« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Petite Question Mesdame ♫ Jeu 17 Mai - 16:31 | |
| Je voulais savoir, est ce que les membres ont le droit de proposé des personnages prédéfinis ou pas ? |
| |
|
Cléo
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Petite Question Mesdame ♫ Jeu 17 Mai - 17:35 | |
| Hum... tu nous pose une colle là ... Personnellement, je dirais oui mais j'attends l'avis de Janvier. En plus, il faudra que l'on mette au point une fiche différente pour le coup xD |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Petite Question Mesdame ♫ Ven 18 Mai - 11:23 | |
| Alors, la grande question, c'est que si les membres proposent un prédef, alors ils connaîtront l'histoire de ce prédéfini =/ Donc je suis mitigée^^'Après, je pense u'on peut autoriser la création de prédéfinis par les membres si ces derniers ont un lien avec leur personnage. C'est à dire, ne pas définir le "souvenir". Juste le caractère & le lien et on s'occupe du reste ^^ Qu'en dîtes vous ?
|
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Petite Question Mesdame ♫ Ven 18 Mai - 13:56 | |
| Oui, c'est exactement à cela que je pensais Janvier. Bien sûr nous ne ferions pas les histoires de nos personnages prédef's, mais c'était plus si par exemple je souhaite qu'un personnage ayant un lien bizarre avec mon propre personnage existe, ou bien tout simplement je suis en ébullition d'imagination, et j'ai quelques petites originalités à proposé etc.. :) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Petite Question Mesdame ♫ Ven 18 Mai - 15:44 | |
| *S'incruste dans le débat*
Je trouve que c'est une super bonne idée, personnellement ! =D Ça permettrait d'avoir plus de liens avec d'autres personnages, et c'est toujours sympa de créer un personnage, même si on n'a pas le temps de le jouer. ^^ |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Petite Question Mesdame ♫ Ven 18 Mai - 19:25 | |
| Et bien dans ce cas, vous allez pouvoir proposer des personnages prédéfinis sous peu les loulous o/
Dès que j'aurais codé une fiche à cet effet en fait x) Mais vous pouvez commencer à faire bouillir vos p'tites cervelles ♥ |
| |
|
| Sujet: Re: Petite Question Mesdame ♫ | |
| |
| |
|