Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 18 Mai - 14:05 | |
| Mais TROP quoi Menta' j'ai pas réussi à voir les images :S |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 18 Mai - 15:40 | |
| Liitchy, t'es sûre ? Elles s'affichent très bien chez moi, pourtant... :/ Owiiii, une crise de nerfs de Janvier ! <3 Ça va être fun ! |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 18 Mai - 19:09 | |
| Non, je vois sa : - Spoiler:
:/ *pleurt à chaude larme* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 18 Mai - 19:57 | |
| |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 18 Mai - 20:30 | |
| Oui je peuuuux \o/ La gare je me l'imaginais exactement comme toi Nov' ! ♥ Avec juste un peu plus de mur qui fait qu'il y fait totalement noir, et une grande horloge au milieu xD
Elles gèrent les images, elles vont trop bien avec Nulle Part ! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Oui, super sombre avec une grande horloge au milieu ! \o J'en ai mis plein pour donner différents points de vue sur les lieux, contente qu'elles te plaisent ! ^^ Attention, je débarque avec celles de la Tour ! Mais aucune ne correspond vraiment, j'arrive pas à retrouver celle que j'ai mise plus haut et que vous ne pouvez pas voir ! >< Bref, voilà ce que j'ai trouvé d'autre : Celle-là est pas mal du tout, quoi qu'un peu carrée et pas assez haute à mon goût. x3 Avec la peinture à l'eau (ou en tout cas ça y ressemble) ça peut faire un effet effrayant on zoom/recadre ou graphe un peu dessus, mais à part ça je la trouve un peu moche. x) Point positif : on ne voit pas les détails, donc ça fait mystérieux ! 8D *fuit* Je suis fane de celle-là, même si elle ne correspond pas trop à la description (elle est pas dans une ville, déjà). Je la voyais pas du tout comme ça, mais pourquoi pas. Dommage que le tableau soit en vente, parce que l'image est super belle ! *-* C'est plus un phare qu'une tour, mais vu que c'est tout sombre et perdu dans le brouillard, pourquoi pas ? C'était l'instant imagé du jour ! \o *s'enterre* |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 19 Mai - 10:35 | |
| Moi la tour, je la vois plus comme la première image. Mais peut être en un peu trop carré en effet. Je la vois plus comme une tour du moyen âge. Très haute. Sombre. Mystérieuse quoi :P Par contre, les autres j'accroche pas trop :/ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 19 Mai - 10:53 | |
| Moi je voyais plus une grande tour noire super fine, mais vachement haute, dont on ne voit même pas le sommet, et toujours un peu cachée par la brume... La tour du milieu sur la toute première image correspondait bien, pourtant, c'est dommage qu'elle s'affiche pas ! T-T Pourtant chez moi j'arrive à la voir sans problème, je comprends pas ! :O Et avec ce lien, ça va ? |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 19 Mai - 14:51 | |
| Non plus :/ J'suis maudite. Ou bien c'est une image magique qui n'apparait qu'à toi, car tu as le coeur et l'esprit pure comme la rosée du matin *okaii je sors* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 15:46 | |
| Ah bah... Pour le coup... J'peux pas la voir non plus ! x3 Il faut croire que je suis un esprit démoniaque et impur, alors ! 8D *rejoint Liitchy dehors*
Sinon, je viens de remarquer qu'il y a le nom des utilisateurs connectées au cours des dernières 24h. Ça n'y était pas avant, si ? x) |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 16:09 | |
| *vient de remarquer*c'est parce que quand on sort on voit moins les détails *zbaf*Haanw, c'est bien Comme sa je pourrais gronder Calvetti parce qu'elle passe tout les jours mais ne réponds pas au RP 8D *s'enterre* Naaan, je ne ferais jamais sa quand même |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Non, bien sûr que non... Ce n'est pas du tout ton genre ! 8D *fuit*
Mais c'est cool je trouve, on voit que les membres sont dévoués au forum grâce à ça ! ♥ |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 17:18 | |
| D'ailleurs le forum est en train de tomber en grande léthargie, c'est pas cool :S |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 17:27 | |
| Mais non, il tombe pas en léthargie Noami. Juste qu'on s'était habitué à avoir des réponses trop rapides x) Tout va s'enchaîner très vite dès que Clow et Calvetti auront postés ! - non, on vous met même pas la pression xDD - |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 17:29 | |
| Comment ça j'ai pas répondu? =o Ha oui mince, ça c'était dans ma tête. *fuit très loin*
Oui donc je réponds dès que je peux, désolé du retard. D= |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 20 Mai - 18:21 | |
| C'est vrai que le forum a démarré super vite, et que les RPs se sont enchaînés à une vitesse incroyable ! J'avais jamais vu ça sur un forum, avant ! Tant d'enthousiasme, de... De... De motivation ! =D
Oui, d'abord, postez ! è_é /MUR/ Et puis, vu qu'on n'est pas beaucoup, si une personne ne peut pas répondre, même pendant un court laps de temps, on a l'impression que le forum stagne, alors que les autres sont toujours là. Enfin, j'me comprends ! x) |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 10:47 | |
| J'avoue, la motivation du début était juste...bluffante ! Il n'y a pas d'autres mots ! C'était beau tout cet afflux de membres et de postes et ces idées en ébullition. Rholala Mais c'est pas fini x) Sûr que comme on n'est pas nombreux, ça donne l'impression que les choses stagnent un peu mais il n'en ait rien. Et on fera de la pub plus tard, quand tout le monde sera arrivé au milieu de la nuit peut être ? Parce que trop de nouveaux d'un coup, c'est dur à gérer, surtout avec ce système semi chronologique x) Avis aux amateurs, j'ai ajouté la description de la fontaine la nuit o/ |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 11:56 | |
| Oui et puis la PA n'est même pas terminé xD autant de joueurs d'un coup, ça ne pouvait que paraître calme par la suite. Mais pouvoir commencer calmement au début, c'est quand même bien plus agréable. Et ça donnera l'impression d'être un vétéran plus tard, quand on ira s'occuper des petits nouveaux |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 15:43 | |
| Pas faux ! x) Han oui, on s'ra des vieux de la vieille ! *-* *sort*
J'étais sûre que les statues bougeraient ! Je le savais ! 8D C'est trop intrigant, j'adore ! <3 J'ai vraiment hâte de voir nos souvenirs ! Ça va être fun ! |
| |
|
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 16:40 | |
| *Imagine trop les personnages poursuivit par une statut de lion* xD Les survivants de Nulle Part, c'est juste trop badass !! |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 17:02 | |
| Yeah ! C'est vrai que ça gère ! \o Les statues qui poursuivent les personnages, excellent ! x')
Oh, mais que vois-je ? L'Âme de la Ville est connectée ? Va-t-on avoir droit à un poste ?! =D *fuit* |
| |
|
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 18:37 | |
| SOUVENIIIIIIIR |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 18:48 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *____________________* *surexcitée* J'aime déjà ce souvenir ! *-* Je poste immédiatement ! <3 (Et je suis curieuse d'en apprendre plus sur nos personnages, en fait... Et pas seulement sur Novembre !) |
| |
|
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 19:02 | |
| Trop la classe ! Trop la classe, tous !! (même si celui de Clow est vraiment très flou ). Juste énorme |
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
| Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 22 Mai - 19:04 | |
| Hahaha, contente que ça vous plaise ;) |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|