum est très... Hum... Particulier ? Et le contexte bien trouvé. Bref, ayant lus les parties les plus importantes dans "Les Lois", "La Place Centrale" ainsi que dans "La Mairie" et je vais aller droit au but... Je n'ai pas compris une partie du modèle de présentation !

Ce que je ne comprends pas me direz vous ? Et bien je vais vous montrer exactement les dires concerner :

« L'unique souvenir que garde votre personnage de sa vie passée qui vous est demandé dans la partie Quête de l'Identité de votre fiche devra avoir eut lieu très exactement 6 mois avant l'arrivée de votre personnage dans Nulle Part. »

La partie en gras, est-ce que je ne comprends pas, je sais, c'est pourtant très bête mais, on n'a pas tous la même compréhension des règlements ou autre et cette fois, c'est moi qui ne comprend pas.

J'assimile bien le fait que nous devons raconter l'unique souvenir de notre personnage six mois auparavant. Et ensuite ? Que doit-on faire ? L'histoire est finie et on peut passer au reste ? (Honnêtement, les prédéfinis ne m'ont pas vraiment aidé, je suis si bête que cela ?)

Bref, je m'excuse vraiment de ce dérangement, qui je pense, n'en valait pas vraiment la peine. Mais au moins si un jour quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, je pense que ce post lui sera utile. Petite question pour la présentation.  3602195817

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Ps : j'ai honte de dévoilé mon futur pseudo alors excusez moi si "Anonymous" ne convient pas... lol!

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Petite question pour la présentation.  Left_bar_bleue78/72Petite question pour la présentation.  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Petite question pour la présentation.    Petite question pour la présentation.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

Mais non, faut pas avoir honte Petite question pour la présentation.  919379873

Alors, ton personnage a un souvenir, un souvenir unique de sa vie d'avant. Et il faut que la scène qui se déroule dans son souvenir se soit déroulée six mois avant le moment où tu le joueras dans Nulle Part. C'est pour permettre aux Historiens de se repérer dans le temps. Du genre son chien est mort et ça l'a profondément bouleversé, ok. Mais son chien est mort il y a six mois donc entre temps il s'est passé pas mal de choses. Bref, on recoupe les souvenirs de tout le monde pour créer des liens entre les personnages quand quelque chose concorde. J'espère que je suis assez claire - même si mon exemple avec le chien était tout pourri mais bon - si tu ne comprends toujours pas, n'ai pas peur. On te fera un dessin o/ /buuuus//

Pas la peine d'écrire une histoire en entier donc ^^ Seul le souvenir suffit, le reste, c'est les Historiens qui s'en chargent o/ Pour te donner un ordre d'idées, les plus courts souvenirs font trois lignes, les plus longs une vingtaine. Plus tu donne d'infos, plus tu nous diriges dans l'histoire qu'on va créer. Si tu veux de la surprise pure et simple, n'hésite pas à ne pas écrire beaucoup ^^

A bientôt sur le forum j'espère !

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Anonyme

MessageSujet: Re: Petite question pour la présentation.    Petite question pour la présentation.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:51

Rebonsoir,

Et bien, c'est super sympas de ta part de m'avoir éclairer sur ma question Janvier !
Donc, en effet ! Je vais vite m'inscrire sur le forum et vous serez enfin qui était celui qui avait poser cette question ;D

Merci, hein ! Faut pas que j'oublie ^_^

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question pour la présentation.    Petite question pour la présentation.  Icon_minitime

Page 1 sur 1